| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
jaffax no one shall pass | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 03-09-2007 à 19:27:26 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 19:26:53 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur | Perso pas de pb (et sur ma P5B avant, pas de pb non plus). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sonyagiova | asomomo, dans ton panneau de config t'as les JMB36X d'installé comme controleur IDE ???
|
asmomo Modérateur | Non, j'ai juste "standard IDE bidule". --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dark sidius Tro D4RK | GA P35 DS4 (rev 1.1) depuis maintenant samedi et pas de soucis rien à voir avec mon ancienne ASUS P5N-E SLI , je crois bien que Gigabyte va avoir un new client fidèle. Message édité par Dark sidius le 03-09-2007 à 20:14:57 |
sonyagiova | et merde, comment virer pour de bon les JMB36X de la P5B e Plus qui me parasite ? |
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 04-09-2007 à 10:38:02 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
herencia Tequila del senior |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 20:56:34 ![]() ![]() |
kamikaze24 |
|
asmomo Modérateur |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je réitère ma question.
|
fightermad | un nouveau test sur 3 cartes p35 dont une gigabyte :
Message édité par fightermad le 03-09-2007 à 22:48:22 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 00:36:56 ![]()
Mets à jour tes vieilleries |
wes barfog |
|
tarok1 peace brother,peace.... | bientot la page "100" --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 13:17:42 ![]() Le meilleur moyen c'est de tester un CPU qui a déjà pris ce FSB sur une autre carte mère |
mat44 |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 14:01:15 ![]()
Bah écoutes, vas-y, lâches-toi |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | pour le son sur DS3R j'ai pris les drivers 1.74 de Realtek et je n'ai eu aucun souci.
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Drivers son 1.75 : http://www.realtek.com.tw/download [...] Down=false
moot qd on est con, on est con... | 1.74 sur DQ6 -> pas de soucis non plus |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Dommage que le Topic N°1 ne soit pas plus riche en information car il n'y a que des tests dedans...... --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | pourquoi ne pas faire des sujets par carte mères.
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 14:34:52 ![]() Parce qu'aucun courageux ne s'y aventurera |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | moi je veux bien faire MA cm DS3R
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |