| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
Roth Welles | Reprise du message précédent : Message édité par Roth Welles le 05-09-2007 à 01:14:33 |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 01:02:28 ![]() ![]() |
Roth Welles | pour le hotplug, le fait d'avoir installé le driver (via F6 ou via Nlite) ne suffit pas ? |
Roth Welles | pas de pb de formatage rapide, ni de gravure sur un DVDR-W *2 sur mon Pioneer 107D Message édité par Roth Welles le 05-09-2007 à 02:34:27 |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 04:51:46 ![]() ![]() |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Pour les topic uniques vous en pensez quoi ? --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | iwh --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | non aucun moi je suis avec de la HK et lui faut 2.1 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
saif | ok cela me rassure merci |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | en plus je pense qu'elle fait parti des DSx qui survolte la RAM donc même en normal il y a de forte chance que ca démarre --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | pourquoi tout le monde s oriente sur la DS3R plutot que la DS3P ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
saif | ben moi j'ai deja une carte fireware nec (3 port) donc pas besoin d'une autre |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | oui mais vu qu elle sont au meme prix.. et que la P est une R+...
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Perso pas besoins de firewire ni de crossfire (seul différence)
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
saif | si c'est au meme prix oui autant prendre la P mais difference de prix la R si on a pas besoin de fireware |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | heu le dual bios la DS3R l'a aussi..... --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | Je vien de me commander une P35-DQ6 j'ai pas sue attendre ! |
saif | "le radiateur de la ds3p était plus imposant" ah bon elle n'ont pas le meme dissipateur? |
Cizia | ..il faut ce faire plaisir! Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 05-09-2007 à 14:33:51 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
robin44 |
|
dafunky | EDIT : message supprimé Message édité par dafunky le 05-09-2007 à 16:43:30 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Funky Max And then, I woke up. | Hello, question con, sur une DS3-P, que représentent "Temp1" "Temp2" et "Temp3" dans Speedfan?
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | temp 1 : carte mère
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
Funky Max And then, I woke up. |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 21:08:05 ![]() T'as fait vite !!! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ca yé j ai ma ds3P Message édité par metos le 05-09-2007 à 22:56:35 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
djoole |
|
funky 83 |
--------------- Feedback |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |