| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Reprise du message précédent : --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 14:35:56 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | asmomo designed pour la DS3P --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | moi perso quand j'ai reçu la ds3r j'ai :
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | qq 'un tourne sous linux avec un p35-ds3P ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
jayjay19 | Merci Arker37
--------------- je monte mon 1er PC! |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 16:54:58 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 04-09-2007 à 17:06:11 |
christnt | Page 100 SVP et hop
|
majuto Agadou Clan Fondator | Vous arrivez a de bons resultats en o:c ram vous ?
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Rominou777 | IWHP 100 |
asmomo Modérateur | P965 aussi. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 20:54:05 ![]() |
Cizia | ok..thanks.. --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 21:04:47 ![]() Fast
|
Cizia | ok,thanks bierman...je vais aller m'ouvrir une petite 1664 a ta santé! Message édité par Cizia le 04-09-2007 à 21:11:24 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
djoole |
|
asmomo Modérateur |
Akilae Wir sind Wir |
|
Roth Welles | j'ai effectué une installation via nlite, DD sur le Port Intel 0.
|
Akilae Wir sind Wir | Ben il te manque le driver Intel pour le chipset, je crois que la dernière rev enterinait le support du P35 justement. |
christnt | bonjour,
|
tni75 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 22:34:06 ![]()
VCore + fréquence et là c'est OK |
asmomo Modérateur | Si ça baisse le vcore, c'est évident que ça baisse la fréquence. Mais imaginons par exemple que ça passe le coef de 7 à 6 sur mon ex-E6320 à 515*7. Il se retrouve à 3.09GHz, sans forcément assez de vcore pour être stable. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 22:44:05 ![]() J'ose espérer qu'INTEL et les fabricants, GIGABYTE y compris, ont su parer à cette éventualité
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2007 à 22:44:18 |
Roth Welles |
|
asmomo Modérateur | Pour ma part je viens d'installer le dernier driver JMicron (car ce truc gigabyte, c'est un JMicron renommé), et il a fait disparaître le contrôleur que j'avais avant dans les trucs IDE (contrôleur IDE standard machin avec un driver microsoft de base). Il faut que je reboote pour que son install' soit complète, ensuite je testerai si je peux toujours graver du DVD+RW. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Roth Welles | et dis moi si tu as aussi 2 Controler GBB36X ds ton Gestionnaire de Péripériques.
Message édité par Roth Welles le 05-09-2007 à 01:14:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |