| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
jayjay19 | Reprise du message précédent : --------------- je monte mon 1er PC! |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 12:32:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 12:34:22 ![]() Chipset
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | vous mettez de l'AS5 sous le gros rad en dessous du socket ? --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ou peut on trouver de l as5 en pot avec pinceau et non en seringue ? (a montgallet si possible) Message édité par metos le 03-09-2007 à 12:47:41 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Cizia | la seule en pinceaux:new zalman...bonne pate j'ai toujour changer la pate de mes chipset...mais sur ma ds4 rev.1 avec tout le big system relier par caloduc...ca me fait flipper d'essayer de l'enlever... Message édité par Cizia le 03-09-2007 à 13:09:54 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
herencia Tequila del senior | Ca se demonte tres facilement Cizia, il faut juste faire sauter la plaque Silent Pipe pour acceder a une vis au travers des ailettes du rad chipset. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | les rad sont colés sur les chips ou ya des fixations sur la carte ?
Message édité par metos le 03-09-2007 à 13:15:52 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
robin44 | Apparement ça se fait bien (cf. forum Gigabyte). Quand on regarde sur les photos ce sont tout simplement des cylindres en plastiques entourés d'un ressort et le tout vissé sur la CM. Je pense donc qu'il suffit donc de dévisser tout simplement et ça doit venir ;-)
Message cité 1 fois Message édité par robin44 le 03-09-2007 à 13:18:36 |
herencia Tequila del senior | Il ya des parties maintenues par des vis, les chispet south et north, ceux qui ont une plaque au dos de la mobo et le reste ce sont les clips a ressort standard... |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 13:17:55 ![]() ![]() |
Cizia | pas besoin de tout enlever??on peut juste enlever le rad chipset?..ou j'ai mal compris Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 03-09-2007 à 13:43:12 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia | mais c'est vrai que je comprendez jamais que meme sur du haut de gamme il vont encore te foutre de la pate a 1euros!!il peuvent pas faire une alliance avec artic ou thermalright pour y mettre de la bonne pate de qualiter?...niveau marketing ca le ferait en plus..en le precisant sur la boite... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 03-09-2007 à 13:45:42 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
ben1999 Casual Geek |
--------------- Ben1999 |
Cizia | comment regle t'on les probleme de son alors sur la ds4??
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
dafunky | Apparemment les deux seules solutions trouvées dans ce topic sont : Message édité par dafunky le 03-09-2007 à 15:04:03 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Cizia | ok..merci pour lui --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Cizia | de toute facons c'est un probleme de driver?pas hardware?
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
ph75 |
Pour certains dans le forum Gigabyte, c'était un pb hardware car ils ne voyaient pas du tout la partie son listée dans le matériel.
|
rubon RESIDENT TEAM OSEF | Bonjour,
|
kamikaze24 | y a des gens qui achete encore du corsair ???? mdr Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 03-09-2007 à 16:07:09 |
dafunky | Petite question au passage : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
le capitaine lamar |
|
dafunky | Bah moi je mets 2.2v, je n'ai même pas essayé de descendre ni de monter :|
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Cizia |
Cizia |
deconne pas non plus...les crucial sont ces vrai, vraiment bonne... mais les corsair dominator pc8500 sont vraiment des top haut de gamme... d'ailleur utiliser pour les plus gros record d'overcloke..par des site extrem comme "nordic hardware"... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 03-09-2007 à 17:59:47 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
le capitaine lamar |
|
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
LeVide |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 03-09-2007 à 18:27:35 |
asmomo Modérateur | Le chipset encore ça va (enfin ça dépend, si c'est une grande puce en plastique OK, par contre si c'est un ptit die genre AXP, avec des composants CMS autour, bof), mais les MOSFET, s'il y a un contact entre 2 pattes non seulement la mobo crame, mais sûrement le CPU avec. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Pour l'installation d'XP en mode AHCI, est-ce la même manip que celle pour Vista que j'ai vue page 92 de ce topic (mettre sur les ports violet, mettre les drivers ICH9R, remettre sur le orange et tout le tralala ? |
moot qd on est con, on est con... | Je pense que oui.
|
herencia Tequila del senior |
|
sonyagiova | Je ne sait plus graver de DVD-RW.... c'est du aux pilotes
|
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Cizia | il ne preconisait pas de pâte,parce qu'il y a en a deja sur le rad d'origine!.. pas mal foutu d'ailleur la facons(trois trais de pate) et la quantiter de pate sur le rad intel...rien a voir avec le paté de pate grise qu'il y a sur les rad amd... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 03-09-2007 à 19:10:36 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
sonyagiova | en tout cas MERCI asmomo pour les photos !!!!
|
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 03-09-2007 à 19:27:26 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |