| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | Reprise du message précédent : --------------- Enjoy The Best & Fuck The Rest |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 18:09:43 ![]() ![]() |
bibor dabor | ta bien tout connecté?(alim)
Message édité par bibor le 23-08-2007 à 18:16:17 |
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | Les bip ne rpoviennent en aucun cas des hp --------------- Enjoy The Best & Fuck The Rest |
bibor dabor |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nathou001 |
bibor dabor |
|
Sledgeh@mmer |
|
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 20:25:27 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
Un test un peu pourri : http://materiel.froggytest.com/mod [...] icleid=172 Ils n'ont pas capté comment enlever le rad NB, pas besoin d'être Einstein pourtant Ils critiquent le fait que les MOSFET ne sont pas refroidis alors que ça n'a aucune importance, ont l'air d'avoir testé l'OC en 5 secondes, braif. Video review : http://news.tigerdirect.com/2007/0 [...] therboard/ (pas encore matée) Un bon test, surtout que son seul reproche (qqes difficultés avec la RAM) a disparu avec les BIOS suivant l'original : http://www.neoseeker.com/resourcelink.html?rlid=152614 Message édité par asmomo le 23-08-2007 à 21:10:45 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sonyagiova | super faudrait penser à les rajouter en première page non ? |
t0xine Force et honneur | Salut les gens,
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
aegis94 |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
t0xine Force et honneur |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
funky 83 |
--------------- Feedback |
funky 83 | essaye en intégrant direct le driver raid dans ton cd windows avec le logiciel nlite. --------------- Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
asmomo Modérateur | Bah, ça sert à rien de l'intégrer. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
djoole |
|
wanabo | Bonjour,
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ca a deja ete montré cette manip me semble
Message édité par metos le 24-08-2007 à 12:18:44 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | C'est encore moi, comme je vous ai dit j'ai un soucis avec ma nouvelle config qui boot pas, l'écran reste en veille ! Ca ne vient pas de l'écran, ni de la carte graph ! --------------- Enjoy The Best & Fuck The Rest |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | d apres le compartif que je vous en 1er post la DS3P a juste le firewire en plus par rapport a la DS3R ?
Message cité 2 fois Message édité par metos le 24-08-2007 à 13:22:30 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | Oui tout tourne ! Comme si le pc était allumé, mais pas de bip de boot, et rien à l'écran --------------- Enjoy The Best & Fuck The Rest |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Cizia | j'ai une mauvaise nouvelle pour toi... mon pc avec ma asus p5n-e sli faisait exactement pareil il y a 1mois...resultat du sav d'un magazin de ma ville:asus dead!! 3 mois de durée de vie.... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 24-08-2007 à 13:39:10 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | Le cpu est normalement pris en compte, FSB1333 c'est même marqué textuellement sur la carte --------------- Enjoy The Best & Fuck The Rest |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 13:48:18 ![]() tu avas pas specifie hier sur ton top que quand tu enleves tes rettes ca bip???... |
asmomo Modérateur |
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest |
--------------- Enjoy The Best & Fuck The Rest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |