| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
Roth Welles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 17:05:50 ![]() ![]() |
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | Quand tout est connecté aucun bip il est là le soucis --------------- Enjoy The Best & Fuck The Rest |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | Bah moi il y a des bip sans ram, le soucis est là, c'est donc que la carte serai fonctionnelle... --------------- Enjoy The Best & Fuck The Rest |
asmomo Modérateur |
Bah si je ne m'abuse la mienne ne bipe pas non plus (d'ailleurs elle ne bipe jamais, toi ça sort d'un HP extérieur à la mobo ?). Sinon ce que je te disais c'est de remplir ton profil forum. Et tu n'as pas précisé l'alim'. Message édité par asmomo le 24-08-2007 à 17:15:37 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | Bah j'ai d'autres pcs chez moi...Mais ca me gonfle Bah c'est un speaker sur les pins de la cm ! Je vais pas remplir ma config avec un pc qui marche pas xD Message cité 1 fois Message édité par -arca- le 24-08-2007 à 17:14:41 --------------- Enjoy The Best & Fuck The Rest |
matos2000 |
|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 17:14:13 ![]() ![]() |
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | Moi je vais les négocier...et je renvoie le proco car si la carte mère l'a faite griller :s --------------- Enjoy The Best & Fuck The Rest |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Cizia | il y a tres peu de chance que ton proc est lacher...moi,2 carte mere on griller ...mon e4300 est toujour la! c'est surtout les alim qui flingue les proc... mais quitte a renvoyer,tu met le tout dans un gros carton,et la t'est sur! Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 24-08-2007 à 17:19:32 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest |
--------------- Enjoy The Best & Fuck The Rest |
Cizia | logiquement,les bon site te rembourse!apres que l'echange soit accepter!
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 24-08-2007 à 17:29:15 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
jaffax no one shall pass | Je viens d'avoir ma nouvelle carte mère, sur vos conseils la P35-DS3P. l'est beeeeeelle Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 24-08-2007 à 17:33:59 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest |
kbil69 |
Message cité 1 fois Message édité par kbil69 le 24-08-2007 à 17:49:47 |
Roth Welles |
|
asmomo Modérateur |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | les cable peuvent venir d un autre carte --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | euh je ne crois pas qu'il y avai des scéllé sur le plastique... edit : je viens de regarder, si, quoi...un bout de scotch ! Message cité 1 fois Message édité par -arca- le 24-08-2007 à 19:01:49 --------------- Enjoy The Best & Fuck The Rest |
antoine25184 |
Message édité par antoine25184 le 24-08-2007 à 19:08:56 |
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | Ah ah ah...non sans rigoler c'est un scéllé "officiel" ou juste du scotch ? ^_^ --------------- Enjoy The Best & Fuck The Rest |
jaffax no one shall pass | juste du scotch pour moi --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | Ok alors ça va ^_^
Cizia | moi aussi scotch... enfin quand ouvre tu le vois tout de suite si c'est neuf ou pas! Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 24-08-2007 à 19:23:11 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 24-08-2007 à 19:22:53 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |