| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 21:44:58 ![]() ![]() |
antoine25184 |
Message cité 1 fois Message édité par antoine25184 le 18-08-2007 à 22:15:13 --------------- Feed-back |
sonyagiova | Est-ce que sur une DS3P je saurais mettre 2 HD sata en raid stripping (pour les perf) et mettre un 3ième disque SANS raid (en normal donc) pour mes backup ??
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
kbil69 | C'est raid comme manip |
caudacien | Viens de faire une manip similaire, 2 disques en RAID0 et un disque SATA autonome, ca fonctionne nickel. |
algent |
franchement elle aux normes atx, regarde se que ça donne sur le mien: (clic pour la version large et ensuite regarde les vis car le boitier est un peu large Au fait, quelques photos de ma nouvelle config sur une p35c ds3r par là: http://www.canardplus.com/forums/i [...] ntry527693 Pour mes barrettes c'est 2x1go de G.skill PC6400 HK et le bios veut vraiment pas trouver le spd, il affiche un truc faux à la place. Je les ai mises en 4-4-3-5 en manuel mais je sait pas trop quoi mettre dans les autres paramètres de timing par contre, quelqu'un peu m'aider ? :s Message cité 2 fois Message édité par algent le 18-08-2007 à 23:23:24 |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 23:22:49 ![]() ![]() |
Cizia | gskill hk?(c'est ce que j'ai!)essaye ca: 4.4.3.5 2t Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 18-08-2007 à 23:45:45 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
algent |
|
colany1 | quelqu'un connait l'ampérage max du CPU_FAN conector des GA-P35-DS3R ?????
Message édité par colany1 le 19-08-2007 à 02:03:46 |
kbil69 |
|
Draknof |
|
Sledgeh@mmer |
|
herencia Tequila del senior |
|
caudacien |
herencia Tequila del senior | Aucune idée, je desactive tout ce genre d'options quand j'overclock...et vu que mes processeurs ne restent que quelques minutes a leures frequences d'origine... |
herencia Tequila del senior | Le monsieur a peur de brancher 2 ventilos sur le prise cpu fan... |
Manyd Le hasard n'existe pas | -> bubfer4
--------------- Mon Feedback |
|
mpoi Hummm |
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
HiSpeed Where is the limit? | Meilleur rapport performance/prix -> DS3P |
kbil69 | ou DS3R, en fonction de ses besoins ;-) |
asmomo Modérateur |
kbil69 | Ah ok, donc les vis complètement à droite de la CM ne seront pas fixés |
asmomo Modérateur |
kbil69 | P35C DS3R= 245mm de large Message édité par kbil69 le 19-08-2007 à 16:22:14 |
asmomo Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |