| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
herencia Tequila del senior | Reprise du message précédent :
Ce n'est pas un probleme specifique a Gigabyte, et encore si on peut réellement parler de probleme, ca se retrouve sur bien d'autres cartes meres de marques differentes... Message édité par herencia le 17-08-2007 à 11:36:18 |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 11:36:05 ![]() ![]() |
Fredboom |
|
LeVide |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
|
Fredboom |
Un port serie en moins à l'arriere (qui ne me sert à rien ,et qui s'en sert?) et plus de ports usb à la place ... donc plus de place au niveau des cartes filles en PCI , puisque les connecteurs internes ne sont pas utilisés, donc plus de place à l'interieur (moins de fils) , donc une meilleure ventilation , donc pas besoin pour moi de chercher 10 ans des equerres usb pour le sy connecter, ... tu veux que je continue ? C'est vraiment perso, en fait chacun voit midi à sa porte, toi tu t'en fous peut être, pas moi Je viens de contacter Materiel.net, et ils me precisent qu'ils ne peuvent pas me garantir la serie livrée ,donc je me serais passé de leur reponse, enfin bon, ça va etre coton pour en decrocher une ... Message édité par Fredboom le 17-08-2007 à 12:20:46 |
herencia Tequila del senior | Alors je ne pense que ce soit du au hazard mais voici ma courbe vcore OCCT avec le F5g...
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est beau |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 12:24:04 ![]() ![]() |
thekiller |
--------------- Mon feedback |
LeVide |
|
randoom |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
cybercap Ours véritable |
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 17-08-2007 à 15:05:22 --------------- Site Photo |
herencia Tequila del senior | Bon alors personne d'autre n'a flashé sa DS4 avec le F6a histoire de voir si c'est moi qui ais du bol ou si c'est kyky qui n'en a pas... |
Sam Erousis | Moi tant que ça marche je flashe pas --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
herencia Tequila del senior | Faut bien prendre des risques de temps en temps. |
herencia Tequila del senior | |
thekiller |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
asmomo Modérateur |
LeVide |
|
asmomo Modérateur |
kyky Je suis newbie et alors, | il est pas si mal que cela speedfan
Message édité par kyky le 17-08-2007 à 16:16:18 |
thekiller |
Le programme de gigabyte me dit 32 idle et 42 en charge
thekiller |
cassoux |
Sledgeh@mmer |
|
thekiller |
ah, mais bon alors d'ou viens les plantages? je pige pas j'ai jamais eu des blems pareil avec la p965-ds3....
LeVide |
|
Fredboom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |