| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
herencia Tequila del senior | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 16:50:42 ![]() ![]() |
kbil69 | Pour bien faire, il faudrait la valeur en centimetres de l'entraxe des passages de vis:
|
herencia Tequila del senior | J'ai remonté mon Audigy 2 ZS, j'avais des bruits synchros avec la molette de ma MX Revolution avec le son integré en coaxial... |
ckqrisse Mère Denis !! | je ne sais pas je suis uniquement en spidf..
|
kbil69 |
|
kbil69 |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 18:25:06 ![]() ![]() |
Draknof |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
kbil69 | Dans le tuto ci dessous, il est dit que le mode auto n'est pas recommandé en O/C:
|
sonyagiova | asmomo
Message cité 1 fois Message édité par sonyagiova le 19-08-2007 à 20:57:59 |
cybercap Ours véritable | salut,
--------------- Site Photo |
Draknof |
|
Draknof |
funky 83 |
Message édité par funky 83 le 19-08-2007 à 22:50:31 |
kbil69 | 60° c'est pas catastrophique, ya pas de risque de plantage ou de dommage normalement.
|
Cizia |
plus tu as d'etage d'alimentation plus,plus la carte mere est haut de gamme et plus les overcloking avancer sont possible... en gros,les carte mere sont suceptible d'accepter des plus gros fsb... 8 etage c'est tres bien...12 c'est top.... Message édité par Cizia le 19-08-2007 à 22:50:26 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 22:52:10 ![]() Ils ne sont pas liés au FSB les étages d'alim. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2007 à 22:54:10 |
Cizia |
la barre dans la pense...pour une personne faisant une nouvelle config et esperant un pc qui demarre apres avoir appuyer sur power... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 19-08-2007 à 23:00:04 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
sonyagiova | tant qu'on y est sur la ds3p c'est mieux de brancher le fil jaune et noir atx supplémentaire 4 pins ou tirer le cache et mettre un cable 8 pins?
|
thekiller | Demain achat d'un kit de 2x 1go PC6400 mais lesquels prendre....entre :
--------------- Mon feedback |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 01:07:57 ![]() cizia51 > un exemple parmi d'autres => http://www.jmax-hardware.com/index [...] &Itemid=37 Message édité par Profil supprimé le 20-08-2007 à 01:11:00 |
Cizia | vous ete vrailment obtus pour certain!!! je n'est jamais dis que l'asus p5k etait une mauvaise carte mere!loin de la! entre parenthese...jolie score de ton lien avec p5k...mais record du monde actuel...c'est avec une gigabyte p35-dq6... "Question fiabilité les taux de retour tu les connais, toi reluque les forum et les news des grand site ,mon vieux!! je m'amuserais pas a inventer ce genre de connerie! mois 2 asus en 4 mois...je peux en parler... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 20-08-2007 à 01:21:00 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
XK | Quand je vois qu'avec ma DQ6 je n'arrive pas à stabiliser mon Q6600 G0 @400MHz de FSB c'est quand même un peu le loto que ce soit Asus ou Gigabyte |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 01:19:58 ![]() cizia51 > tu as raison sur toute la ligne alors je te souhaite de rouler longtemps pour ta guilde |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Draknof |
|
thekiller |
Bien que j'ai une gigabyte, je ne les conseils plus depuis cela :
Message édité par thekiller le 20-08-2007 à 01:22:43 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |