| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
Fredboom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 17:42:33 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
papy_5 | Drapal car je risque bien de passer au P35 |
XK | Je viens de flasher ma DQ6 avec le BIOS F5M et R.A.S. comme je pouvais m'en douter Message édité par XK le 18-08-2007 à 00:27:23 |
cybercap Ours véritable | je suis en train de tester la 2ème barrette seule sur le même slot, elle a l'air de marcher comme la première
Message édité par cybercap le 18-08-2007 à 01:25:03 --------------- Site Photo |
herencia Tequila del senior | J'y ai branché un Arctic Cooling PWM et il y a la un dedoubleur sur les fils du ventilo mais je n'ai pas essayé. Je ne vois pas ce qui pourrait empecher une telle installation. http://www.arctic-cooling.com/fans [...] ta=2&disc= Message cité 1 fois Message édité par herencia le 18-08-2007 à 01:43:54 |
colany1 |
Message édité par colany1 le 18-08-2007 à 01:48:12 |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 01:44:55 ![]() ![]() |
herencia Tequila del senior | C'est l'intensité qui s'exprime en amperes, pas la tension... |
colany1 | lol
|
colany1 |
colany1 | j'ai fait serie L......y'a longtemps. |
colany1 | ok super. MERCI |
Draknof | La P35-DS3 me plait bien mais ce test m'effraie quelque peu :
|
colany1 |
|
kbil69 | Grace à vous, en particulier, j'ai opté pour cette carte mère, la P35 DS3R |
Manyd Le hasard n'existe pas | Pas besoin de disquette pour les disques SATA sauf si tu veux du RAID ou de l'AHCI. Pour les drivers du site Gigabyte : Pour le truc Microsoft, ça peut aider si tu as des problèmes avec le chipset son intégré. Message édité par Manyd le 18-08-2007 à 12:57:37 --------------- Mon Feedback |
kbil69 | Merci, donc tout le reste sauf les SATA et UAA, merci ;-) |
Manyd Le hasard n'existe pas | ça dépend de ce que tu veux.
--------------- Mon Feedback |
kbil69 | Ce qui est étrange, sur le site officiel ils en sont au R1.72 en pilote audio, et Clubic propose les R1.73 |
kbil69 |
|
Draknof |
|
Manyd Le hasard n'existe pas | C'est pour le chipset P35, le coeur de la carte mère, donc à installer impérativement. --------------- Mon Feedback |
kbil69 | Ah oki, c'est comme le chipset Nforce4 de mon A8N-SLI, sauf qu'avec ce dernier tout les pilotes sont réunis (audio-lan-ethernet-...) |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
d@kn1ko |
|
asmomo Modérateur |
algent |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | ok cizia51, merci pour la réponse !
|
kamikaze24 | DS3P ... rien que pour les voltages et que c'est une ds4 like sans les cochonneries de heatpipe et surtout 30 à 40€ d'économiser . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |