| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cartes mère AM3 |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par luxy le 26-04-2010 à 22:06:58 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 20:02:40 ![]() ![]() |
colosse38 pas c'... jean pierre | si j' avais cette jeune fille a la maison je ne serais pas en train de troller sur Hfr --------------- interface chaise clavier ! (ou pas)!! http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Merci luxy, j'allais justement demander s'il y avait des news concernant les prochaines Gigabyte Message édité par Gatchan77 le 26-04-2010 à 23:35:08 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui oui, je vais poster "quelques infos"* dans le topic des µATX
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
cacahouett | Bonjour, et merci pour vos réponses.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | cacahouett, non, tu ne gagneras pas grand chose en mettant le HT à 2000. Ton NB est à combien ? (onglet Memory)
cacahouett |
en principe c'est à 2000, là tu perd "un peu" en perf ...
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 17:50:31 ![]() ![]() |
thevv27 | Personne n'est intéressé par celle-là ?
Elle a l'air de roxxxxer pourtant Moi elle me plait bien en tout cas : la source (entre autres) http://www.comptoir-hardware.com/a [...] appel.html Message cité 1 fois Message édité par thevv27 le 28-04-2010 à 18:37:09 |
ryousuke | Je l'aurai pris si les sata étaient inclinés comme sur la crosshair je pense. Mais la nan, ca va gêner mon CF. |
cacahouett |
thevv27 | 'videmment, je pense pas à ce genre de choses moi... |
NB : c'est le NorthBridge qui gère la RAM
canard rouge coin coin | et dans des godasses de sécurité !! --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
ryousuke |
Quaso |
|
elle sera moins cher, car même LDLC (qui est d'habitude + cher) est en dessous du tarif conseillé sur les autres cartes sorties en même temps Message cité 1 fois Message édité par luxy le 29-04-2010 à 19:53:22 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Quaso | Première review de la M4A89TD-Pro (pas la USB3)
|
ema nymton |
|
mika@hardware | Salut à tous,
|
ryousuke |
|
je ne sais pas trop, mais tout dépend du coefficient CPU en fait :
pas mal !! Message cité 1 fois Message édité par luxy le 30-04-2010 à 18:46:46 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
mika@hardware | J'ai atteint 290mhz en air sans toucher au NB et HT...
|
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Sapphire IPC-AM3DD785G
Message cité 2 fois Message édité par Wirmish le 02-05-2010 à 16:58:04 |
arn033 |
thevv27 |
|
arn033 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |