| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cartes mère AM3 |
|---|---|
Mandagor GAZZzzzzz....... | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 12:46:18 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | barbybulle, tu fais vraiment un Raid ou pas ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Enfaite je n'arrive pas, Windows nan veux pas. Peut être que je me trompe quand j'active mon Raid0... Même avec les drivers sur USB, rien n'y fait. Sinon où se trouve l'option LOAD LINE CALIBRATION sur une Gigabyte 890GPA-UD3H ? Car j'aimerai le passer en X4. EDIT : j'ai confondu avec le nom de la ligne pour redresser la tension sur les Asus Message édité par barbybulle le 13-03-2010 à 18:05:11 --------------- Gigabyte France |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
eric011 et vive la galère | encore une petite carte AM3 la GA-MA785GMT-UD2H (la mienne lol) compatible PHENOM II X6 Message édité par eric011 le 16-03-2010 à 17:52:38 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | la Gigabyte GA-790XT-USB3 est également compatible Phenom II X6 depuis 5 jours --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Peyes | Idem pour la GA-MA785GT-UD3H |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | erf toujours pas de maj pour ma UD4 en ddr2 |
mac gregor ID psn : macgregor62 | j'ai la même cm, prions ensemble! |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 20:28:18 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | j'ai les mises à jours bios en flux rss...y'avait une bêta sortie le moi dernier, ptre que la version finale est prévue pour la sortie des thuban |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ne vous inquiétez pas : les bios pour les autres cartes vont arriver ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | test de cartes mères AM3 890GX SB750 (corrigé)
Message édité par Aarkann le 25-03-2010 à 21:30:06 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
mac gregor ID psn : macgregor62 | gx, pas X |
ryousuke |
kamikaze24 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | prend toi une carte avec chipset 770 ou 785G
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
VPJ2M Boulet inside | Tiens luxy ! --------------- FeedBack |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est à essayer, tu peux y aller sans crainte, les bios beta sont assez proche du final chez Gigabyte --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
VPJ2M Boulet inside | Merci, je vais tester ca ce soir, et ferais un feed sur le topic de la CM et sur le forum gigabyte. --------------- FeedBack |
VPJ2M Boulet inside | J'ai cette CL, premiere gigabyte, pas décu de la carte, complete, petit budget --------------- FeedBack |
roc0 | Salut,
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pourquoi pas le 26-28 avril, en même temps que les phenom II X6 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | un 785G fait très bien l'affaire ou un 770, ça dépend de ton utilisation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |