| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cartes mère AM3 |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 13:11:13 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | En suisse et en allemagne, ça fait 3 semaines qu'elle sont là ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
kinyo3 | d'apres le manuel, telechargé sur le site
--------------- Tai Jitsu Do |
kinyo3 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | un grand bravo à Gigabyte qui vient de rendre compatible une "ancienne" carte mère AM2 avec tous les phenom II (<=95w) ainsi que tous les Athlon II
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 15-01-2010 à 18:58:09 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par djshotam le 16-01-2010 à 14:54:35 --------------- Cordialement, djshotam |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 16:39:40 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | le chipset graphique Hd4200 (785g donc) s'approche d'une 9800, donc mieux que ta 9600 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Ouais, même s'il était 10% moins perf, c'est plus écolo Message édité par a-m13 le 16-01-2010 à 17:10:51 |
didilman971 PSN : didilman971 pa testé | Asus M4A79XTD EVO Message cité 1 fois Message édité par didilman971 le 16-01-2010 à 17:33:52 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
joystar |
|
joystar |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Loadline est sur toutes les mobos en principe non ? oO'
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
PDT いらしえいいいいいい |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | 2x2Go pour ton se7en 64bits, avec de la marque (G-skill, corsair, crucial, OCZ platinium, Kingston, ...)
PDT いらしえいいいいいい | J'ai trouvé les drivers qui vont bien donc c'est parfait. Merci à toi, je vous embête plus et je ferme en sortant |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
kinyo3 | bonjour,
--------------- Tai Jitsu Do |
EpinardsHachés | salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 18-01-2010 à 18:13:22 |
kinyo3 |
PDT いらしえいいいいいい |
|
didilman971 PSN : didilman971 pa testé | 3x + 3go --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
wizerty |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
EpinardsHachés |
|
kinyo3 | help, je suis en train de monter la ma785G atx , j'ai mis le proc et la ram, les pions dans le boitier et mis en place la carte mere, mais y a pas de rondelle , on vis directement sur la carte? --------------- Tai Jitsu Do |
kinyo3 | non, j'ai mis les entretoises, la mobo et les vis, je croyais qu'il y avait des rondelles isolante entre les vis et la mobo? --------------- Tai Jitsu Do |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |