| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 02:43:57 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | c'est l'alim ça fais aucun doute quel est ton budget pour ta nouvelle alim? Message édité par darckcrystal le 13-09-2008 à 03:12:22 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
kamikaze24 | j'ai 1 bouton vert et 1 rouge à l'arret . |
sciopath |
Message édité par sciopath le 13-09-2008 à 17:39:28 |
snowman520 Los pirhanazz | Est ce que la P5Q-deluxe est plus stable et compatible que la P5Q-Pro ou c'est une idée...?? (reboot, ram, ...) --------------- FZ7 |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 18:22:22 ![]() ![]() |
Devil-of-War | Descends le Vcore à 1.35V et vises les 4Ghz. |
delatruel |
|
bilbo248 | Perso 70° en full pour du h24 çà me parait être la limite.
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
delatruel |
|
bilbo248 | Complètement, si tu a déjà fait du raid, tu t'y retrouvera parfaitement --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
alex_onthebeach |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
|
kamikaze24 | Pour ceux que ça intéresse des bios modifiés (pour toute la série P5Q) avec qq résultats intéressants en overclocking :
Message édité par kamikaze24 le 14-09-2008 à 10:00:13 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | a votre place je m'amuserai pas a flasher un bios non officiel
|
alex_onthebeach | bios modded testé, pas de différence pour moi en o/c ! |
Glenn_Gould | ma ddr gskill 6400 pk est décevante je trouve
Message cité 2 fois Message édité par Glenn_Gould le 14-09-2008 à 12:39:13 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vincent_m40 |
|
alex_onthebeach |
alex_onthebeach | par contre atteindre un fsb de 500 sur ma p5q pro a été bien difficile.... |
kamikaze24 |
|
kamikaze24 |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
alex91650 |
|
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Glenn_Gould |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
ayze sabaidi ! ! |
--------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
Glenn_Gould | j'hésite entre les ocz et les corsair dominator moi --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |