| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
mikedaix | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par mikedaix le 09-09-2008 à 19:26:06 |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 19:25:22 ![]() ![]() |
kamikaze24 |
|
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Bretzel182 |
Je suis passé de 2*1go de G.skill F2 8500PK à 4*1go, les 4 barrettes sont identiques. Le pc ne boote pas en 1066mhz. Ca boote en ddr-2 800 mais toute sollicitation intensive de la mémoire déclenche des retours sous windows ou des écrans bleus (au bout de quelques secondes de jeu sur crysis par exemple). C'est tout simplement scandaleux qu'une carte-mère ne puisse pas s'utiliser dans des conditions tout à fait normal (aucun overcloking) au maximum de ses possibilités. Je suis étonné que personnes n'est rapporté ce problème excepté le site cité dans mon premier message. En tout cas maintenant vous êtes au courant. Je viens de regarder dans le manuel et effectivement cette configuration n'est pas listé dans les configuration supportées par la carte. Il n'y a même qu'1 kit de mémoire (de la GEIL) en 4*1go officiellement supportés en ddr2-1066....scandaleux ! Quelqu'un d'autre aurait-il expérimenté ce problème ? Y-a-t-il un bios plus récent qui pourrait le corriger ? Je vais attendre 1 ou 2 jours avant de renvoyer mes barrettes, au cas ou... Message cité 1 fois Message édité par Bretzel182 le 10-09-2008 à 01:52:44 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | c'est de la daube la PK tu peux surement trouver mieux pour sensiblement le même budget http://www.magicpc.fr/ocz-memoire- [...] 34386fc7db sinon petit retour sur le BIOS 1402 pour P5Q Dlx, nikel Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 10-09-2008 à 03:52:26 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
--------------- Fiti Fiti Wah |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 09:39:47 ![]() ![]() |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
djedimaster1 que la force soit avec toi!!! |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Bon ben du coup, mes 4go de ram j'sais pas si j'vais prendre de la 8500 si c'est pour la tomber à 800mhz... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
Bretzel182 |
En tout cas je vois que je ne suis pas le seul à avoir des soucis en 1066 ! C'est vraiment honteux, il faudrait savoir si le probleme vient des p5Q ou du P45... Message cité 1 fois Message édité par Bretzel182 le 10-09-2008 à 14:39:38 |
gl_killer | Bretzel182 tu as posé la question directement à Asus toi ? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | quand vous avez 4*1Go de RAM faut pas hésiter a mettre du vnb --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
gl_killer | combien Vnb alors max en aircooling ??? , moi je suis monté à 1,4V ou 1,36V Max, ce qui est déjà pas mal au vue des 1,1V de base |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
--------------- A/V | CpuZ |
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 10-09-2008 à 16:30:06 |
kamikaze24 |
|
invik J'ai pas ma manette :o | 4*1go (2*1Go en PC5300 et 2*1Go en PC6400) sur une P5Q-Pro, aucun écran bleu.
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
pour 4*1Go @ 600Mhz je met 1.34 de vnb Message édité par darckcrystal le 10-09-2008 à 17:09:36 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
kamikaze24 |
|
gl_killer | voici une preuve qu'il y a bien un soucis, en plus pour que le conseiller me dise de mettre 1,4V au NB... |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | voila mon template si ça peux aider qqun --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
delatruel | |
lba_gege |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | oui en H24 (Q6600 1.49 windows) bon water Message édité par darckcrystal le 10-09-2008 à 19:44:55 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Je vais commander ma nouvelle config à base de P5Q-E... J'ai vu qu'il y avait certains problèmes. Vous me conseillez qd même cette carte ? --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
musicoman | Elle vaut quoi la carte son ?
|
musicoman | Bon bon, me reste plus qu'a trouver un moyen de lié la xfi avec les connecteurs en façade ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |