| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 16:26:39 ![]() ![]() |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Kekman | Aucun souci avec la GTS. Faudra voir avec la HD4870. |
AeN0 \o/ |
|
marcel3d mé heuuu ! | La plupart du temps, c'est une erreur du type IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
|
han_solo in Thë Ðëëp ßluë |
Message cité 1 fois Message édité par han_solo le 08-09-2008 à 19:30:51 --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
AeN0 \o/ |
Encore une question : ça plante même si le pc fait rien ? Bios à jour ? Drivers à jour ? Combien d'heures pour CPUStressMT et OCCTPT ? Tu peux faire un IntelBurnTest (10 passes) ? Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 08-09-2008 à 19:37:37 |
marcel3d mé heuuu ! |
|
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 20:12:57 ![]() ![]() |
AeN0 \o/ |
|
marcel3d mé heuuu ! |
Kekman | Aucun souci avec le dernier bios pour l'instant |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
AeN0 \o/ |
|
han_solo in Thë Ðëëp ßluë |
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
Glenn_Gould | compte sur moi --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | 1402 pour P5Q Dlx
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
catfish | perso je sais qu'apres avoir installer les driver marvell fournit sur le cd d'install j'a des petits freeze de temps en temps sous vista.
|
kamikaze24 |
|
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | - modified behaviour of vNB voltage downgrade while using Epu6 utility
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Mandrak Lux vobiscum |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
--------------- A/V | CpuZ |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
krakoO | ah oui dsl c'est mieux avec
--------------- Bien plus qu'hier mais bien moins que demain |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | en relachant un peu les timing secondaire? 'fin ché pas y'a plein de truc a essayer avant de conclure a un problème d'compatibilité.
Message édité par darckcrystal le 09-09-2008 à 13:03:21 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
-neon- Illuminé | Garde le speedstep, c'est toujours ça de gagné. En ce qui concerne les performances de ton HDD, c'est certainement ton réseau qui bridera avant le HDD. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 09-09-2008 à 14:39:31 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
marcel3d mé heuuu ! |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
--------------- Fiti Fiti Wah |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Oui bien sur, mais en mode AI nap, le disque il deviens quoi? --------------- Fiti Fiti Wah |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mikedaix |
Message cité 2 fois Message édité par mikedaix le 09-09-2008 à 19:26:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |