| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
lba_gege |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 20:03:42 ![]() ![]() |
ayze sabaidi ! ! |
--------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
delatruel | sur puissance pc il y a un comparo Xfire entre P45 et X38 (qui termine devant) |
alex91650 |
delatruel |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 21:44:00 ![]()
|
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par han_solo le 06-09-2008 à 22:47:22 --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
benbatd |
|
kamikaze24 |
|
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 09:51:48 ![]() ![]() |
newcat | ben ca marche bien chez moi l'Audigy !!
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
kamikaze24 |
|
bilbo248 | Ouai enfin ce qui est vraiment bien pourri sur vista c'est la disparition du gestionnaire son realtek ! --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
benbatd | Et c'est pour ca que je me tate à la remettre (version 1), j'avais parfois des soucis. |
kamikaze24 |
|
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
papy_5 |
Pourquoi enlevé des options qui fonctionnent très bien, baisse du coéf. et du vcore en idle ? Message cité 1 fois Message édité par papy_5 le 07-09-2008 à 11:55:36 |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
catfish | avant que je vire 2 options sensees reguler ca mon pc ramait a mort et tout deconnait.. |
kamikaze24 |
|
papy_5 |
Message cité 1 fois Message édité par papy_5 le 07-09-2008 à 13:34:31 |
bilbo248 |
Message édité par bilbo248 le 07-09-2008 à 13:58:55 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
papy_5 | Désolé pour ma 1ère réponse, j'avais pas fait attention au fait que la fréquence changeait toutes les demi secondes . |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | si t'o/c pas ta RAM prends un autre kit de Ballistix ou revend et prends un kit 2*2Go --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | perso j'ai 4*1Go de Reaper 9200, ça tourne nikel, faut juste mettre un peu de volt au NB, sinon pour un kit 2*2Go j'ai tester ça sur P5Q Dlx
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Glenn_Gould |
Message édité par Glenn_Gould le 07-09-2008 à 22:23:06 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
mlmoracle #9xx-GRE |
-neon- Illuminé |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi oui j'ai un clavier usb pas de probleme pour booter et aller dans le bios --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | oui et sans aucun problème.
|
han_solo in Thë Ðëëp ßluë |
Message cité 1 fois Message édité par han_solo le 08-09-2008 à 13:20:54 --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
catfish | j'a mis en disable, speed step, c state tech, cpu tm et maxcpuid
|
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |