| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
lo@n@ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 11:37:08 ![]() ![]() |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
wuger91 |
Message cité 1 fois Message édité par wuger91 le 10-08-2008 à 11:45:42 |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
lo@n@ |
|
bilbo248 |
bilbo248 |
lo@n@ |
|
kamikaze24 | P5Q ... autant prendre un P45 ... et la DS4 est trop cher par rapport à la DS3P qui est identique sauf heatpipe . (j'avais une DS3P P35 et pour overclocker l'asus est largement mieux ... ) |
bilbo248 | Perso j'ai une P35C DS3R pour l'o/c c'est sympa, j'ai hate de testé l'asus ( pas de vdrop qu'on m'a dit ) --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 12:32:44 ![]() ![]() |
bilbo248 | C'est celle que j'ai failli prendre.. mais la gskill à de meilleur latence --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Othi One | J'ai cette ram ocz sur p5q et pas de souci --------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | N'hésitez pas a laisser vos perf de vos kits DDR2:
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
boubousse52 | ok d'accord merci de vos rèponses |
cedric78 |
bilbo248 | Pour l'epu 6 vu le nom..
cedric78 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ben l'ICH10 pour le RAID!! Message édité par darckcrystal le 10-08-2008 à 19:46:00 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
blouskaille Formateur de disque dur | Moi j'ai préférer l' ICH10R et j'ai pris des ports au hasard ( sur ma CM ceux de l'ICH son rouges) --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
NightmareRequiem | Laquelle des P45 d'Asus est la plus à même d'accueillir la HD4870X2 ??? |
bilbo248 | P5Q PRO selon moi..
NightmareRequiem |
|
bilbo248 | Bah oublie soit le p45 soit le NEhalem, car nehalem = nouveau socket --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
NightmareRequiem |
Message édité par NightmareRequiem le 10-08-2008 à 22:13:28 |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Elles ont toutes du PCI-E x16.... C'est pas ça qui fait la différence entre les cartes m'voyez... |
PoLyPo - PCS Member - | tfaçon le Nehalem c'est pas prévu pour tout de suite... --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
NightmareRequiem |
|
djedimaster1 que la force soit avec toi!!! |
|
Devil-of-War |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | alors moi p5q pro + waterblock 1ah2 sur le cpu 8400 + paps pour ventiler un peut, boitier fermé j'ai 45 degrés cpu et 40 carte mere avec le bios 803
Message édité par starmindfr le 11-08-2008 à 10:49:43 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Bonjour, est ce que vous savez si un ocz xtc cooler passe sur p5q deluxe + noctua nh-u 12p monté a la verticale (souffle vers le ventilo d'extraction de la tour). De plus, pouvez vous me dire si il passe au niveau de la carte graphique et si il ne gêne pas les ports satas (pas très bien placés sur p5q il faut dire EDIT : Ortho Message édité par han_solo le 11-08-2008 à 13:13:25 --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 14:43:22 ![]()
|
blouskaille Formateur de disque dur | Mais si tu est bien ventiler tu peux jouer avec les couleur --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
djedimaster1 que la force soit avec toi!!! | Sur standard, le voltage est de 1.8 sur la p5q.insuffisant pour de la 8500? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en 1.8 le bios boot, xp aussi mais bon j'ai passer en 2.0 le plus vite possible dans le doute pour eviter de veroler tout mon disque dur --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |