| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
kamikaze24 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 21:53:14 ![]() ![]() |
Othi One | Pour le lambda comme moi la p5q tout court fait aussi l'affaire --------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
blouskaille Formateur de disque dur | Après c'est les fonctions d'overclocking avancé qui sont inexistante sur les version de base. --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
cedric78 | Je viens d'acheter et installer ma P5Q avec un E8400.
Message cité 1 fois Message édité par cedric78 le 08-08-2008 à 23:59:27 --------------- Mon feed |
bilbo248 | Quel ventirad ?
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
cedric78 | Quel ventirad ? ->celui fourni avec le proc
Message édité par cedric78 le 09-08-2008 à 00:04:03 --------------- Mon feed |
bilbo248 | Pour moi temp normal c'est tout..
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
cedric78 |
sebring uuu c chaud :) |
|
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 01:51:30 ![]() ![]() |
djedimaster1 que la force soit avec toi!!! | attention j'ai été sur le site crucial, les timings 55515 sont bien ceux d'origine mais moi le voltage de ma ram est sur auto (soit a mon avis 1.8v). Or sur le site pour cette memoire c du 2v.
Message cité 1 fois Message édité par djedimaster1 le 09-08-2008 à 01:59:37 |
bilbo248 | 50° ce n'est même pas ce que j'ai en iddle @ 4ghz xD
blouskaille Formateur de disque dur | Moi aussi c'est bizarre que vous avez des T° haute comme sa moi il faut bien laisser tourner TAT pour que j'ai 50° --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
bilbo248 | En même je suis pas sous le rad d'origine, et vu la gueule qu'il a je pense que leur son normal ! --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
kamikaze24 |
|
cedric78 | merci de vos retours...
--------------- Mon feed |
djced |
|
cedric78 |
blouskaille Formateur de disque dur | @ Cédric : tuto crée un clé bootable et aprés tu met ton fichier ROM dedans Message cité 1 fois Message édité par blouskaille le 09-08-2008 à 11:39:45 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
bilbo248 | Pas besoin de crée une clef bootable, avec L'EZFLash, ta a juste a copié le bios sur la clef, a démarré l'ezflash ( voir doc de la cm ) et hop tu bidouille et c'est fait --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
blouskaille Formateur de disque dur | J'ai toujours mon e6750 mais j'ai tester un e8400 parce que un pote me la prêter pour tester mon rad.
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
cedric78 |
--------------- Mon feed |
djced |
|
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 09-08-2008 à 15:39:23 |
djedimaster1 que la force soit avec toi!!! | faut il mettre le bios 1102 ou laisser le 1004? |
kemit | Bonjour tt le monde... Alors sque Asus probe m affiche a peine 30 degre en temperature...TAT n affiche ceci pour un xtrem 120 de termalrigth ...50 degres.... EST CE normal sachant que jai le dernier bios pour la P5Q PRO 1104 ??? Message cité 1 fois Message édité par kemit le 09-08-2008 à 18:10:02 --------------- Kemit. :D |
djced | Diffilcile de te lire Kemit ... un effort serait sympa.
|
kemit |
|
sentryman Laton Raveur | bon j'ai formaté sa remarche impec |
kamikaze24 |
|
kemit |
--------------- Kemit. :D |
blouskaille Formateur de disque dur | Tu as bien mis la pâte thermique? et quel pâte? --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
kemit |
Message édité par kemit le 09-08-2008 à 22:38:07 --------------- Kemit. :D |
bilbo248 | euh...
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 10-08-2008 à 10:55:33 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
-neon- Illuminé |
Et ca déborde pas trop sur les côtés du heatsink ? Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 10-08-2008 à 11:23:23 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kennyzz |
+1
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
wuger91 | G.SKILL - Extreme Series PK 4Go ( 2*2048 ) PC6400 Dual Channel CAS4 F2-6400CL4D-4GBPK |
lo@n@ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |