| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 17:26:52 ![]() ![]() |
Othi One | La p5q est e-ATX et la pro ATX --------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | ok |
bilbo248 | euh memtest c'est bien mais euh çà ne fait pas tout.
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
sentryman Laton Raveur | donc en 5-5-5-18 il pourrait y avoir moins de pb ? mais sur vista je n'ai pas de blue screen of the death... |
bilbo248 | .. tu n'a rien compris, avec les réglage @ stock de tes barrettes tu n'aura pas de probléme normallement, tout d'abord compare ce qu'il t'affecte quand tu est en "auto", et si c'est les même latence que tes barrettes @ stock bah tes barrettes soit au sav, soit tu augmente les latences pour voir si elle passe, et si toujours autant de probléme, peut être incompatibilité. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Othi One |
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 10:29:35 ![]() ![]() |
kamikaze24 | idem j'ai downgrader car impossible d'overclocker au dela de 4.3ghz avec les bios au dessus de 902/3 . alors que avec le 803 4.5ghz max boot pour le moment . |
bilbo248 |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
bilbo248 | quel vcore ?
Sanin l3g4nd4ry s4n1n | Non mais si tu cherche un peu tu trouvera des screens (celui qui pourrait t'intéresser est dans le topic MIIF) que j'ai posté.
Message cité 1 fois Message édité par Sanin le 08-08-2008 à 13:57:05 --------------- Bite c'est un gros mot, même si c'est une ptite ! f33d**A&V |
kamikaze24 |
|
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead | tiens j'avais pas vu !
--------------- Ventes - Feedback |
Othi One | J'ai jamais trop compris l'intêret des stresser ses composants --------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
matthiman de Gilead |
kamikaze24 |
|
bilbo248 |
blouskaille Formateur de disque dur | Pour Age Of Conan sa aide aussi un bon OC et puis si tu OC ton processeur (surtout que les 8x00 c'est des petit bombe ) ensuite tu pousse un peux ta CG tu veras t'es FPS monter --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
kamikaze24 |
|
bilbo248 | Sur aoc perso avec 3870 pour le momment le proco il tourne max à 40% avec wmp en fond avec msn et mozilla...
blouskaille Formateur de disque dur | Bilbo tu est a combien de GHz? et tu vas prendre quoi comme RAM? Moi aussi je compte changer pour des G skill HZ
Message cité 1 fois Message édité par blouskaille le 08-08-2008 à 17:31:54 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
kamikaze24 |
|
bilbo248 | Pour boinc çà sert --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
elpato72 Duck Powered |
--------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
bilbo248 | De toute façon j'ai jamais eu a reset un bios après mise à jours personnellement :s
lba_gege | salut
|
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | la p5q pro remplit presque toutes les fonction! Les carte mère au dessus n'apporte pas grand chose,... je me trompe? |
bilbo248 | Le refroidissement en +
kamikaze24 |
|
AeN0 \o/ |
|
bilbo248 | L'intérêt du ssd c'est que l'on peu peut être installé d'autre appllication sur l'express gate ?! --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
kamikaze24 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |