| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : Message édité par starmindfr le 31-07-2008 à 09:43:59 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 09:43:37 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sont un peut decevant de jamais detailler les infos des bios O.o faut tester pour voir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kamikaze24 | en stock avec le dernier bios et watercooling j'ai :
|
alex91650 | Tu as également un processeur qui chauffe beaucoup moins qu'un E6300 car le tiens est un E8300 au même voltage que le mien à quelque chose près.
Message cité 1 fois Message édité par alex91650 le 31-07-2008 à 12:18:40 |
-neon- Illuminé | J'ai 41° en idle sur le core le plus chaud de mon e8400@4ghz avec mon Noctua U12P, boitier fermé et 28° de t° ambiante --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kamikaze24 |
|
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 14:05:39 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Faut voir les températures chez lui aussi, ainsi que le cooling de son boitier --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 31-07-2008 à 15:04:38 |
alex91650 | Le plus chiant, c'est quand la nuit on laisse la fenêtre ouverte pour faire rentrer le frais, on dort avec des moustiques |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | un ventilot rapide en aspiration avec de belles leds bleux fluos et hop les moustiques trepassent ? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 31-07-2008 à 15:43:23 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kemit |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a nan c'est pas de bol ce combo la --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nicodream | Jamais 2 sans 3 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha me faut au moin mon petit disque 50gb ou j'ai reinstaller xp --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bigbabe o_O |
lostpapers |
|
Olivier24 | x
--------------- VDS Corsair Neuve,G-Skill Neuve |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Olivier24 a bien ca merci Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 01-08-2008 à 10:03:06 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Olivier24 |
--------------- VDS Corsair Neuve,G-Skill Neuve |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sinon pitite question, c'est mieux de metre le graveur DVD IDE en maitre et le HDD ide baraccuda en esclave ou le contraire ? me semble me souvenir que j'avais eu des merdouilles avec le HDD en maitre et le dvd en esclave mais je ne souvient plus tres bien --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Nicou | Salut les gens!
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 12:24:08 ![]()
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. |
|
-neon- Illuminé | Quand une machine crash sauf en mode sans échec, faut se pencher du côté des drivers et autres applis qui se lance au démarrage.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Cizia |
moi j'ai laisser le premier de chez premier bios "605" sur ma p5q-e et ça marche 100% nickel. Message édité par Cizia le 01-08-2008 à 14:54:44 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
neokles_62 | Ou-sont les logs système ? Message cité 1 fois Message édité par neokles_62 le 01-08-2008 à 14:57:59 |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 15:41:18 ![]()
|
kamikaze24 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |