| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
kamikaze24 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 18:40:03 ![]() ![]() |
AeN0 \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 18:55:27 ![]()
|
kamikaze24 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 19:16:41 ![]() cool je vais pouvoir lui mettre la race au chipset |
alex91650 |
|
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 19:32:34 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Bon, je sais pas trop à quel log me fier pour les t°... Sous Core Temp j'suis à 48 en idle, et sous realtemp suis à 10° en dessous pour les 2 cores... Message édité par -neon- le 29-07-2008 à 19:47:55 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
alex91650 |
|
audric |
|
Othi One | Franchement autant utiliser Six engine plutot que speed fan --------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Le_Taulier |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin c'est vraiement epuisant des que je touche le moindre truc sur la carte mere les resets reviennent et j'ai des checkdisk a ralonge apres... dire que ma vielle config j'ai pas du avoir un seul reset ou plantage en 6 mois --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Le_Clubber | Achète une gigabyte |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'y ai fortement songé mais les cartes ce ressemblent tellement entre les 2 marques, j'ai d'ailleur vu pas mal de monde pour la taille du topic gigabyte ce pleindre aussi de resets aleatoires donc j'ai repris la meme carte. j'ose plus laisser mon pc tourner tout seul... c'est stressant cette histoire.
Message édité par starmindfr le 29-07-2008 à 22:35:07 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kamikaze24 |
marmott |
|
silimalaris |
Message édité par silimalaris le 30-07-2008 à 09:29:05 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 30-07-2008 à 09:32:24 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sinon je cherche un petit utilitaire qui me permete de booter depuis ma clefs usb pour y transferer le contenu de mon disque dur defectueux sans risque pour mon autre disque... il y a quelque chose de facile a utiliser et pas trop gros voir mieux qui integre aussi un checkdisk ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kamikaze24 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui mais bon j' OC pas la ram je laisse en 800 la donc elle ne devrais pas planter ? puis avec cette ram j'ai pu faire la soirée sans aucun plantage malgrés les nombreux reboots lors de la re installation de tout xp.
Message édité par starmindfr le 30-07-2008 à 11:54:41 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | aaa bien merki --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
minodemars Ké calor !!! | drapaaaaaaaal |
_M@DCOW_ | Y a moins cher aussi:
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mouef pense qu'en fait vais acheter un dvd / graveur combo sata dans les 20 euros ils ont l'air correcte sur rueducommerce et laisser les deux disques ide sur la nappe actuelle puis voila --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
jesaipacki | C'est la température ambiante qui a augmenté avec la grande chaleur de ces derniers jours.
|
alex91650 | Oui mais 50°C pour la carte mère, surtout pour du P45 qui est censé ne pas trop chauffer, ça commence à faire beaucoup ! Message cité 1 fois Message édité par alex91650 le 30-07-2008 à 20:53:54 |
boumbous here comes the sun, & I say... |
|
Cizia |
fout un 6cm sur ton northbridge. j'ai un delta electronic 6cm sur le mien(p5q-e).il tiens entre un port pci et mon ifx14. 30-31° idle.malgré la fournaise de ma piaule Message édité par Cizia le 31-07-2008 à 04:15:24 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon vraiement pas de bol j'ai brancher mon ancien DD IDE qui avais violement planter mais tout seul sur la CM, j'ai lancer un seagate tool me disant qu'il n'y a aucun probleme sur le disque, je l'ai coller en esclave apres le disque IDE de depannage et vlam! resets infinis! la meme le clear cmos sans la batterie n'a rien changer, impossible d'avoir le bios que des resets, pire a un moment la led de la carte mere s'alumais meme plus... commence a penser que c'est encore l'alim corsair 520hw qui merde et arrive pas a tenir avec 2 disques durs ide + 1 sata. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kamikaze24 | j'ai une corsair HX 520 avec 4 ddur sata, 1 dvd sata, 88GT, 6 ventilos 120mm, la pompe laing et le cpu o/c@4.5ghz, 4go de ram et aucun signe de faiblesse ...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui c'est peut etre equivalent en effet comme config, mais la 1ere fois le tech avais dit que ct l'alim, puis il y a eu le fait que la led de la carte mere ne s'alume plus pendant un moment hier sans raison donc je me demande si c'est pas ca Message édité par starmindfr le 31-07-2008 à 09:43:59 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |