| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
kamikaze24 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 09:32:25 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca a l'air bien monter, puis avec un reboot pc bien froid en ventilant en plus c'est le reset direct 1 seconde apres.
Message édité par starmindfr le 23-07-2008 à 09:53:26 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui justement j'ai enlever et poser sur du papier pour reussir a enfoncer la saphire parfaitement Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 23-07-2008 à 10:08:57 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | non j'ai pas penser a preparer un flash bios d'entrée de jeux et la vu que ca plante des les 5 secondes je crois pas que l'utilitaire de flash soit utilisable pire j'ai peur que ca plante pendant le flashage --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kamikaze24 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon ca me rassure la meme ram sur la p45 gigabyte a l'air aussi de merder avec les settings par defaut --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
- gab | J'en trouve à 12 euros à côté de chez moi (le Montgallet de Rouen |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 10:43:43 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | non puis je vais partir a 11h30 me taper le chemin pour montgallet j'en ai pour une bonne heure Message édité par starmindfr le 23-07-2008 à 10:58:28 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
matthiman de Gilead |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et tu as demarrer direct avec le bios d'origine / changer des choses ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon ce soir je test la ram 6400, sinon j'ai mon os sur 1 disque IDE et j'ai acheter un beau caviar 640gb pour y mettre les jeux en sataII, ou faut il le brancher quant on a qu'un seul sata, sur le port orange ou sur le 1er rouge ? et quel reglage dans le bios ? c'est pas clair dans la doc --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nicodream | Sur 1 rouge n'importe lequel, par défaut les ports S-ATA rouge sont en IDE dans le bios tu peux éventuellement les passer en AHCI. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | humm petit truc con mais la puce bios etait a moité enfoncée seulement... je suis pas sur que ce soit la source du probleme mais j'ai hate de retenter --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
djced | Et bien en fait c'est tout bon, les drivers étaient extraient automatiquement dans programme files ... Après install des drivers, reboot, passage en AHCI et bien tout roule ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | autre question comme savoir quel version bios est sur la carte vu que je ne peut pas booter, c'est ecrit quelque part sur la boite ? sur le site le 0703 est marqué comme necessaire avec le e8400 (patch for certain memory) Message édité par starmindfr le 23-07-2008 à 16:14:05 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
djced | As-tu essayer de booter sur une barrette et/ou changer de slot ? |
djced |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 16:31:10 ![]() non je veus jsute passer mes disque en ahci dans le bios , je suis sous xp sp2 merci |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | yep j'ai passer chaque barrete sur les 3 slots ca n'a rien changer, le 4eme faisant mal au doigts avec les cables Message édité par starmindfr le 23-07-2008 à 16:35:01 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
djced |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 16:37:10 ![]() merci |
djced | starmindfr, si le bios ne se lance même pas il y a fort à parier qu'il soit effectivement coorompu. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en fait il demarre, puis reset soit au 1er logo asus, soit juste a l'ecran d'apres avec les infos cpu / ram.
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
djced | Peux-tu accéder au bios ? (si tel est le cas c'est qu'il fonctionne ... au moins un peu)
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 16:57:45 ![]() merci a toi Djced sa marche nikel now le ahci ty |
djced | Sinon, te casse pas, tu la ramène et basta il te la change, ca sera plus simple.
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 17:13:30 ![]() tient apres le passage en ahci j ai une tite perte dans les bench huu |
FullHD Made in Belgium |
|
djced | starmindfr tu as déjà essayer le lancer un memtest ? |
stephonweb | Bonjour,
Message édité par stephonweb le 23-07-2008 à 21:16:31 |
stephonweb | Comme je disait dans le message précédent, je vais enfin changer de config pour passer de mon antique P2B-DS (avec 2 Pentium III 500 Mhz, on ne rigole pas, elle tiens encore et cela depuis plus de 12 ans... Message cité 2 fois Message édité par stephonweb le 23-07-2008 à 21:41:36 |
alex91650 |
|
stephonweb |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon avec les 2*1Go 6400 gskill HK aucun probleme boot par defaut impecable... donc ct soit bien les settings de base des 8500 soit la puce du bios mal enfoncée.
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 23-07-2008 à 22:40:57 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Autre truc bizarren un conflict de drivers quels parts, windows plante au boot ou a la fin du chargement quant j'ai le bureau, ca ne l'a pas fait au debut :
Message édité par starmindfr le 24-07-2008 à 09:33:04 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kamikaze24 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |