| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
kamikaze24 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 09:48:56 ![]() ![]() |
AeN0 \o/ |
|
la_lootre | marche pas , plus aucun port usb ni ethernet ne marche --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 20-07-2008 à 15:01:13 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
alex91650 | Merci de ta réponse Yo80 |
pesos Il faut un cap clair |
|
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 15:11:39 ![]() ![]() |
AeN0 \o/ |
|
Mujol | merci bcp AeN0 |
AeN0 \o/ | Attends, j'ai oublié un truc, tu peux installer l'express Gate sur une disque externe ou une clé USB (perf dégradé évidemment mais vu que c'est pour faire du surf ...) |
la_lootre | bon bah impossible de redemarrer le pc, je m'en vais acheter une autre cm /: --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | he bhe c'est un bios qui met fin a tous les bugs de facon radicale --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
alex91650 |
|
la_lootre | ouep --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca m'inquiete un poil vu que je voulais prendre la p5q pro et mettre le bios beta pour avoir la ram 8500 et tout le reste detecté a coup sur Message édité par starmindfr le 20-07-2008 à 17:29:01 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 17:53:56 ![]() j ai le bios 1004 beta là sur ma p5qpro et pas eux de soucis pour le moment |
matthiman de Gilead |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a bien sinon j'ai prevu de l'OCZ 8500 reaper hpc, pas d'incompatibilité avec la p5q pro ? vous avez tt les deux a peut pret la meme ram d'ailleur ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Quelqu'un a t il testé le P45 et le X38 pour un CF? Voir si le P45 assure comme le précise cet article:
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 20:15:58 ![]() j ai de la crucru pc 8000 old schooled |
marmott |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Merci pour la réponse, au moins c'est claire! je reste donc en P45 jusqu'a l'année prochaine! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
shadoow |
Message édité par shadoow le 21-07-2008 à 00:23:28 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
matthiman de Gilead |
alex91650 | Moi 39-41°C pour la température mobo avec un FSB de 400 et voltage minimum 1.1v, strap to north bridge à 333. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sinon en parlant de temperature pour en revenir au mosfet2 et la partie alimentation a droite sans aucun dissipateur sur la version PRO ca ne risque rien ? pas de perte de stabilité / surchauffe nottament avec un crossfire? Message édité par starmindfr le 21-07-2008 à 09:54:58 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
marmott | petite màj, la gamme complète enfin dans le premier post. |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
--------------- A/V | CpuZ |
matthiman de Gilead |
alex91650 | Moi, c'est boîtier fermé mais faut dire que mon ventilo arrière c'est pas le top, il va être remplacé vite fait par un NF-P12 pour la qualité performance/bruit. |
AeN0 \o/ | Délire de sondes à mon avis. On descend pas de 90°C à 35°C en 3 secondes ... |
PoLyPo - PCS Member - | y'a surement les sondes qui foirent mais le fait d'avoir le ventirad d'origine intel n'aide pas spécialement non plus --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |