| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 18:36:46 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bonjour je note que sur la version pro il n'y a pas de dissipateur a droite sur ce qui semble le mosfet 2 c'est genant ou pas ?
Message édité par starmindfr le 19-07-2008 à 00:00:40 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | je les trouve très bien placé moi ces ports sata, suaf le ports n°6 a qui est inaccessible si on a une longue carte graphique, les autres sont bien pensés! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
kabouik | Pas moyen de faire sortir du son de mon PC fraîchement monté avec une P5Q. Dans le Panneau de configuration/Sons et périphériques audio, je vois qu'aucun périphérique audio n'est reconnu. J'avais pourtant installé les drivers via le CD fourni avec la carte-mère. Sur mon portable, j'ai un problème avec AC'97 que je dois réinstaller à chaque reboot. Le problème pourrait-il être le même ici ? Comment le résoudre ? Message édité par kabouik le 18-07-2008 à 22:07:27 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Othi One | c'est pas de l'ac 97 sur la p5q
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
la_lootre |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 10:32:58 ![]() ![]() |
sentryman Laton Raveur |
la_lootre | les nouveaux bios ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
alex91650 | Sur les serveurs d'Asus je ne les trouve pas ces nouveaux bios. |
AeN0 \o/ | Ils sont dispos là http://www.asusfans.com/viewthread [...] tid=219198 |
kamikaze24 |
AeN0 \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 14:23:09 ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | humm mais sinon si l'on ne veut pas specialement OC la version PRO marche correctement ? aucun bug important ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
oduesp |
|
kabouik |
Après reboot, le son ne marche plus, et le périphérique est toujours mal reconnu. J'imagine que si je réinstallais Realtek à chaque fois, ça fonctionnerait, mais bon c'est une solution à deux balles. Message édité par kabouik le 19-07-2008 à 15:22:22 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 15:22:38 ![]()
|
Cizia | tu est sur au moins que c'est pas ton cpu qui bloque et non la carte mere?..
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 15:31:47 ![]() comme j ia lancer plusieur thread içi et sur jmax mon cpu tient les 4.3ghz seul sur cettem obale tant que je stress pas la ram en meme temps , on peut penser que c la ram non car en frequence 666mhz cas5 elle tient si le cpu n est pas clocker , c des que je met les deux en meme temps sa chie et impossible de boot plus haut que 480 de fsb n importe quel coef et pas possible de la stabilisée a plus de 430 de fsb coef 9 = 3.9ghz. j ai beau avoir essayer tout les reglages donnés ( et pas pars des branques la team jmhardware + des posteurs de ce forum ) rien a y faire pour le moment Message édité par Profil supprimé le 19-07-2008 à 15:32:10 |
Cizia | oui,ben les crucial en ce moment.... Message édité par Cizia le 19-07-2008 à 15:34:39 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 15:36:40 ![]() ouais ce sont des old school pourtant , a double face avec les clips sur les radiateur , tester a 725mhz en 2.4 pendant plus de 10h , je pense que l association du p45 et crucru c la loterie |
kamikaze24 | j'ai aucun soucis avec mes crucial D9gmh en 16FD5 , par contre mon kit 16FD3 me pose qq problemes de boot (depuis il est sur mon bureau) . |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
--------------- A/V | CpuZ |
oduesp | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par oduesp le 19-07-2008 à 21:36:21 |
kabouik | Je ne m'en sors pas avec mon Audio device on high definition audio bus. J'ai cherché encore et encore sur le net, essayé beaucoup de pilotes, installés automatiquement ou manuellement (dans les deux cas ils ne sont pas installés en fait, Windows Update ne trouve rien qui lui convient)… Mais rien n'y fait. Personne n'a jamais eu ce problème avec une P5Q et pourrait m'indiquer quel driver audio utiliser ? Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 19-07-2008 à 21:43:13 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
matthiman de Gilead |
kabouik | Chez moi ils ne résolvent pas le problème du périphérique non reconnu dans le Gestionnaire de périphériques. Ils rétablissent le son, mais seulement temporairement, puisqu'au reboot le problème se pose à nouveau. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Othi One |
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AeN0 \o/ | Y a cela qui sont plus récents : |
kabouik | Merci. C'est toujours le même problème. Cela marche temporairement, mais ne règle pas le problème dans le Gestionnaire de périphériques. Aucun driver ne correspond à Audio device on high definition audio bus. Le son ne marche donc que jusqu'à ce que je redémarre (comme le demande l'installation des pilotes).
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Othi One | Je sais pas essai un truc pour voir desinstalle ton Audio device on high definition audio bus
kabouik | J'ai déjà essayé ça à cause des redémarrages foireux oui, mais ça ne change rien au fait que l'installation manuelle des drivers ne fonctionne pas, l'assistant ne trouve aucun driver adéquat lorsque je lui indique les dossiers de mes drivers. Il essaie, il charge, et finalement il me dit qu'il n'a pas trouvé le bon "logiciel". --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kamikaze24 | tu as au moins le SP2 d'installer ? |
kabouik | Oui oui, je suis bien en SP2. J'ai essayé d'installer le correctif UAA avant aussi. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Après avoir installé des pilotes HDMI_R197, le problème dans le gestionnaire de périphériques semble résolu : j'ai maintenant un ATI HDMI Audio, et plus de message d'erreur. En revanche, le problème concret du son qui disparaît à chaque reboot subsiste. Pour le faire fonctionner, je dois à chaque fois réinstaller les pilotes donnés plus haut par AeN0, les WDM R198. Si j'ai le malheur d'éteindre le PC ensuite, au démarrage suivant on me dit dans "Panneau de configuration/Sons et périphériques audio" que je n'ai aucun périphérique audio d'installé. Lorsque WDM R198 est tout juste installé, en revanche, je peux choisir dans "Panneau de configuration/Sons et périphériques audio/Audio" entre Realtek HD Audio Output et Realtek HDA HDMI Out. Seul le premier produit véritablement du son quand je lance un fichier vidéo ou musique, par exemple. Le second ne donne rien. Dans le Bios, c'est bien le HD Audio qui est activé, et j'ai aussi tenté d'activer en plus le HDMI Audio. Je n'en peux plus là. Message édité par kabouik le 19-07-2008 à 23:56:23 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Hallelujah ! En allant dans services.msc, j'ai vu que l'Audio Windows ne démarrait pas automatiquement mais seulement manuellement… Pour une raison que j'ignore !
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kamikaze24 | donc ça venait d'un problème software . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Config] P45+E8400 +... = optimisation du rapport qualité/prix | Problème wifi - Asus PE |
| Asus A8N-SLI et Radeon HD 3870 : Compatible ? | CM Asus crosshair+Noctua CPU NH-U9B |
| Asus P5K-E Wifi AP et AHCI (Chipset ICH9 en général) | Problème ASUS A8R-MVP |
| HDD ET LECTEUR DVD IDE PLUS DETECTE SOUS ASUS P5K-E | Bios reset a chaque démarrage (Asus P5K Premium) |
| pb écran très sombre portable asus X51R | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] P45 by Asus | |