| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 20:28:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 20:28:07 ![]() ![]() |
mat503 | bonsoir est ce quelqu'un d'entre vous ont eu des problèmes lors de l'installation des driver marvell sur la p5q pro , car moi si je les met mon pc déconne complètement merci |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | En tout cas je viens de monter la P5Q-E aujourd'hui, pas encore OC, mais pour l'instant aucun soucis, je trouve le bios complet, belle carte mère (on s'en fou un peu de ca)! Plus qu'a tester un peu le reste! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | je crois que la P5Q3 est incompatible avec certaines barettes de RAM, après je ne saurai te dire quelle marque mais j'ai lu ca quelque part sur le forum Message édité par Yo80 le 17-07-2008 à 23:56:10 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 00:40:32 ![]() avoir un raccord molex |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 00:40:32 ![]() ![]() |
kabouik | Je viens tout juste de finir de monter ma tour sur la base d'une P5Q. Au premier démarrage, j'ai de courts bips (incessants, pas un nombre limité) et rien ne s'affiche à l'écran. Rien dans la notice de la carte-mère n'explique ce symptôme, et je n'ai rien trouvé sur le net. Je n'y connais pas grand chose en montage, il n'est donc pas impossible que je me sois trompé quelque part. J'ai pourtant vérifié l'alimentation de tout ce qui est dans le boîtier, tout est bien relié à l'alim. La RAM est bien enclenchée, je l'ai ôtée et remise pour vérifier. Cela pourrait-il être une erreur de processeur (j'ai un peu lutté pour enclencher son Coolermaster Hyper TX2 qui fonctionne avec des picots qui m'ont ruiné les doigts) ? Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? J'ai cherché dans le sujet, mais rien trouvé. Merci d'avance. C'est un peu la loose là, je devais utiliser le poste pour ce week-end. Message édité par kabouik le 18-07-2008 à 00:44:43 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
kabouik | Une erreur de montage dont je me suis rendu compte en effet : la CG n'était pas reliée à l'alim, elle. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
sentryman Laton Raveur | dites moi ceux qui ont une P5Q Deluxe vous avez mis quelle référence avec setfsb ? |
baubaud In binch we trust ! |
Message cité 1 fois Message édité par baubaud le 18-07-2008 à 10:09:43 --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
sentryman Laton Raveur | bah on est sur le topic asus on va pas te dire que la gigabyte est meilleure... Message édité par sentryman le 18-07-2008 à 10:33:24 |
ggdn | j'ai montée ma Asus P5Q pro quand je mets le CD xp pour l'installe il il se passe rien |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 11:35:46 ![]()
|
sentryman Laton Raveur |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
sebring uuu c chaud :) |
|
Flo4428 | bonjour a tous je risque de bientot me séparé de ma p5Q pro pour les potentiel interressé contactez moi je vous tiendrais au courant ! --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
bakaboy Ca marche quand ca veut. | tu va la remplacer par quelle carte Flo4428?
|
Flo4428 | un DFI le modèl n'est pas encor certain =) surment une série LT --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Flo4428 | attendre des bios moins bancal --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
mat503 | bon je croie que je suis le seul a avoir des problèmes avec ce driver marvell, vu que personne n'a répondu j'espère que ça vient pas de la carte. |
pesos Il faut un cap clair | Slt,
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 17:02:03 ![]() les soucis d o/c oui , les composant seuls tournent tres bien mais ensemble c la merde |
matthiman de Gilead | apparement gros prob d'incompatibilité avec les ram, surtout les 8500...
--------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead |
kamikaze24 | je viens de flasher ma P5Q deluxe avec le 1102 beta . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |