| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Reprise du message précédent :
Message édité par G-LOC le 05-06-2011 à 19:56:30 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 19:51:06 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered | Bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 14:09:02 ![]()
|
Hrisson Adrénaline Powered | ça descend depuis des mois. Et maintenant le Le pc s'éteind en charge.
|
HiSpeed Where is the limit? | Le mini de la norme ATX c'est 3.14V... http://img.presence-pc.com/dossier [...] _regul.png http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ignals.jpg Message édité par HiSpeed le 26-06-2011 à 14:49:48 |
Hrisson Adrénaline Powered | merci, merci, je vais regarder tout ça en rentrant |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Bonjour a tous, je possède une P5Q deluxe et je viens d'acheter tout récemment un boitier hdd externe usb2 & esata. --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
HiSpeed Where is the limit? | Il faut installer le driver Marvell 88SE6121 version 1.2.0.8000 ! |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Hello G-LOC et HiSpeed, merci pour vos réponses. Alors pour répondre aux questions de G-LOC, j'utilise l'e-sata directement depuis le port de la carte mère. Pour ce qui est de l'activation du connecteur, j'ai fait un petit tour dans le bios mais je n'ai rien trouvé qui me permettrait de l'activer/désactiver (peut être suis-je passé a coté, c'est une possibilité)
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 14:34:07 ![]() ![]() |
Message édité par G-LOC le 02-07-2011 à 15:07:19 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Je viens de vérifier et le contrôleur était effectivement désactivé. Je viens de l'activer et le disque est reconnu. Un ENNORME merci a vous deux pour votre aide, ça fait vraiment plaisir --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Bonsoir à tous, mon problème est réapparu...
C'est suite à une mise à jour de 7 (mais laquelle J'ai bien vérifer la config dans le bios, gestionnaire de périphérique, rien n'a changé. J'ai même empêcher le pilote Marvelle de se charger Si quelqu'un a une idée ? C'est toujours Marvell qui fait ch**r Message édité par pezzi le 06-07-2011 à 21:23:33 --------------- Honteux Bidouillages ! |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Je me perds dans ces journaux. En plus il n'y a pas "d'erreur" que des "informations".
--------------- Honteux Bidouillages ! |
wolfflyter |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
HiSpeed Where is the limit? |
|
pezzi Et tu trouves ça drôle |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Glenn_Gould | alim changée, X-760 seasonic, ça roule, pas de bobo à la cm. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
awasp |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il y a quelque chose de vraiment mieux maintenant qu'un C2D 8400 pour une p5q pro ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
HiSpeed Where is the limit? | Core 2 Quad Q9650 si tu as les moyens... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oui quand meme, un peut dommage les prix des cpu qui restent les mêmes 5 ans apres --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
HiSpeed Where is the limit? |
Barnabe42 |
--------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
budokai |
|
Barnabe42 |
--------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
budokai |
Bitman STAY APART |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |