| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 16-02-2009 à 14:38:00   ![]() ![]()  | 
gus84 Old school gamer | Problème connu avec les chipset son intégrés, notament les analog device...
 --------------- Gus  | 
cedric78  | Besoin d'aide: j'ai des freeze régulier sur mon PC: tout se fige, je ne peux plus riens faire pendant 30sec à 1min et tout revien.
 --------------- Mon feed  | 
cedric78  | 
wolfflyter  | 

--------------- 該反思的是,往往有幫助  | 
pezzi Et tu trouves ça drôle | re bonjour,
 --------------- Honteux Bidouillages !  | 
Wilfried28_2  | 

--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour...  | 
Publicité  | Posté le 17-02-2009 à 12:50:42   ![]() ![]()  | 
pezzi Et tu trouves ça drôle | 
 Oui oui tout à jour, driver, pilotes.
 Message édité par pezzi le 17-02-2009 à 13:24:15 --------------- Honteux Bidouillages !  | 
manut2500  | il faudra un jour vous rendre compte que le controleur marvell est completement foireux sur les p5Q. moi j'ai du retirer le graveur , un hd de 160 go et desactiver le marvel dans le bios et mettre un graveur sata pour etre tranquille. ce controleur est la uniquement pour pouvoir dire que la carte supporte l'IDE mais dans les faits c'est pas top.
 Message cité 1 fois Message édité par manut2500 le 17-02-2009 à 15:57:17  | 
pezzi Et tu trouves ça drôle | Oui vous avez raison les 2, on en a même parlé ici. Par contre il n'y a jamais eu de vrai solution.
 --------------- Honteux Bidouillages !  | 
bluedragon38  | bonsoir tous le monde. je voulais vous demander. sur la asus P5Q deluxe. wolfflyter m'avais aider au niveau des reglages de la CM partie OC ..   --------------- Topic Vente  | 
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | dommage que le 1er post ne soit pas aussi complet que celui du topik unik P5B   Message édité par toper_harley_ le 20-02-2009 à 09:41:33 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back  | 
lebouquiniste  | oui aucune maj   | 
ftp381 ça fûme! | regarde là :
 --------------- "Bite my shiny metal ass."  | 
AeN0 \o/ | 

| 
Wolf94 HiHi ^^ | 

Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 21-02-2009 à 10:14:40  | 
campi V8 FTW | Un pote a un gemin II sur une P5Q E
 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!  | 
pezzi Et tu trouves ça drôle | 
 De celui qui controle l'ATAPI et qui se nomme bizarrement RAID.   --------------- Honteux Bidouillages !  | 
DANLEJ  | 

| 
lebouquiniste  | 

Message cité 1 fois Message édité par lebouquiniste le 21-02-2009 à 12:44:11  | 
DANLEJ  | 

| 
campi V8 FTW | 

--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!  | 
DANLEJ  | 

| 
campi V8 FTW | 

oupouli  | Salut,
 Message cité 1 fois Message édité par oupouli le 21-02-2009 à 23:54:02  | 
campi V8 FTW | 

Spyn  | 

| 
ledesillusionniste  | 

| 
xaeon Profil: TT | L'un est une sécurité qui met le CPU en dile lors de trop fortes chrges, l'autre baisse le vCPU et le coef lorsqu'il n'est pas sollicité   | 
Spyn  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |