| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
stephane910 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 00:15:10 ![]() ![]() |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
astrojojo Editeur compulsif |
|
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
astrojojo Editeur compulsif | C'est un G0, juste pas de bol |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 | J'ai fait du memtest.
matchat |
|
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 22:04:43 ![]() ![]() |
bilbo248 | Depuis ce soir, j'ai des bsod liés au pilote du drivers usb...
SuperSaucisse 100% AOC | Et le site Asus il dit quoi ?
Message édité par SuperSaucisse le 23-01-2011 à 19:23:13 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Salut. Le plus simple (mais pas le plus rapide) est effectivement de télécharger les pilotes pour chacun des différents composants. Le site d'Asus est assez complet à ce niveau, même si pas forcément à jour La page de la P5Q, cliques sur l'onglet spécifications pour le détail des composants embarqués : http://www.asus.com/product.aspx?P [...] templete=2 Pour les téléchargements, c'est l'onglet suivant. Si tu veux des pilotes plus récents, rends-toi sur les sites de chaque constructeur (Intel, Marvell, Realtek...). La seule inconnue, c'est le contrôleur réseau, probablement un Atheros (assez employé par Asus récemment) ou un Marvell. Pour savoir, il faut regarder sur la carte elle-même.
Message édité par G-LOC le 23-01-2011 à 19:40:13 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Bitman STAY APART | la p5q fonctionne tout a fait bien sous seven 64 en tout cas, et depuis la beta |
tolunq |
tolunq | merci beaucoup G-Loc pour l'aide déjà apportée j'ai regardé le controleur réseau ... pas facile à voir mais c'est un Atheros. sur la page de téléchargement : (pour p5q et un windows 7 64 bits) http://www.asus.com/product.aspx?P [...] t=download que faut il que je télécharge et installe sur toutes la liste (bios, utilitaires bios, chipset, audio, lan, utilitaires, sata, autres ... ) ? je suis un peu paumé là .... merci encore cordialement Message édité par tolunq le 24-01-2011 à 20:14:17 |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Salut, de rien Pour le bios, si la carte mère est récente pas besoin de s'en occuper. Sur la page de téléchargement Asus, tu peux prendre le LAN en bêta et, dans la rubrique « utilities », tu peux ramener le premier truc, « ATK... » (pour l'ACPI). Le reste n'est à mon avis pas très utile. Ensuite, direction les constructeurs pour des pilotes à jour _Chipset NB (Intel P45) : _Chipset SB (Intel ICH10r) : _audio (Realtek ALC1200) : Et c'est fini! Si c'est ta première install, après Windows, je suis toujours l'ordre suivant : NB, SB, ACPI (ici donc le ATK), LAN, Audio. Bon courage Message cité 3 fois Message édité par G-LOC le 24-01-2011 à 21:50:34 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 22:24:42 ![]()
|
tolunq |
|
Logicsystem360 | redrapal retour sur du P45 avec une MIIF.
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | pas de probleme avec 4x1go dominator DDR2 PC 8500 et p5q pro |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Euuhh, ben là tu vois, j'ai été blouzé! Je croyais, comme indiqué sur la page des spécifications, qu'il s'agissait d'un composant Realtek, mais introuvable sur leur site! Du coup il est possible que, comme C-Media (entre autre), ce soit à l'intégrateur de fournir le pilote.
Maintenant, j'ai du mal avec ce genre de pilotes car ils sont plus lourds (options, interface), que les pilotes Realtek. En tout cas dans mon souvenir. Message cité 1 fois Message édité par G-LOC le 25-01-2011 à 18:42:46 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
tolunq |
pour le chipset nb, c'est bien celui-ci ? : infinst_autol.exe Version 9.2.0.1021 j'ai peur de faire une connerie ... Message cité 1 fois Message édité par tolunq le 29-01-2011 à 19:02:04 |
tolunq |
|
tolunq |
|
tolunq | j'ai un truc pas normal ....
Message cité 1 fois Message édité par tolunq le 30-01-2011 à 10:59:52 |
Bonsoir. Pour le fichier présent en deux versions, jusqu'aujourd'hui la page n'en m'en montrait qu'une (il s'agit de variantes de langues) Par contre c'est bizarre que la version 10 ne s'installe pas. Ça n'est cependant pas bien grave, je tourne moi aussi avec la version 9. Message édité par G-LOC le 30-01-2011 à 18:48:44 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
tot2012 |
|
Bitman STAY APART | dites, sur ma p5q plus moyen d'avoir le mini os en fastboot, j'ai mis le dernier bios ca me dit installation incomplete, des idées ? |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Bitman STAY APART | yep install a partir de win sur le hdd mais ca marche pas, je suis en ahci c'est pour ca ptete ? |
tot2012 | Pareil sur ma P5q deluxe, il me dit que l’installation est incomplète.
|
glopp Amazing how far we can go... | Ma P5Q deluxe est morte le 23 decembre, je l'envoie en SAV le jour meme. Mon shop m'informe ajd qu'Asus me credite de 60 euros sur l'assortiment de leurs cartes meres en s775. Il reste que de la merde genre P43, G31, etc....pas une seule carte qui arrive a la hauteur de la P5Q. Aucune carte qui gere ma ram, aucune carte qui gere mon raid. Je leur ai dit qu'ils avaient qu'a se demerder pour me trouver une carte d'occas ou alors me faire une offre sur un plateforme plus recente. D'ici la je vais avoir un Q9550 a vendre et de la DDR2 1066 mhz... Voila c'etait 3615 mylife.... Message cité 1 fois Message édité par glopp le 07-02-2011 à 20:12:44 --------------- Peaches182 // HWBot |
Logicsystem360 | Je suis intéressé par ton CPU, je t'envoie un MP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |