| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 12:34:04 ![]() ![]() |
HiSpeed Where is the limit? | C'est pour pouvoir donner plus de puissance à certains CPU gourmands (Quad, etc.)... |
Glenn_Gould | qqun a installé une GTX 580 sur une P5Q DELUXE ?
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Bitman STAY APART | j'ai de la corsair 8500 ca marche nickel |
duanra_adr | Merci |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je tournais aussi avec de la Dominator PC8500 sur ma P5Q puis ma P5Q-E, ça tourne nickel --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
yo59 OCBoy | idem |
SuperSaucisse 100% AOC | Je viens de faire l'acquisition d'une P5QD Turbo pour remplacer ma p5k-vm (une bonne chtite carte mAtx mais qui me faisait des problèmes de cold boot), je ne suis pas déçu en reprenant mes anciens réglages je tourne stable à 3.6GHz.
--------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 18:51:09 ![]() ![]() |
inforthomas | J'ai commandé une P5QD turbo pour remplacé ma P35 DS4 qui est plus très jeune |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | J'en ai utilisé une quelques mois, je l'ai depuis revendu sur ce forum et pas eu de retour négatif depuis.
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
dargar |
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Euuuhhh pas vraiment Message édité par G-LOC le 01-01-2011 à 22:09:22 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
dargar | Non pas d'overclock . Oui je vais essayer de brancher un autre disque pour voir si les temps d accès sont les mêmes. |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Si ça boot automatiquement sans qu'on te dise de revoir les paramètres dans le bios, c'est normal.
--------------- Honteux Bidouillages ! |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
Ne le débranches plus et tu n'auras plus le problème (tes DD apprécieront). Message édité par G-LOC le 06-01-2011 à 21:19:29 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Message cité 1 fois Message édité par G-LOC le 08-01-2011 à 18:22:17 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Alors je n'affirme rien, mais je crois que ce pilote ne sert que si le mode RAID est activé dans le bios et que tu as une pile RAID dans ton PC. --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | J'ai dit une bêtise (j'ai lu trop vite Un lien pour le téléchargement de la dernière version : Message édité par G-LOC le 08-01-2011 à 23:42:16 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
tarok1 peace brother,peace.... | salut Message cité 1 fois Message édité par tarok1 le 15-01-2011 à 23:54:29 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Silou78 | La moins chère mais qui soit quand même potable : P5Q-E --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Silou78 | 1/ la crucru est dans la qvl donc ça doit fonctionner sans problème
Message cité 1 fois Message édité par Silou78 le 15-01-2011 à 00:56:47 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Hum ,j'ai du manquer de clarté... En fait, c'est moi qui en ai une à vendre Message cité 1 fois Message édité par G-LOC le 15-01-2011 à 23:08:04 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
stephane910 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |