| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
lerouxjul lerouxjul | Reprise du message précédent : --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 13:26:21 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 13:34:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2010 à 13:40:48 |
lerouxjul lerouxjul | J'ai la 2.30 moi...La 5.30 est payante, non? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
alexreunion |
Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 08-04-2010 à 13:39:10 --------------- Mon feedback |
yo59 OCBoy | 5.5 maintenant Everest |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 13:38:22 ![]() ![]() |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
--------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
DiB91 Bwaaaaaaah | Melchiotte a raison. Attention à ne pas confondre les infos SPD (sortes de "profiles" de fonctionnement indicatif qui dépend de la fréquences de fonctionnement) et les infos réellement appliquées. Par contre, je ne savais pas que le P45 ne pouvait pas remonter ces données. Ca me parait énorme! C'est comme ça sur toute la gamme Intel ? Les dérivés du X58 le peuvent ??
--------------- Rehost | Collect | Link |
alexreunion | Je viens de vérifier et effectivement Everest ne donne que les valeurs de SPD et pas la valeur réelle de la tension de la RAM. --------------- Mon feedback |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 13:51:28 ![]()
Oui mais pas sur les P5Q ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2010 à 13:51:52 |
lerouxjul lerouxjul | Je viens de tester ma RAM a 1066 MHZ en mettant 2,5V pour voir si monter le voltage pouvait aider a quelle soit stable. et du coup, le PC ne veut plus booter du tout. Y a t'il un process pour réinitialiser les paramètres du BIOS sans ouvrir la machine? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 13:54:45 ![]() Suffit de couper l'alimentation quelques secondes en principe. Mais 2.5v pour 1066 c'est beaucoup trop. |
alexreunion |
alexreunion |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 13:59:03 ![]()
|
yo59 OCBoy | Oui, si le boot ne passe pas, après extinction du PC (style +3s sur bouton ON/OFF) le BIOS démarre sur les paramètres par défaut. |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
lerouxjul lerouxjul | C'est bon, c'est reparti en coupant l'alim quelques seconde. Bien foutu cette mobo.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Je n'en ai jamais entendu parler...
|
alexreunion |
wolfflyter | alexreunion
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
lerouxjul lerouxjul | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par lerouxjul le 08-04-2010 à 14:56:46 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
alexreunion |
alexreunion |
wolfflyter |
glopp Amazing how far we can go... |
Les specs c'est le comportement standard de la ram a certaines frequences pas sa capacite...surtout pour de la DDR2 dont la frequence 1066 mhz @ 2.3 Volts correspond a de la ram OC. Je sais de quoi de parle ca marche de la meme facon avec la patriot PC-8500 par exemple...
Message cité 1 fois Message édité par glopp le 08-04-2010 à 15:03:07 --------------- Peaches182 // HWBot |
lerouxjul lerouxjul |
Message édité par lerouxjul le 08-04-2010 à 15:07:01 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
wolfflyter |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
alexreunion |
glopp Amazing how far we can go... |
Mon conseil pour le reste...veiller ca ce que toutes les options du bios concernant l'OC de la ram soient reglees correctement. A savoir : -DRAM STATIC READ Control : Disable sauf erreur Message cité 1 fois Message édité par glopp le 08-04-2010 à 15:14:28 --------------- Peaches182 // HWBot |
lerouxjul lerouxjul | des Kingston HYPERX de la Value ??? je ne crois pas, non...
alexreunion |
alexreunion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |