| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 15:16:58 ![]() ![]() |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 08-04-2010 à 15:30:14 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Message cité 2 fois Message édité par the_bob le 08-04-2010 à 15:32:38 |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 08-04-2010 à 15:33:28 |
|
kouz8 vision 10 topic | sur asus il n'y a tjs eu que le tres haut de gamme qui disposait des sondes adequates
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 08-04-2010 à 15:38:22 |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 15:40:32 ![]() ![]() |
lerouxjul lerouxjul |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 18:37:35 ![]()
non çà c'est n'importe quoi!!! Je connais bien le problème de la RAM sur le P45, j'ai eu 3 modèles de RAM avant d'en trouver un qui marche parfaitement...... J'ai eu 2 modèles à 1066 Mhz et un à 1150, impossible de les faire marcher avec ma carte mère (asus p5q pro turbo). Faut dire qu'aucun des 3 n'était dans la QVL de ma carte mère.... mais bon..... http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] cial_.html et çà marche parfaitement!!! J'ai même pu o/c mon Q9550 à 3.4 ghz. J'ai un tout petit problème de stabilité au démarrage à 3.4 Ghz mais pas de plantage si je ne lance pas de lourde applis. C'est de la RAM à 800 Mhz, mais franchement pour voir la différence avec de la 1066 faut chercher longtemps..... la différence se voit dans les benchs et c'est à peu près tout. Mon conseil : renvoit ta RAM (que je connais bien d'ailleurs puisque je l'ai essayé!!!! et ce n'est pas de la value pour info, non non!!!!!) Avant de commander un nouveau modèle de RAM, regarde dans la QVL de ta carte mère quel modèle est compatible, vérifie aussi que la quantité de RAM corresponde (important!). Je te conseille fortement de t'arrêter à la RAM à 800 Mhz. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2010 à 18:39:03 |
lerouxjul lerouxjul |
kouz8 vision 10 topic | probleme de strap certainement, tu l'aurais pas laissé en auto? et coté perf level? |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 18:50:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 18:53:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2010 à 18:54:46 |
lerouxjul lerouxjul | Tu dis avoir essayé la même Ram que moi. Elle donnait quoi chez toi? Elle tenait à 1066Mhz? (c'est quand même sa fréquence d'origine pour laquelle elle est vendu donc ce serait la moindre des choses) --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
alexreunion |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 19:08:30 ![]()
non elle marchait pas à 1066 mhz.... et même quand je la mettais à 800 Mhz, je ne pouvais pas démarrer à froid, j'étais obligé de démarrer sur le bios pendant 8-10 minutes avant de lancer windows, sinon plantage (soit le même résultat que ma RAM Gskill précédent que j'ai eu pendant 6 mois... )..... je l'ai renvoyé hélico presto à matos.net qui me l'a échangé sans problème en 24 h chrono (sacré SAV!) C'est clair que c'est un peu chiant comme problème, les forums sont plein de problème de RAM sur le P45...... Maintenant à l'avenir si je dois acheter de la RAM pour un autre PC, je prendrais un modèle qui est dans la QVL de ma carte mère, et c'est ce que je conseille fortement. Message édité par Profil supprimé le 08-04-2010 à 19:11:14 |
lerouxjul lerouxjul | donc le mieux, c'est de la laisser à 1000Mhz...c'est un peu frustrant quand on a acheté de la 1066, mais bon...
kouz8 vision 10 topic | je me demande aussi si mon probleme d'oc ne viendrait pas de la ram, m'enfin je pense pas car j'ai reussi a la faire tourner en desynchro a 550, et je depasse pas 450 non stable avec le proco et ram synchro :s
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 19:24:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2010 à 19:31:18 |
lerouxjul lerouxjul |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
kouz8 vision 10 topic | mon probleme c'est que meme en synchro j'arrive pas a depasser 460mhz au boot Message édité par kouz8 le 08-04-2010 à 21:21:05 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Hein ? ça craint |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 21:33:04 ![]()
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Ouais... J'ai pas un petit truc quand même , un Antec 902. Mais si je mets les ventilateurs à fond c'est sûr que ça descend en dessous de 50°C |
kouz8 vision 10 topic | actuellement j'ai la config hors boitier posée sur le support extractible du boitier |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Ah ouais, quand même Message édité par a-m13 le 08-04-2010 à 21:47:10 |
kouz8 vision 10 topic | pour la temp je peux pas dire, je m'en suis jamais reelement preoccupé sur mes anciennes mobos et ca ne m'a jamais posé de soucis la temp du NB |
lerouxjul lerouxjul |
Bretzel182 | Salut à tous !
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Pour un NB qui est cencé pas chauffer... chez moi une sonde de rhéobus en mousse sur le rad du NB c'etait du 55°c pépère en full avec un vNB a 1.24...
|
Wilfried28_2 | J'ai reçut la P5P43TD PRO, mémoire ddr 3 dessus, et sur le manuel il y'a ecrit pour un meilleur overclocking placer les mémoires sur les slots orange ! Sa change vraiment quelque chose ? car 2 barretes je les ait toujours placer sur les 2 slots noir moi !!! (A1 + B1) Message édité par Wilfried28_2 le 09-04-2010 à 11:11:10 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
lerouxjul lerouxjul | Il faut placer sur les slot jaunes pour la DDR2 et sur les Orange pour la DDR3...
lerouxjul lerouxjul | Je viens de faire plusieurs OCCT, et c'est 100% stable.
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 14:03:05 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 09-04-2010 à 14:55:52 |
lerouxjul lerouxjul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Config] P45+E8400 +... = optimisation du rapport qualité/prix | Problème wifi - Asus PE |
| Asus A8N-SLI et Radeon HD 3870 : Compatible ? | CM Asus crosshair+Noctua CPU NH-U9B |
| Asus P5K-E Wifi AP et AHCI (Chipset ICH9 en général) | Problème ASUS A8R-MVP |
| HDD ET LECTEUR DVD IDE PLUS DETECTE SOUS ASUS P5K-E | Bios reset a chaque démarrage (Asus P5K Premium) |
| pb écran très sombre portable asus X51R | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] P45 by Asus | |