| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 10:40:03 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Ah oui désolé, mea culpa |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Bah, dans les 3 réglages c'est pareil : ça plante Message cité 1 fois Message édité par a-m13 le 03-04-2010 à 14:54:39 |
ketakwet | Bonjour, j'ai une P5Q Pro Turbo, cette gamme est elle réputée pour sa capacité d'OC ? |
cou8 |
|
Vampyrstar Tite vipère |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 14:22:59 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | ceux qui arrivent pas a oc correctement avec leur quad, vous avez quelle revision du chipset sous cpu-z? |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Moi ça merde même en dual, alors bon... Révision A3.
|
nedna what u see is what u get ! | ma camescope Canon a été grillé par le port firewire de ma carte mére Asus P5Q , ça me fou les boules, voilà juste pour info, m@"#* --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
Logicsystem360 |
|
nedna what u see is what u get ! | c le modéle Canon MV800i, c'est pas la première fois que je la branche sur pc via firewire (d'ailleurs c le seul port) par contre c la 1er fois que je l'as branche sur cette Asus, alors je préviens les utilisateurs de se méfier du port firewire qui grille tout les périph connectés, une petite tour via google releve bcq d'accidents ... et c'est pas récent ... --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
Logicsystem360 | Non, mais je parlais du port du boitier en fait, tu n'as pas inversé le USB et le 1336 ? |
nedna what u see is what u get ! | non pas du tout et en plus on peut pas se tromper entre ces deux ports vu que leur format n'est pas la m^me , pas logique ta question ou moi j'ai rien piger à ce que tu pense --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
Logicsystem360 | http://www.se2i.fr/photos/cm_asus_p5q_dlx.jpg
|
nedna what u see is what u get ! | rien à voir avec les ports interne, je te parle du port firewire intégrer d'office sur la carte, de toute façon le mal est fais, la cam est grillé et pas seulement son port, le témoin de charge de la cam ne s'allume pas... bref méfiance alors ... si qql'un sais comment vérifier le port firewire de la carte mére pour éviter une tel surcharge qui peux endommager , disque dur externe, cam, APn etc... --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
Logicsystem360 | A ouais !
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Faut voir avec le SAV ASUS là |
the_bob André the Giant Has a Posse | A2 la rev de mon chipset ( mais bon je suis pas trop emmerder pour OC) |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Je sais pas non plus |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
--------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
--------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Oui pardon, je voulais dire qu'on ne peut le réguler. Bien entendu on peut le brancher en 12V |
alexreunion |
Edit: Effectivement ça ne marche pas avec un clavier USB, avec ma P5K l'option était présente pourtant. Message édité par alexreunion le 08-04-2010 à 09:58:24 --------------- Mon feedback |
lerouxjul lerouxjul | Avec la P5Q, arrivez vous a voir le voltage de la RAM sous Windows ?
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
the_bob André the Giant Has a Posse | non P45 tu as rien ^^'
|
lerouxjul lerouxjul | donc c'est totalement impossible d'avoir la tension de la Ram sous windows? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
lerouxjul lerouxjul | non, everest ne me donne pas non plus... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bizarre, j'étais persuadé de pouvoir les voir sous Everest 5, avec ma P5Q-E. Je vérifierai ce soir. Sinon, CPU-Z, au pire, non ? Sinon, c'est qu'effectivement, y a peut-être pas moyen de voir ça sous Windows, mais ça me parait bizarre --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
lerouxjul lerouxjul | Je voulais vérifier car j'ai de la Ram Kingston HyperX 1066 qui est stable à 800Mhz mais pas à 1066. Donc je voulais vérifier que le voltage était correct.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
lerouxjul lerouxjul | Moi, ça me semble peu logique que ma DDR 1066 plante à 1066Mhz et soit absolument stable à 800Mhz...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |