Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic Unique] P45 by Asus

n°7350448
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 03-03-2010 à 10:43:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

alexreunion a écrit :

La base c'est qu'on utilise pas le EPU 6 engine avec un o/c mais avec tout en auto dans le bios

J'ai tout en auto dans le Bios (sauf voltage CPU et voltage RAM) car si je laissais en Auto avec le CPU à 0.95V et la Ram 1.8V, il ne faudrais pas que je m'étonne que sa plante avec EPU-6 engine quand je dépasse les 3Ghz...

Je viens de lire beaucoup de topic sur divers forums à ce sujet et toutes les personnes qui utilisent EPU-6 engine ont toutes constatées sur les divers forums qu'il Overclockaient beaucoup plus avec le Bios qu'avec EPU-6 engine pour les mêmes paramètres enregistrés...

Ma question est pourquoi cela ??

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 10:43:52  profilanswer

n°7350455
alexreunio​n
Posté le 03-03-2010 à 10:49:34  profilanswer

lerouxjul a écrit :

J'ai tout en auto dans le Bios (sauf voltage CPU et voltage RAM) car si je laissais en Auto avec le CPU à 0.95V et la Ram 1.8V, il ne faudrais pas que je m'étonne que sa plante avec EPU-6 engine quand je dépasse les 3Ghz...

Je viens de lire beaucoup de topic sur divers forums à ce sujet et toutes les personnes qui utilisent EPU-6 engine ont toutes constatées sur les divers forums qu'il Overclockaient beaucoup plus avec le Bios qu'avec EPU-6 engine pour les mêmes paramètres enregistrés...

Ma question est pourquoi cela ??

Et ça t'étonne que l'EPU 6 Engine plante?

Message cité 1 fois
Message édité par alexreunion le 03-03-2010 à 10:49:48

---------------
Mon feedback
n°7350463
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 03-03-2010 à 10:57:35  profilanswer

alexreunion a écrit :

Et ça t'étonne que l'EPU 6 Engine plante?

et bien, si il y a exactement les mêmes réglage, que ce soit avec EPU-6 engine ou avec le BIOS, je ne vois pas pourquoi un planterait et pas l'autre...mon idée, c'est que EPU-6 engine doit activer ou désactiver d'autres trus qui font planter la machine, mais quoi??

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°7350516
alexreunio​n
Posté le 03-03-2010 à 11:20:10  profilanswer

lerouxjul a écrit :

et bien, si il y a exactement les mêmes réglage, que ce soit avec EPU-6 engine ou avec le BIOS, je ne vois pas pourquoi un planterait et pas l'autre...mon idée, c'est que EPU-6 engine doit activer ou désactiver d'autres trus qui font planter la machine, mais quoi??

J'abandonne, c'est comme essayer d'expliquer à quelqu'un pourquoi avec une voiture automatique on ne passe pas les vitesses manuellement.

---------------
Mon feedback
n°7350547
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 03-03-2010 à 11:33:54  profilanswer

Tu abandonne mais tu n'a donné aucune explication concrète au fait que l'ordi plante dans un cas...

Si tu abandonne, c'est que tu voulais m'expliquer quelque chose que je n'aurais pas compris, je t'écoute donc...

---------------
n°7350581
alexreunio​n
Posté le 03-03-2010 à 11:45:26  profilanswer

lerouxjul a écrit :

Tu abandonne mais tu n'a donné aucune explication concrète au fait que l'ordi plante dans un cas...

Si tu abandonne, c'est que tu voulais m'expliquer quelque chose que je n'aurais pas compris, je t'écoute donc...

Le fonctionnement de l'EPU 6 Engine est une technologie ASUS et il n'en fournit pas les détails tout comme quand tu achètes un frigo qui a des fonctions d'économie d'énergie, tu ne sais pas exactement comment ça marche par contre si tu l'utilises en dehors des conditions prévues par le constructeur, ne t'attends pas à ce que ça marche correctement.

Donc si tu veux utiliser le EPU Six Engine, tu n'o/c pas et tu laisses tout en auto, c'est fait pour marcher comme ça. Si tu fais autrement, ce n'est pas garanti que ça marchera correctement.

ça me fait doucement sourire quand tu veux activer le EPU 6 Engine tout en fixant les Voltage CPU et RAM. Tu ne te dis pas que justement ce sont ces 2 tensions qui sont à la base des économies d'énergie qu'on peut faire avec l'EPU 6 Engine. Et que justement si tu les fixes à une valeur donnée, il devient impossible que le EPU 6 Engine marche correctement puisqu'il ne peut plus agir dessus?

---------------
Mon feedback
n°7350593
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 03-03-2010 à 11:54:09  profilanswer

alexreunion a écrit :

Le fonctionnement de l'EPU 6 Engine est une technologie ASUS et il n'en fournit pas les détails tout comme quand tu achètes un frigo qui a des fonctions d'économie d'énergie, tu ne sais pas exactement comment ça marche par contre si tu l'utilises en dehors des conditions prévues par le constructeur, ne t'attends pas à ce que ça marche correctement.

Donc si tu veux utiliser le EPU Six Engine, tu n'o/c pas et tu laisses tout en auto, c'est fait pour marcher comme ça. Si tu fais autrement, ce n'est pas garanti que ça marchera correctement.

ça me fait doucement sourire quand tu veux activer le EPU 6 Engine tout en fixant les Voltage CPU et RAM. Tu ne te dis pas que justement ce sont ces 2 tensions qui sont à la base des économies d'énergie qu'on peut faire avec l'EPU 6 Engine. Et que justement si tu les fixes à une valeur donnée, il devient impossible que le EPU 6 Engine marche correctement puisqu'il ne peut plus agir dessus?

Je ne suis pas complètement idiot, j'ai bien sur essayé EPU Six Engine en tout auto sans modif quoi que ce soit et c'est encore pire, sa plante encore plus bas.
Autre chose, si j'impose la tension dans le BIOS, EPU Six Engine la modifie quand même et la fait baisser quand il passe en éco et la remet quand j'ai besoin de la pleine puissance. il y a un réglage dans les paramètres qui s'appele VCORE voltage Downgrade et peut peut régler dans quelles mesures il va baisser le Vcore défini. donc, contrairement a ce que tu dis et tu peux le vérifier, même si j'impose une tension dans le Bios, EPU Six Engine la modifiever sle bas sans problème quand il veut "économiser"...  

---------------
n°7350804
kouz8
vision 10 topic
Posté le 03-03-2010 à 14:14:13  profilanswer

le truc c'est que ce que t'as pas l'air de comprendre, c'est qu'un oc ne se cantonne pas a vdimm + vcore uniquement ;)

et dans ts les cas, depuis toujours, les soft d'overclocking n'ont jamais pu remplacer un overclocking stable via le bios, oc par soft, c'est fait pour les noobs qui n'y conaissent rien et qui veulent pas se casser la tete

n°7350920
Logicsyste​m360
Posté le 03-03-2010 à 15:13:41  profilanswer

Je compte prendre de la crucial ballistix Tracer sur un P5Q-E ?  

Un avis ? en PC-8500

n°7351444
papy_5
Posté le 03-03-2010 à 20:47:31  profilanswer

lerouxjul a écrit :

Je ne suis pas complètement idiot, j'ai bien sur essayé EPU Six Engine en tout auto sans modif quoi que ce soit et c'est encore pire, sa plante encore plus bas.
Autre chose, si j'impose la tension dans le BIOS, EPU Six Engine la modifie quand même et la fait baisser quand il passe en éco et la remet quand j'ai besoin de la pleine puissance. il y a un réglage dans les paramètres qui s'appele VCORE voltage Downgrade et peut peut régler dans quelles mesures il va baisser le Vcore défini. donc, contrairement a ce que tu dis et tu peux le vérifier, même si j'impose une tension dans le Bios, EPU Six Engine la modifiever sle bas sans problème quand il veut "économiser"...  

Tu donnes toi-même la réponse, ton O/C n'est pas stable car EPU Six Engine baisse quand même ton Vcore.
C'est un peu contradictoire l'O/C et économie d'energie.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 20:47:31  profilanswer

n°7351705
bilbo248
Posté le 03-03-2010 à 23:16:01  profilanswer

Coucou tout le monde, j'ai ma p5q-e deluxe depuis aout 2008 maintenant, et je souhaitai savoir une chose, 6 disque dur, 5 de connecté sur le ich10r, et 1 dernier de connecté sur le marvelle en mode "normal", sauf que depuis environ un mois, le disque n'est détecté qu'un fois sur 5, j'ai testé avec boitier de disque externe et çà marche nikel, j'ai testé le cablage, il est nikel aussi.

Vous avez une petite idée ?

---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°7351725
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 03-03-2010 à 23:29:00  profilanswer

papy_5 a écrit :

Tu donnes toi-même la réponse, ton O/C n'est pas stable car EPU Six Engine baisse quand même ton Vcore.
C'est un peu contradictoire l'O/C et économie d'energie.

EPU 6 Engine ne baisse le Vcore que quand il underclocke il le laisse à la valeur normale lors d'un OC.
L'intérêt de EPU 6 Engine est justement de marier O/C et économie d'energie : OC quand on a besoin de puissance et éco quand le PC est en idle...

---------------
n°7351832
wolfflyter
Posté le 04-03-2010 à 01:10:08  profilanswer

C'est bien ca, tu nous dira quels résultats d'oc tu obtiens avec ce logiciel.

:)

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7351898
alexreunio​n
Posté le 04-03-2010 à 08:10:03  profilanswer

lerouxjul a écrit :

EPU 6 Engine ne baisse le Vcore que quand il underclocke il le laisse à la valeur normale lors d'un OC.
L'intérêt de EPU 6 Engine est justement de marier O/C et économie d'energie : OC quand on a besoin de puissance et éco quand le PC est en idle...

Pour avoir essayé, j'ai compris rapidement que ce que tu souhaites faire ne provoque que des instabilités. Mais il serait malvenu de t'empêcher de te faire ton propre avis avec tes propres essais. Je te souhaite donc bon courage, en espérant que contrairement à moi, tu arriveras à tes fins.

---------------
Mon feedback
n°7351980
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 04-03-2010 à 10:14:52  profilanswer

En mettant tout en AUTO donc avec VCORE à 0.9V & et RAM à 1.8V, j'obtiens 11% D'OC 100% stable sur un Core 2 QUAD Q9300...

C'est pas top par rapport à ce que j'obtiens via le BIOS mais c'est toujours ça...

---------------
n°7352085
alexreunio​n
Posté le 04-03-2010 à 11:52:16  profilanswer

lerouxjul a écrit :

En mettant tout en AUTO donc avec VCORE à 0.9V & et RAM à 1.8V, j'obtiens 11% D'OC 100% stable sur un Core 2 QUAD Q9300...

C'est pas top par rapport à ce que j'obtiens via le BIOS mais c'est toujours ça...

Alors pourquoi tu as dit ça hier?

Citation :

Ton discour n'est pas clair et je te le dis comme je le pense: sur ce forum on aide les gens mais quand on sent qu'ils donnent les informations qui les arrangent ça ne pousse pas à les aider. C'est comme soigner un malade qui cache ses symptômes, le médecin ne peut pas les deviner, il n'est pas voyant non plus.

---------------
Mon feedback
n°7352107
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 04-03-2010 à 12:08:36  profilanswer

alexreunion a écrit :

Alors pourquoi tu as dit ça hier?

Citation :

Ton discour n'est pas clair et je te le dis comme je le pense: sur ce forum on aide les gens mais quand on sent qu'ils donnent les informations qui les arrangent ça ne pousse pas à les aider. C'est comme soigner un malade qui cache ses symptômes, le médecin ne peut pas les deviner, il n'est pas voyant non plus.

Je cache quoi et quel serait mon intérêt de cacher quoi que ce soit?

En tout AUTO avec EPU Six Engine, je monte à 11% soit 2750Mhz
En tout AUTO sauf VCORE poussé manuellement à 1.2, je monte à 14-15% maxi avec EPU Six Engine
Sans EPU Six Engine, j'ai pas poussé les tests mais je passe les 3Ghz vraiment sans souci avec VCore 1.2

En quoi je cache quoi que ce soit?

Je demandais simplement sur ce forum si quelqu'un avait l'explication technique du fait qu'avec EPU Six Engine on obtienne des OC moins importants à VCORE identique et je n'ai pas eu de réponse.

---------------
n°7352138
alexreunio​n
Posté le 04-03-2010 à 12:34:21  profilanswer

lerouxjul a écrit :

En tout AUTO sauf VCORE poussé manuellement à 1.2, je monte à 14-15% maxi avec EPU Six Engine
Sans EPU Six Engine, j'ai pas poussé les tests mais je passe les 3Ghz vraiment sans souci avec VCore 1.2

Je demandais simplement sur ce forum si quelqu'un avait l'explication technique du fait qu'avec EPU Six Engine on obtienne des OC moins importants à VCORE identique et je n'ai pas eu de réponse.

Le but de ce système c'est d'économiser de l'énergie mais surtout de proposer une fonction qui ne prenne aucun risque avec le matos. Parce que je te rappelle que l'o/c est une pratique qui peut être dangereuse pour le matériel et pour un constructeur ça veut dire une augmentation des taux de SAV.

Tu dis que ça plante tout en auto et après tu viens nous dire que ça ne plante pas mais que l'o/c n'est pas suffisant.

Comprends que tu ne fais rien pour nous aider alors qu'on prend le temps de te répondre.

---------------
Mon feedback
n°7352268
bilbo248
Posté le 04-03-2010 à 14:06:53  profilanswer

lerouxjul a écrit :

L'epu engine, même à l'état de puissance maximum, ne désactiverai t-il pas certain composant ? ou fonction indispensable a un o/c heureux ?

Sinon autre question, pourquoi vouloir o/c, si au final tu n'a pas besoin de puissance en surplus ?

---------------
n°7352290
Logicsyste​m360
Posté le 04-03-2010 à 14:18:45  profilanswer

n°7352331
blade685
Posté le 04-03-2010 à 14:45:09  profilanswer

Pour ma part l'economie d'energie (bios) marche parfaitement, mon Q9550 fonctionne nickel a 4000 en full et 2833 en idle, avec un vcore de 1.35 en full,tout ca en laissant tout en auto sauf le vcore, timmings et vram bien sur c'est la 1ere carte mere ( Premium) que j'ai qui gere bien l'eco (bios! pas teste avec le log sous win) ^^

Message cité 1 fois
Message édité par blade685 le 04-03-2010 à 14:51:24
n°7352363
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 04-03-2010 à 15:07:50  profilanswer

blade685 a écrit :

Pour ma part l'economie d'energie (bios) marche parfaitement, mon Q9550 fonctionne nickel a 4000 en full et 2833 en idle, avec un vcore de 1.35 en full,tout ca en laissant tout en auto sauf le vcore, timmings et vram bien sur c'est la 1ere carte mere ( Premium) que j'ai qui gere bien l'eco (bios! pas teste avec le log sous win) ^^

Le Bios ne gère pas l'éco, non? Chez moi, tout ce que fait le bios c'est diminuer le coeff à 6 au lieu de 7,5x quand le Cpu n'est pas en charge mais c'est tout...or, ce qui consomme, c'est surtout la tension élevée et le Bios, a ma connaissance n'adapte pas la tension a la fréquence du cpu automatiquement, non?

bilbo248 a écrit :

L'epu engine, même à l'état de puissance maximum, ne désactiverai t-il pas certain composant ? ou fonction indispensable a un o/c heureux ?

Voila un début d'explication...c'est aussi ce que je pense...

alexreunion a écrit :

Tu dis que ça plante tout en auto et après tu viens nous dire que ça ne plante pas mais que l'o/c n'est pas suffisant.

Beh, je dis que sa plante en AUTO avec EPU 6 engine beaucoup plus qu'avec le Bios...ne me dis pas que tu trouves que 11% est un super OC??

Message cité 1 fois
Message édité par lerouxjul le 04-03-2010 à 15:26:58

---------------
n°7352371
blade685
Posté le 04-03-2010 à 15:11:03  profilanswer

Exacte pour ma part le coef passe de 8.5 a 6 et cela consomme moins vu qu'il tourne moins vite, par contre il baisse le vcore mais je dois verifier de combien en rentrant du boulot ^^

n°7352393
blade685
Posté le 04-03-2010 à 15:24:07  profilanswer

11% c'est un overclocking tres minime sur du core2.. moi je suis a plus de 40% sur un quad en plus, plus dur a monter normalement qu'un duo ^^

Message édité par blade685 le 04-03-2010 à 15:25:36
n°7352408
wolfflyter
Posté le 04-03-2010 à 15:34:30  profilanswer

lerouxjul a écrit :

Le Bios ne gère pas l'éco, non? Chez moi, tout ce que fait le bios c'est diminuer le coeff à 6 au lieu de 7,5x quand le Cpu n'est pas en charge mais c'est tout...or, ce qui consomme, c'est surtout la tension élevée et le Bios, a ma connaissance n'adapte pas la tension a la fréquence du cpu automatiquement, non?

Chez moi, tout mes bios ajoutent a cela la réduction du voltage du cpu au repos , tu dois avoir un soucis de parametres.
Cette reduction de voltage et son niveau se fait selon les indications fournies au bios par le cpu en fonction des instructions
propres a Intel.

Message cité 1 fois
Message édité par wolfflyter le 04-03-2010 à 15:34:54

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7352445
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 04-03-2010 à 15:53:36  profilanswer

wolfflyter a écrit :

Chez moi, tout mes bios ajoutent a cela la réduction du voltage du cpu au repos  

Pas quand le vcore n'est plus en auto, (enfin pas sur la p5q, ou alors on m'aurait menti oO)

J'ai bien essayé ce con de logiciel, mais ne sais pas appliqué ce qu'on lui demande :-/, en fait si tu veux oc il sert a rien, sans oc fais gagner quelques watt

n°7352463
wolfflyter
Posté le 04-03-2010 à 16:00:34  profilanswer

c'est pas pour toi que j'ai ecris ce message :D

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7352742
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 04-03-2010 à 19:02:25  profilanswer

Moi j'espère qu'un beau jour l'économie d'énergie sera gérée de façon plus souple :) Par exemple j'aime bien un des prototypes d'intel qui peuvent autogérer leur fréquence ET leur tension. Si besoin de puissance, ils montent en fréquence. Si il y a des erreurs, elles sont corrigées et ils montent en tension. Si ils chauffent trop, il réduisent leur tension, voire leur fréquence, etc. :)
Et sinon ce serait pas mal d'avoir accès à des coeff de 4 par exemple. Quand je vois le progrès niveau conso entre une 4800 et une 5800, je me dis qu'il y a encore du boulot :D

Message édité par a-m13 le 04-03-2010 à 19:03:06
n°7352752
kouz8
vision 10 topic
Posté le 04-03-2010 à 19:16:42  profilanswer

moi j'espere que j'arriverais a quellque chose avec ma maximus 2 gene, pour avoir testé en vitesse la meme en ATX, j'ai pas été specialement séduit a l'epoque :d

n°7352835
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 04-03-2010 à 20:09:51  profilanswer

the_bob a écrit :

Pas quand le vcore n'est plus en auto, (enfin pas sur la p5q, ou alors on m'aurait menti oO)

J'ai bien essayé ce con de logiciel, mais ne sais pas appliqué ce qu'on lui demande :-/, en fait si tu veux oc il sert a rien, sans oc fais gagner quelques watt

Chez moi (P5Q DELUXE), AUTO ou pas, le VCORE reste fixe (enfin il oscille un peu de entre 1.14V et 1.16V mais je pense que sa vient de la charge du proco sur l'alim qui fait baisser un peu le voltage de temps en temps. C'est jamais parfaitement fixe.
En tout cas, je viens de tester : Reset de paramètres du BIOS donc tout en AUTO, EPU 6 engine désactivé et le CVORE sous CPUZ reste fixe tout les temps. Etes vous sur qu'il adapte le VCORE suivant la fréquence chez vous?

---------------
n°7352841
wolfflyter
Posté le 04-03-2010 à 20:12:23  profilanswer

oui.

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7352849
yo59
OCBoy
Posté le 04-03-2010 à 20:14:42  profilanswer

Oui, je suis à 2000 avec coef 6 et Vc = 1.064V d'après CPU-Z au repos.
Il faudrait regarder la configuration des "options d'alimentation" de ton OS pour s'assurer qu'il n'est pas sur "Performances élevées". Il faut qu'il soit sur normal (ou économie d'énergie?).

Message édité par yo59 le 04-03-2010 à 20:14:56
n°7352862
wolfflyter
Posté le 04-03-2010 à 20:19:39  profilanswer

Un peu de lecture  http://www.intel.com/cd/channel/re [...] m#overview

pour ceux qui découvre ces fonctions.

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7352893
bilbo248
Posté le 04-03-2010 à 20:36:45  profilanswer

Pareil mon Vcore oscille, et ce même avec un Vcore modifié..

Ta ram est à combien ? ( mhz, volt ? )
Et il y a bien une alimentation deux phases pour la ram sur ta carte mère non ?

---------------
n°7353413
Logicsyste​m360
Posté le 05-03-2010 à 10:18:59  profilanswer

Bon moi j'ai résolu mon problème de boot, j'ai changé l'emplacement de la CG, je l'ai mis sur le deuxième port et là le problème que j'avais est parti.

Des suggestions ?

n°7353968
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 05-03-2010 à 15:42:47  profilanswer

bilbo248 a écrit :

Pareil mon Vcore oscille, et ce même avec un Vcore modifié..

Ta ram est à combien ? ( mhz, volt ? )
Et il y a bien une alimentation deux phases pour la ram sur ta carte mère non ?

Pour que le Vcore Oscile, il faut mettre que c'est un ordinateur portable dans les paramètres d'alim de Windows xp?

---------------
n°7354017
wolfflyter
Posté le 05-03-2010 à 16:09:22  profilanswer

http://www.intel.com/cd/channel/re [...] m#overview

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7354021
kouz8
vision 10 topic
Posté le 05-03-2010 à 16:13:34  profilanswer

perso, jamais reussi a le faire fonctionnner, a partir du moment ou le vcore est fixé dans le bios :/

n°7354044
wolfflyter
Posté le 05-03-2010 à 16:35:55  profilanswer

kouz8 a écrit :

perso, jamais reussi a le faire fonctionnner, a partir du moment ou le vcore est fixé dans le bios :/

soft EPU-6 engine ?  :lol:

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7354097
bilbo248
Posté le 05-03-2010 à 17:25:35  profilanswer

kouz8 a écrit :

çà dépend peut être des cartes mère, enfin il me semble bien que :

- le speedstep permet de réduire le coefficient multiplicateur.
- le C1E / EIST le Vcore

---------------
n°7354099
Logicsyste​m360
Posté le 05-03-2010 à 17:28:16  profilanswer

bilbo248 a écrit :

çà dépend peut être des cartes mère, enfin il me semble bien que :

- le speedstep permet de réduire le coefficient multiplicateur.
- le C1E / EIST le Vcore

C'est l'inverse

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Config] P45+E8400 +... = optimisation du rapport qualité/prixProblème wifi - Asus PE
Asus A8N-SLI et Radeon HD 3870 : Compatible ?CM Asus crosshair+Noctua CPU NH-U9B
Asus P5K-E Wifi AP et AHCI (Chipset ICH9 en général)Problème ASUS A8R-MVP
HDD ET LECTEUR DVD IDE PLUS DETECTE SOUS ASUS P5K-EBios reset a chaque démarrage (Asus P5K Premium)
pb écran très sombre portable asus X51R 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] P45 by Asus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)