| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 22:44:33 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
kouz8 vision 10 topic |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | De vraies sondes sur les radiateurs, mais là encore ce n'est pas la même que celle du core, normal... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, apparemment Station-drivers.com fait référence de nouveaux pilotes 1.20.7300 pour le chip Marvell SATA --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 01:52:37 ![]() ![]() |
RomainD2 |
Au passage, le port 0 dans cet onglet correspond au port sata 1? Dans ce cas, le 1 étant coché, cela devrait rouler pour mon disque e-sata branché sur le port 2! Bref, aucune détection automatique, je suis obligé de faire une recherche de nouveaux matériel par l'intermédiaire du gestionnaire des périphériques! Mais pire! Maintenant que je suis sur le port 2, je me situe dans les configuration bios en plein milieu de mes 3 autres disques, donc celui de windows... Résultat, si je fais ma configuration e-sata disque allumé avant le démarrage, et que je redémarre sans disque externe, le nom de mes disque (P0, P1, P2...) change dans le bios, donc il ne sait plus ou il en est, et bien sur cela tombe pas par défaut sur le disque windows ==> Boot impossible... NDLR Manque ou Erreur disque! Si je fait la manip disque externe éteint au démarrage et que par la suite je l'allume avant un démarrage, il se passe la même chose! Message édité par RomainD2 le 28-02-2010 à 11:23:43 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
yo59 OCBoy | je crois que ça fait pareil sur ma P5Q-E, sauf si je démarre avec le disque allumé (il me semble) |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour le eSATA, c'est une vrai eCATA sur ces cartes mères --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
lerouxjul lerouxjul | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par lerouxjul le 08-04-2010 à 14:50:34 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
papy_5 |
Message édité par papy_5 le 02-03-2010 à 20:49:40 |
lerouxjul lerouxjul | OK, après quelques recherche j'ai un peu compris, le Kit Dual 4 GB 2x2Gb Kingston HYPER X PC2 8500 (1066Mhz) tourne en fait au max à 533Mhz au max, donc j'ai bien réglé la fréquence.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | Ah OK...
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Logicsystem360 | J'ai eu ma P5Q-E !
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Ben... Oui mais toute façon c'est pas une touche qui va tout cramer |
lerouxjul lerouxjul | Avec le chipset P45, faut il synchroniser la Ram avec le FSB système (travailler avec un rapport de 1:1)
Logicsystem360 | Dites c'est normal que au démarrage il y a un temps d'attente ? |
papy_5 |
|
lerouxjul lerouxjul |
yo59 OCBoy | ce qui confirme ce que tu cites (info juste) car ta RAM est forcément à une fréquence supérieure ou égale à celle du FSB. |
lerouxjul lerouxjul | OK, mais ma question, c'était juste s'il fallait quelle soit impérativement syncho (1:1) pour pas avoir de perte de perfs ou si sa n'avait pas d'incidence de perfs avec le chipset P45?
yo59 OCBoy | plus d'actualité |
Logicsystem360 |
|
yo59 OCBoy | Il faudrait voir le temps de détection des disques renseigné dans le BIOS, perso, j'ai tout mis à 0 ou à 5s, et je n'ai pas de temps d'attente, tout s'enchaine. |
Logicsystem360 | J'ai tout mis à 0 aussi |
lerouxjul lerouxjul | Une autre petit question...
papy_5 |
|
kouz8 vision 10 topic | 1/ l'oc sous windows c'est pour les suxxor Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 03-03-2010 à 07:09:03 |
Logicsystem360 |
|
lerouxjul lerouxjul |
Message cité 1 fois Message édité par lerouxjul le 03-03-2010 à 10:18:10 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
lerouxjul lerouxjul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |