| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 17:28:16 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Toujours pas compris |
wolfflyter |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Bah non, c'est en fonction du multiplicateur c'est tout. Donc avec OC, déjà plus le processeur a un coff élevé et plus il peut descendre au repos par rapport à sa fréquence maximale. Message cité 1 fois Message édité par a-m13 le 06-03-2010 à 10:41:44 |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 12:35:45 ![]() ![]() |
papy_5 |
|
bilbo248 | De toute façon 90% des o/c je suis sur servent à rien... --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Logicsystem360 |
|
bilbo248 | J'ai pas dit que le processeur o/c était aussi puissant qu'un processeur non o/c, j'ai dit que la plupart du temps la puissance de calcul généré en sus, ne sert strictement à rien à l'utilisateur.
wolfflyter |
bilbo248 |
wolfflyter |
lerouxjul lerouxjul | Pour ma part et pour en revenir au fait que le voltage bouge ou pas avec le SpeedStep, j'ai fais le test en mettant tout en Auto dans le Bios (P5Q Deluxe), et sous Windows XP dans "Mode de Gestion de l' Alimentation", j'ai mis "Gestion d'alimentation minimale", j'ai désinstallé EPU 6 Engine, et j'ai mis en Burn le CPU avec OCCT. La fréquence du CPU oscille bien entre 2000 et 2500Mhz mais le vcore oscile seulement entre 1.12V et 1.16V suivant la fréquence. Cela me parait peu.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
wolfflyter |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
bilbo248 | Ta mis à jours le bios ?
wolfflyter |
bilbo248 | sous garantie ? Message édité par bilbo248 le 07-03-2010 à 01:03:36 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 01:06:55 ![]() oui.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2010 à 01:08:39 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 01:07:30 ![]() les 2 DD marchent parfaitement individuellement. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 01:21:41 ![]() bon demain je tente 1,3v au southbridge et je colle une sonde dessus...... On verra le résultat.
|
wolfflyter |
bilbo248 |
bilbo248 |
bilbo248 | Tout le monde dit qu'il ya des problèmes avec la ram sur cet serie..
Silou78 | jgcollection> As-tu un ou des lecteurs/graveurs DVD branchés sur les prises PATA (nappe 40fils) ? Si c'est le cas, refait des essais en le(s) débranchant. La puce JMicron qui gère les prises PATA provoque parfois ce genre de freeze. --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Silou78 | Moi aussi avec un C2D (E8400) je montais facilement à presque 500 de FSB (494 pour être précis, après l'augmentation nécessaire du vcore faisait trop chauffer pour un simple air cooling).
Message édité par Silou78 le 07-03-2010 à 10:11:31 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
kouz8 vision 10 topic | rien a voir, le mode ahci optimise les performances pour un niveau sonore mieux maitrisé (plus silencieux mais un poil plus lent
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |