| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 13:33:30 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipère | Oui elle le gère. |
matchat |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
papy_5 |
|
Silou78 |
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 21:07:43 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Silou78 | Ah ouais effectivement... c'est d'ailleurs pour éviter ce genre de traductions un peu "à l'ouest" que je préfère laisser le Bios en English --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
papy_5 |
C'est pas une généralité, mais les QX sont des 1er exemplaires avec coéf. débloqué et qqe fois il ne sont pas terrible en O/C, les révisions normales suivantes sont souvent meilleures. Message édité par papy_5 le 26-01-2010 à 21:42:18 |
grapp | salut je cherche les derniers pilote pour la p5q pro du port Ethernet et les pilote audio merci a tous |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
grapp | oui mais je mis perds y'a ques version betas etc ... |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
AeN0 \o/ |
J'ai eu le même souci. J'utilise la souris pour allumer mon PC maintenant... (qui est toujours PS/2) Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 17-02-2010 à 01:34:23 |
manuel76 |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
RomainD2 | Merci,
DiB91 Bwaaaaaaah | Arf, on doit pas avoir le même matos alors.
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah quand même! Merci, je savais pas, pourtant je scrute TLD tous les jours depuis un sacré bout de temps --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
RomainD2 | Mon e-sata est sur le ATA Channel 4, donc j'ai tenté d'installer le pilote sur ce channel, a chaque fois j'ai eu le même message d'erreur avec x64. J'ai graté, quand je fais annulé malgrès cette erreur, puis suivant, cela ma mis Canal IDE à la place du ATA Channel 4 et mon disque est détecté. Mais si je le ré-éteind et que je le rallume, il n'est plus détecté... je dois refaire la manip.
DiB91 Bwaaaaaaah | Alors, ton Windows est en 64 bits, donc tu dois prendre les fichiers qui se trouvent dans le dossier AMD64. Le dossier i386 contient les pilotes 32 bits uniquement, d'où le message que tu obtiens comme quoi aucun pilote 64 bits n'est disponible etc... Les dossiers Floppy contiennent, en théorie, de quoi créer des disquettes de démarrage pour créer une grappe RAID, ce qui n'est, ici, pas ton cas.
RomainD2 | Rah la la la galère...
DiB91 Bwaaaaaaah | Dans l'onglet "Safe Eject", vérifie bien que tous tes ports sont autoriser à faire du HotPlug, sinon au moins celui qui te sert de eSATA.
RomainD2 | Lol, je peux activer les ports 0,1,2,3 et bien sur mon disque est sur le 4... edit : p5q donc bracket! Message édité par RomainD2 le 19-02-2010 à 11:05:14 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
johnclaude You know nothing johnclaude | Dites à quel prix je peux espérer vendre ma p5q sans passer pour un voleur?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ftp381 ça fûme! | 45€? --------------- "Bite my shiny metal ass." |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Et dire que neuve je l'ai achetée 110€ Message édité par a-m13 le 21-02-2010 à 20:44:32 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Niveau overclocking et étages d'alim je crois que c'est pas ça par contre |
Logicsystem360 | Drap
|
kouz8 vision 10 topic |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |