|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : edit : je vient de tester et idem avec les autres ram Message édité par starmindfr le 18-11-2009 à 20:02:17 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2009 à 19:59:34 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | si tu as les memes problemes avec rette de 2go, c'est que ca ne doit pas etre un pb de ram |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
DiB91 Bwaaaaaaah | Dans la mesure où les cartes son PCIe n'exploitent que peu de lignes PCIe (PCIe 1x voire 4x grand max), je pense pas que ça ne change quoi que ce soit --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | si jamais c'est mon cpu e8400 qui est mort que me conseillez vous en meilleur rapport qualité / prix sur la p5q pro ? un autre 8400 ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | uniquement pour jouer en fait donc je ne sait pas trop pour les 4 cores
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
matthiman de Gilead |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | les e7xxx ont l'air de commencer a 80 euros c'est plus tres loins des 8400, et en effet le cache me semble assez utile Message édité par starmindfr le 19-11-2009 à 15:01:40 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2009 à 15:01:12 ![]() ![]() |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
kouz8 vision 10 topic | s'pas un roxxor, il est dans la moyenne des e53OO, normal quoi |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon apres m etre taper des heures de metro avec du gros materiel ca demarre de nouveau hors boitier§ aaarg --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon j ai un message bizarre keyboard / interface error au boot j'avais jamais eu ca avant, pourtant le clavier usb fonctionne bien dans le bios et dans la selection de l'os (qui plante maintenant mais bon) --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Essaye sur une autre prise USB, moi certaines bug avec le clavier. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
Winpoks | Bonjour, Je voulais savoir si certains avaient des soucis lorsqu'ils utilisaient 4*2Go de ram? J'ai des problèmes de stabilités surtout en ce moment, avant ça pouvait tenir 2 mois sans plantage voir plus, mais je devais l'éteindre. Un memtest me provoquait un tas d'erreur lorsque les deux paires étaient installées. En retirant une paire ça va mieux et aucune erreur n'est décelée. Les barrettes de ram sont des Corsair Dominator Pc8500 pour deux paires. Le problème est identique avec une paire de Pc 6400 de la même gamme, il arrive même que ça ne boot pas ici (écran noir), surement du fait d'un problème de tension (l'une donnée à 1.8V l'autre à 2.1V). La carte mère est une Asus P5Q et les problèmes d'instabilité se produisent sous Windows (Vista puis maintenant Seven) ainsi que sous Debian. Merci d'avance, Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 20-11-2009 à 16:55:52 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
Message cité 1 fois Message édité par a-m13 le 20-11-2009 à 16:56:32 |
Winpoks |
J'ai mis à jour le bios en janvier dernier. Des changements dernièrement? (j'avais lu qu'il y avait seulement des changements au niveau de l'expresse gate dans le changelog) La config est oc en temps normal, mais même non oc les erreurs subsitent lorsqu'il y a les deux paires. Message édité par Winpoks le 20-11-2009 à 16:58:04 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Sans déconner starmindfr, je te paye les fdp et je t'envoie même du chocolat suisse.
Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 20-11-2009 à 17:03:02 --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
Winpoks |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Et pour le BIOS, pour les P5Q le dernier date de mai. Il existe aussi un BIOS modifié censé améliorer la compatibilité avec la RAM :
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
sisi j'en ai tuer un mais pas celui la la en ayant pas mal ramer pour bien caler la carte graphique tout remarche probleme reglé Message édité par starmindfr le 20-11-2009 à 20:25:47 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Winpoks |
|
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | bonjour,
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Ton BIOS est à jour ? si oui normalement aucun problème pour la RAM... |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Et puis 2,0V de toute façon, aucun risque de cramer les puces normalement tant qu'il y a un petit radiateur non |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë |
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
wolfflyter |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Bon et bien cette réponse a le mérite d'être claire. Je monterai mes G.Skill sereinement au moins ^^ --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
wolfflyter | han_solo
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█ | Petite question aux Pros de la P5Q-E doit on forcer le voltage PCI à une valeur fixe ou peut t'on la laisser sur auto ?
Message cité 1 fois Message édité par proxima4u le 22-11-2009 à 16:01:10 --------------- Topic de vente / Feed-back |
papy_5 |
|
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█ | c'est la Powercolor PCS 1 Go à 770/900 même a 780 elle fait des artefact en jeu --------------- Topic de vente / Feed-back |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Normalement tu peux monter vers les 800-840... Mais sur une Vapor-X perso sur une P5Q (pourtant pas terrible les vapor-x) |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█ | moi je voulais juste la monter vers 800 / 950 rien de mieux mais impossible donc je furete du coté de l'alim --------------- Topic de vente / Feed-back |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | @wolfflyter
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
Bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |