|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : Message édité par starmindfr le 09-11-2009 à 16:52:48 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2009 à 16:52:30 ![]() ![]() |
Bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Bilbo248 |
Bilbo248 | J'ai finalement reussi a mettre l'efi bios, mais çà demande encore pas mal de boulot, je trouve cela chouette et sympa à utilisé, mais y a encore quelque truc qui me chagrinne, tout d'abord impossible de spécifié la freq cpu, ram, et le strap en même temps, ni par deux, genre le cpu et le strap, ou le cpu et la ram, çà plante à chaque fois, obligé de faire un clr cmos. De plus impossible de booté sur ma clef usb de boot dos O_o aprés avoir le bios efi pour repassé sur un bios "standard", obligé d'utilisé UMCD. hum çà promet quand même ce truc. et vu que c'est en beta je leur en veux pas du tout ! Message cité 1 fois Message édité par Bilbo248 le 09-11-2009 à 20:34:50 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
papy_5 |
|
dache | Bon ... on va attendre un peu alors |
Bilbo248 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon je teste le son sur le realtek integré de la p5q et premier probleme j'ai bien le niveau sonore gauche droite mais aucun moyen de regler le niveau sonore arriere... pourtant je suis bien en 4 HP aussi bien dans le son windows que dans le nouveau panneau realtek apres install des drivers... ha c'est rigolo ca j'ai configurer du 5.1 sans HP central et j'ai quant meme du son au centre, et du coup j'ai l'option correction de salle valable a partir du 5.1 pour remetre du son a l'arriere... reste l'histoire du caisson de basse integré a mon vieux 2.1 frontal j'ai une option "swap central / subwoofer" mais je ne sent pas de difference Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 10-11-2009 à 19:11:23 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 10-11-2009 à 19:13:02 |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2009 à 19:07:22 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | juste dans mixeur avec le systeme realtek j'ai que gauche droite la ou avec l'audigy j'avais 6 canaux mais bon ca marche en truquant avec du 5.1 puis en ajustant avec leur outil Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 10-11-2009 à 19:12:55 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 11-11-2009 à 11:23:58 |
benbatd | Perso j'ai bien une nette diff entre le chip integré et une audigy. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en plus du son bien plus faible sur le chip integré le son a l'air de manquer de basses, c'est super cristalin j'aime moyennement je vois pas du tout ou est l'affichage avec la petite clef et les fleches O.o edit : j'ai reactiver le "centre" ca va beaucoup beaucoup mieux le son est plus fort avec plus de basses et pour les cannaux manquants en effet c'est dans la gestion son windows mais je regardais juste dans "HD audio" en dessous apres il y a bien les autres cannaux Message édité par starmindfr le 11-11-2009 à 17:18:21 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lba_gege | salut
Message cité 2 fois Message édité par lba_gege le 12-11-2009 à 00:58:41 |
wolfflyter | lba_gege
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
lba_gege | oui je sais que sa ne vient pas de mon écran Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 12-11-2009 à 15:37:28 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Bilbo248 |
Message cité 1 fois Message édité par Bilbo248 le 13-11-2009 à 10:53:32 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Bilbo248 |
Wilfried28_2 | Apparament y'a une bidouille pour faire marché 2 CG en SLI sur P45 :
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DiB91 Bwaaaaaaah | On va supposer que c'était uniquement pour tester si le soucis se manifestait sous une autre build --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Bilbo248 |
J'ai pas testé le sli sur p45 perso, et personne a ma connaissance et venu en parler ici, sur google çà donne quoi les recherches ? Message édité par Bilbo248 le 13-11-2009 à 13:17:27 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Bilbo248 | http://www.ldlc.com/fiche/PB00073769.html
Wilfried28_2 |
yo59 OCBoy | Si ça fait comme le Crossfire d'ATI, ton SLI sera bridé de 20% à cause des PCIExpress qui passeront en 2*8. |
Wilfried28_2 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
yo59 OCBoy |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Quelqu'un a déjà essayé ceci ?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon la c est vraiement la fin j'ai eu de plus en plus de mal a booter la P5Q pro et la malgré les resets je reste sur un ecran noir tous les ventilots tournes la diode sur la CM est verte mais rien de rien... d'habitude apres 1 ou 2 reset ca boot en disant probleme d OC puis ca prend bien les nouveaux regagles bios et ca marche impec mais pas la j'ai tout debrancher, uniquement la carte video neuve de branchee l alim a l'air ok vu que tous les ventilots et la video sont alimentes je pencherais pour le CPU plutot que la CM mais je n'ai plus de beeper et donc je m arrache les cheveux la une idee ? et je n'ai personne pour me filer un cpu encore moins une cm la j'ai aussi fait plusieurs clear cmos avec et sans pile, j ai bien le double boot mais pas d image rien apres Message édité par starmindfr le 18-11-2009 à 14:56:30 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j en suis a la 3 eme marque de ram sur cette carte, ca demarre sans la ram non ? jai essayer sans, et en changeant la ram de slot javais tester il y a pas longtemps avec intelburn et 0 erreur au max edit : j ai tenter aussi sans carte video la, je suppose que ca met hors de cause l alimentation enfin j'espere, je peut acheter qu'une seule chose j ai pas droit a l erreur Message édité par starmindfr le 18-11-2009 à 18:28:12 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j ai de la ocz, de la kingstom et de la corsair, toutes des 1066 2GO ou 1 suivant la marque je vais changer pour voir edit : je vient de tester et idem avec les autres ram Message édité par starmindfr le 18-11-2009 à 20:02:17 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |