|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-10-2009 à 11:00:12 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Eldem Ultima ratio regum | Quelqu'un a deja testé un thermalright 120 extreme sur une p5q-E ? Message cité 2 fois Message édité par Eldem le 25-10-2009 à 23:26:19 --------------- Thank you for your attention to this matter |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- Thank you for your attention to this matter |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
shorty31 | .
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Eldem Ultima ratio regum |
Message édité par Eldem le 27-10-2009 à 00:06:42 --------------- Thank you for your attention to this matter |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2009 à 20:22:19 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse |
jiji1775 | bonsoir à tous ! --------------- mon album feed |
AeN0 \o/ |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Merci Aeno Je vais lire la suite sur WIki Donc sur la P5Q deluxe, il y en a un en version Beta. Edit 2 : http://i284.photobucket.com/albums [...] 020252.jpg Ca ressemble a ca sur p5q dlx Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 30-10-2009 à 09:40:02 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | quelqun a tenter un core 2 extreme x6800 sur une p5q pro ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
le_furax | oui et sa marche bien |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
papy_5 |
Message édité par papy_5 le 01-11-2009 à 10:46:58 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | J'espère que ça bootera aussi rapidement en tout cas ! |
_kana_ | Salut!
|
U235 | Une interface haute résolution, des fonctionnalités réseau et du DRM. N'importequoi... Sorry pour le OT mais j'hallucine. |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
kyky Je suis newbie et alors, | Tien , je viens de recevoir une invitation pour tester le BIOS EFI (Bêta)de l'asus P5Q deluxe , mais je ne l'ai plus cette carte --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
dache |
flosac Kick Ass | Bonsoir a tous , j'ai une P5Q turbo , dernier bios ( 0602) je suis actuellement avec mon Q9400 a 3.00ghz ( 375*8 )! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Bien entendu ! |
flosac Kick Ass | @ a-m13 : merci ! tu as des connaisances qui sont monter beaucoups plus sous Q9400 ? --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour
Message édité par starmindfr le 06-11-2009 à 11:24:21 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
flosac Kick Ass | Merci mais c'est trop tard...j'ai OC! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Ça va alors, ton ventirad n'est pas un des meilleurs mais il n'est pas trop cher et suffit à ton utilisation |
matthiman de Gilead |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | salut
Message édité par starmindfr le 09-11-2009 à 16:32:54 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
matthiman de Gilead |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en fait j'ai pris mon courrage a deux mains et filtrer sur le mot audigy, visiblement les gens conseillent l'audigy plutot que le chip de la cm Message édité par starmindfr le 09-11-2009 à 16:52:48 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |