| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 18:46:12 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | une vingtaine d'euro neuf...
Message édité par kouz8 le 27-07-2009 à 18:46:48 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je vais avoir un HR05 "pas sli" à vendre bientôt d'ailleurs, d'occase ça doit pas chercher bien loin. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hey, y'en a-t-il parmi vous qui auraient essayé les nouveaux pilotes SATA/RAID Marvell parus il y a quelques jours chez Asus --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
HiSpeed Where is the limit? |
Message cité 1 fois Message édité par HiSpeed le 28-07-2009 à 17:12:19 |
ftp381 ça fûme! |
edit : trouvé! Message édité par ftp381 le 28-07-2009 à 17:26:01 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je parle bien des 1.2.0.69 dont Station-Drivers parlait il y a quelques jours, et non pas des 1.2.0.68 WHQL/Beta apparus il y a quelques semaines.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin j'ai pas de chance maintenant c'est systematique le soir je doit alumer et eteindre l'ordinateur plusieurs fois pour que ca demarre, ca a l'air d'etre un probleme de bios ou la CM plutot que l'alim car j'ai pas d'autre probleme les tensions ont l'air bonne
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message édité par HiSpeed le 29-07-2009 à 11:44:46 |
|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 11:43:51 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai un bios pas tres vieux et je n'ai pas fait de clear cmos, en fait j'ai rien toucher depuis longtemps et d'un seul coup ca c'est mis a bloquer au boot --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kouz8 vision 10 topic | bah fais un clear cmos |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai des gros doutes sur l'interet du truc, puis c'est hyper mal foutu pour arriver a poser le cavalier au bon endroit --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ftp381 ça fûme! | tu devrais pourtant le faire... seul moyen de cleaner complètement les réglages bios --------------- "Bite my shiny metal ass." |
kouz8 vision 10 topic | et surtout si tu enleve la pile et debranche l'alim 30sec ca te fait le meme effet que de chercher ton cavalier |
lefab45 |
Message cité 1 fois Message édité par lefab45 le 29-07-2009 à 16:37:48 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 31-07-2009 à 11:01:16 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Glenn_Gould | je veux passer à 4go
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Glenn_Gould | 4 barrettes ça risque de chaufer.... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
wolfflyter |
vipspike The Last.... | pll sur les n45nm c'est de la connerie , on peut le touché sans probleme en respectant des valeurs correct
|
lba_gege |
|
Vampyrstar Tite vipère | En 1T t'es presque sur que ça passera pas. et t'auras quasiment aucun gain en perf. on est plus sur Socket 939 là.
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
wolfflyter |
glopp Amazing how far we can go... |
|
wolfflyter |
vipspike The Last.... | bas mon q8400 @ 3880mhz par exemple
|
glopp Amazing how far we can go... |