| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 18:20:07 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 24-07-2009 à 18:56:08 |
jujule | donc pour vous, la ddr3 pour l' avenir?
|
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Blooky | Bonjour, --------------- Profil Leboncoin : abonnez vous - My Favorite Gaming PC |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 18:59:17 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! |
cela permet d'avoir une plus grande réactivité coté mémoire et cela joue vraiment beaucoup... mais quand on le règle trop bas, le PC ne boote même plus! en le montant plus haut, cela relache le chipset CM, ce qui dans certain cas donne plus de stabilité. sur ma P5Q DLX + E8500 + PC8800, @550MHz FSB le perf level est à 13 par défaut et c'est à 10 que la stabilité est encore là et les perf Ram les plus hautes (plus de 10.000Mo/s en read sous Everest Ultimate). le perf Level joue donc sur le couple chipest CM et sur la Ram, pas que sur l'un ou l'autre. Message édité par ftp381 le 25-07-2009 à 21:02:21 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Blooky | J'étais effectivement à 10 de PL par défaut, que j'ai fixé à 13 pour le rodage. J'ai effectivement benché la différence, comme tu le dis c'est éloquent.
--------------- Profil Leboncoin : abonnez vous - My Favorite Gaming PC |
ftp381 ça fûme! | les Quad demande plus de jus pour être stabilisés (pll&co). je te conseille de zieuter les réglages des forumeurs de Xtrem. Message édité par ftp381 le 26-07-2009 à 00:30:18 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Blooky | Je connais ce topic, je te remercie pour ton soutien ^^
--------------- Profil Leboncoin : abonnez vous - My Favorite Gaming PC |
Zeu$isback | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Zeu$isback le 26-07-2009 à 03:09:15 |
le_furax |
|
Requin94 |
--------------- Feed-back |
chris083 | une antec 550W |
Zeu$isback |
Message édité par Zeu$isback le 27-07-2009 à 09:09:31 |
Glenn_Gould | au prix des barrettes de 2 go je me disais que ce serait mieux de passer à 4 go pour seven
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
BlueScreenJunky |
Euh, pas spécialement "pour seven" mais oui, si tu dois racheter de la RAM maintenant autant prendre 4Go. Si t'as déjà de la RAM qui tient la route je sais pas trop, faut voir combien de temps tu comptes garder ta config : Si tu penses la changer dans pas très longtemps garde ta RAM et tu passeras à 4 ou 6Go en passant en DDR3, si tu penses garder ta config un moment et que tu utilises des applis gourmandes en RAM, oui ça vaut le coup de passer à 4Go. Message édité par BlueScreenJunky le 26-07-2009 à 23:31:29 |
Glenn_Gould | --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour je viens de monter une p5q dans un cosmos S, et pour démarrer le bouton du boitier n'est pas connecté comme d'habitude mais fonctionne via une rallonge spéciale sur le connecteur 24 broches, et là ben ça marche pas, pour démarrer je dois faire contact entre les 2 pins sur la carte mère, est ce que vous savez de quoi ça peut venir? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
vanhoenacker |
|
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
jblover ID PSN: JBLover | mais vous mettez quoi alors à la place du rad d'orrigine --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 27-07-2009 à 15:45:29 |
ftp381 ça fûme! | je dois avouer que je n'ai pas trop regardé! --------------- "Bite my shiny metal ass." |
ftp381 ça fûme! | il y a pas mal de tofs sur les démontage de rad P5Q (j'avais aussi posté les miennes), faut remonter dans le topic pour les trouver --------------- "Bite my shiny metal ass." |
vanhoenacker |
|
jblover ID PSN: JBLover | vous pensez que si je mets un refroidissement d'une carte mère p5q-pro ou deluxe sur ma p5q sera compatible --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
le_furax |
kouz8 vision 10 topic | faut voir si tu as les memes trous de fixation partout sur la mobo, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |