| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 12:23:11 ![]() ![]() |
manut2500 | bon pour l'instant je reste avec 2x2Go d'installés et j'attends un eventuel nouveau bios
|
mtq | c'est marquer ds le bouquin me semble, augmenter un peu la tensio du nordbridge car sa a du mal avec 4 slot memoire de pris |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
missious age | lu, j'hésite entre la P5Q-E et la deluxe, alors hormis les 50 euros de différence et un meilleur système de refroidissement pour la deluxe, j'ai du mal à comprendre les autres différences : - 8 phases cpu contre 16 pour la deluxe (kezako ?) - express gate contre express gate ssd pour la deluxe (là non plus je pige pas la différence entre les 2). j'ai lu sur un topic : http://translate.google.fr/transla [...] f%26sa%3DG (traduit par google donc j'ai peux être pas du bien comprendre) mais que l'express gate ssd permet de télécharger (pilotes par exemple) alors que l'express gate simple non ? et globalement avec ma futur config (e8500, corsair hx620, hd 4870 GS) et que je ne pense pas O/C quel est la meilleure des 2 ? et pour ma config je précise pas la RAM vu que je vais la prendre en fonction des QVL des cartes mais globalement les corsair dominator, les crucial ballistix et les G.skill toutes se valent ou y a une marque meilleure qu'une autre ? Message édité par missious age le 31-03-2009 à 02:25:03 |
lebouquiniste | 8 phases cpu contre 16 pour la deluxe (kezako ?)-->si 16phases,alimentation plus stable lors de l'overclocking --------------- le crossfire croisé |
guess-73 | drapal |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 09:03:15 ![]() ![]() |
alex91650 | Ca fait pas beaucoup 2.3V pour des G.Skill PK (qui d'origine sont à 2.0V) ? |
ftp381 ça fûme! | bon Mod --------------- "Bite my shiny metal ass." |
_M@DCOW_ | Il faut y coller ça : http://www.rnumerik.net/Radiateurs [...] ype-1.html |
_M@DCOW_ | Désolé j'ai lu trop vite, j'avais lu mofset... Côté Northbridge j'ai réglé mon problème avec un Gemin 2! Message édité par _M@DCOW_ le 01-04-2009 à 16:46:32 |
_M@DCOW_ | Ben si tu changes de ventirad... |
_M@DCOW_ | 120 sur la paroi avec un guidage de de flux |
lba_gege | nouveau bios pour p5q-E tout frais
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
missious age | bon c'est encore moi, j'hésite tjr entre la P5Q-E et la deluxe et je voudrais encore quelques éclaircissement sur l'express gate et l'express gate ssd.
Message édité par missious age le 02-04-2009 à 04:13:04 |
douzil | on peut pas flasher avec une clé usb? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | petit truc bizarre j'ai des ecrans bleu depuis quelques jours pourtant j'ai rien changer du tout dans le bios de la p5q pro ni meme mis de correctifs XP... j'ai pas trop de piste pour l'instant, sauf peut etre la carte video qui a peut etre bougée un peut ? les erreurs sont diverses et variées dans le post xp au reboot... les temperatures ont pas changées ca reste en dessous de 60 partout --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Méfie-toi, ça ressemble aux plantages que j'avais quand j'ai découvert que ma RAM était défectueuse --------------- Rehost | Collect | Link |
KeepCool | Salut,
|
_M@DCOW_ |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a ok merci vais faire un test ce soir de la ram, j'en avais fait il y a quelques mois et aucun probleme 100% stable... si c'est la ram qui est morte ca peut venir de quoi, la temperature ? car j'ai pas du tout OC la ram, c'est de la gskill 4*1go 8500 a 2.1v a moins de 1000hz Message édité par starmindfr le 02-04-2009 à 16:28:56 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
_M@DCOW_ | Mauvaise série, ou màj du bios ? Enfin en même temps tu ne l'as pas encore testée... On va pas l'enterrer comme ça Message édité par _M@DCOW_ le 02-04-2009 à 16:36:54 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui faut que je test, c'est lassant le temps perdu a faire des tests --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
_M@DCOW_ | Oué c'est chiant l'informatique... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca a l'air moins stable en effet j'ai lancer 2 passages d'intelitest niveau maximum 5 passes chaqun et les 2 fois j'ai eu des erreurs
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
_M@DCOW_ | oué c'est mort... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | vais voir si j'ai des sous pour prendre 2*2go de ram avec le meilleur rapport qualité prix
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
_M@DCOW_ | Corsair Dominator le pieds : http://www.rnumerik.net/DDR2/CORSA [...] nator.html |
manut2500 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |