| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
manut2500 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 19:07:13 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui je souffle aussi dessus avec un ventilot et c'est pour ca que j'ai regarder les dominators avec les gros radiateurs
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
_M@DCOW_ |
|
grapp | salut a tous problème sur ma p5q-e j'ai un conflit au niveau des ports ethernet l'un marche l'autre est désactivé rien n'a faire je jongle avec le cable tjrs la même chose |
clweb je ne suis pas un numéro | Vérifier dans le BIOS (Tools) que le test du câble LAN est sur "Disabled".
|
grapp | ok merci je vais voir ! mon bios est le dernier le 2001 Message cité 1 fois Message édité par grapp le 03-04-2009 à 19:35:15 |
_M@DCOW_ |
|
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | @ _M@DCOW_
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
_M@DCOW_ |
|
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 06:28:47 ![]() ![]() |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | salut lekeb,
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
lekeb | Ok merci bien pour cette avis, je pensais aussi me tourner faire la P5Q-E car je n'ai pas de quad a faire tourner!!
|
grapp |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë |
_M@DCOW_ |
|
AeN0 \o/ | Le boot de ma machine (p5q-pro) avec son Windows XP (une install de 6 mois)
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | si c'est le boot "bios" qui est long faut aussi penser a virer les tests du bios --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
_M@DCOW_ | Oué et le controleur J-Micron |
alex91650 |
|
mtq |
|
lekeb | question peut etre c**, mais est ce que de mettre des RADs sur l'etage d'alimentation de la memoire sur une P5Q E, peut etre utile, surtout en stabilité? |
Pat31 |
Merci, même si je réponds mais après ma bataille --------------- Pat |
ratafiot |
Message édité par ratafiot le 06-04-2009 à 10:42:23 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pezzi Et tu trouves ça drôle | @Pat31 --------------- Honteux Bidouillages ! |
_M@DCOW_ | La p5q3 existe bel et bien mais c'est une DDR3. Edit : des fois ça fait du bien de ce relire... Message cité 1 fois Message édité par _M@DCOW_ le 06-04-2009 à 14:03:14 |
sennabenoit Simply the best... |
|
lekeb | avec 140 euros en DDR2 t'as largement de quoi voir venir!!
|
sennabenoit Simply the best... |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | me demande meme si ca finit pas rapidemment par mourrir la ddr2 meme aux frequences d'origine O.o ou alors c'est pa p5q qui flingue la ram Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 06-04-2009 à 14:47:48 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
lekeb |
|
lekeb |
Message édité par lekeb le 06-04-2009 à 15:50:55 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tu fait un melange de marques sur un meme pc ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |