Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2141 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic Unique] P45 by Asus

n°6900478
ftp381
ça fûme!
Posté le 28-03-2009 à 09:42:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur une P45 Deluxe, dernier bios, je souhaitais utiliser la fonction réglage des ventilo. avec AI Suite.

Après avoir utiliser l'optio calibrage des ventilo. il me les règle à fond de 10 à 100% !

Donc il sont à fond :sweat:... j'ai raté un truc ?

Je n'ai que des ventilo en 2 fils (idem pour le CPU).

Et avec Speedfan ça ne régule pas!

Je vais regarder coté upgrade de ces appli mais c'est zarbi quand même!

Message édité par ftp381 le 28-03-2009 à 09:42:14

---------------
"Bite my shiny metal ass."
mood
Publicité
Posté le 28-03-2009 à 09:42:05  profilanswer

n°6900518
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Posté le 28-03-2009 à 10:29:12  profilanswer

Ventilo 2 fils ? C'est embêtant parce que c'est le 3e fils (le jaune ou blanc) qui permet de monitorer les ventilos. Donc même si tu peux réguler,
tu ne saura pas à combien sont les ventilos.  :pt1cable:  

Pour Speedfan regarde un tuto sur ce logiciel : chez moi je dois changer un truc dans les paramètres avancés.
Et il faut aussi désactiver le Q-Fan dans le bios (P5Q-E) pour que SpeedFan régule correctement.  ;)

---------------
Honteux Bidouillages !
n°6900585
_desert ea​gle_
Posté le 28-03-2009 à 11:23:58  profilanswer

Bonjour,

j'ai un P182 avec les tricools d'origine. ils s'alimentent avec des ports molex.
est-il possible de les monitorer et les réguler avec speedfan ou un autre logiciel du genre?

n°6900603
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-03-2009 à 11:41:55  profilanswer

De mémoire ces ventilateurs ne sont pas monitorés (que 2 fils, un rouge +12V et un noir pour la masse), et ont simplement un petit boitier avec 2 résistances et un switch (12V / 7V / 5V typiquement).

Tu ne pourras jamais les monitorés du fait qu'il leur manque l'information de rotation (3e fil souvent jaune ou bleu). Après, je ne sais pas sur quoi s'appuie le QFan, mais
- si c'est uniquement sur la tension, tu mets ton ventilo en vitesse élevée max (12V) et tu coupes le cordon pour lui greffer une prise FAN à 3 pins. De là, tu pourras le réguler dans le BIOS, ou via un fanbus.
- si c'est sur l'information de rotation (plus probable), alors tu ne pourras rien faire de plus :/

---------------
Rehost | Collect | Link
n°6900682
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-03-2009 à 12:43:51  profilanswer

Bon...
Je suis très très déçu par Asus...
Je m'explique. J'ai des périphériques eSATA. Tout fonctionnait parfaitement sur ma P5B Deluxe et son contrôleur JMicron, je pouvais "Retirer en tout sécurité" mon matos eSATA.
Je décide de faire une upgrade de mon PC avec, tout d'abord une Asus P5Q-Pro, moyennant tout de même 115€... Génial, pas de port eSATA, et en utilisant le bracket fourni, le disque dur externe s'installe comme une interne : non seulement il me fout en l'air toute mon installation SATA (à chaque démarrage, je dois dire au BIOS sur quel disque dur booter...) mais en plus, quand il est détecté, impossible de le demander à se retirer... Il reste là, comme un disque interne...
Je réussis à revendre ma P5Q-Pro 80€ (donc, j'ai déjà perdu plus de 30€...) et je cours acheter une P5Q-E à 145€ qui exhibe fièrement son port eSATA contrôlé par cette abération de Marvell 88SE6121... Non seulement pour l'activer, il faut passer par l'activation des ports IDE (mais ne jouons pas sur les mots...), mais en plus, j'ai les mêmes résultats que précédemment (disque non éjectable, freezes au branchement etc), sauf que, cette fois, les pilotes compatibles et fonctionnels sont plus rare que les vraies sextapes sur le net... Pour une carte mère de ce prix, je me serai attendu à autre chose que de la publicité mensongère...

Alors, avant de traiter Asus de tous les noms, aurai-je mal installé/compris quelque chose ??
Y a-t-il un élu parmi vous qui a réussi à faire marcher CORRECTEMENT du eSATA sur ces cartes mères ??

Je commence à avoir relativement amorti l'achat de mon disque eSATA là ...

---------------
Rehost | Collect | Link
n°6900690
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-03-2009 à 12:49:37  profilanswer

Tiens, au passage, quand le site d'Asus fonctionne, on peut trouver un BIOS 2001 aussi pour les P5Q-E.

M'en vais tester ça, on sait jamais...  

EDIT : C'est pour les P5Q-E Wifi/AP ...

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 28-03-2009 à 13:02:24

---------------
Rehost | Collect | Link
n°6900712
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Posté le 28-03-2009 à 13:05:24  profilanswer

Ah ok je viens de mettre à jour mon bios, et le dernier trouvé pour P5Q-E c'est le 1901.

---------------
Honteux Bidouillages !
n°6900716
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-03-2009 à 13:07:32  profilanswer

Oui voilà, c'est bien celui-là :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°6900767
Silou78
Posté le 28-03-2009 à 14:02:26  profilanswer

alex91650 a écrit :

Parce que je suis en Bios 1101 Beta et je rencontre des problèmes de disque durs en Raid 0. J'avais 2 7200.11 que j'ai emené en SAV car il grattait toutes les secondes (tic...tic...tic...etc) et je les ai changé par deux 7200.12 et ça continue. J'ai aucun accès disque sur Windows Vista.  

C'est possible que ça vienne du bios qui gère mal mes disques à cause du contrôleur Raid ou pas du tout ?

Comment tu sais que c'est pas vista qui fait les accès disques ?
Chez moi aussi j'ai des accès disques toutes les secondes... je pensais que c'était vista...
Ca me l'a toujours fait depuis que j'ai vista, sur mon ex P5B-E Plus ainsi que sur l'actuelle P5Q-E sans même les avoir configuré en RAID (finalement je préfère utiliser un logiciel de synchronisation plutôt que faire du raid 1).

---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°6900776
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-03-2009 à 14:07:42  profilanswer

Je pense que ça vient de l'indexation des fichiers de Windows Vista :/

Ca me l'a toujours fait depuis que j'utilise Windows Vista :
- Asus A7N8X Deluxe
- Asrock 4CoreDual-VSTA
- Asus P5B Deluxe
- Asus P5Q-Pro
- Asus P5Q-E

Même si je n'ai jamais eu de config. RAID :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
mood
Publicité

n°6900777
_desert ea​gle_

DiB91 a écrit :

De mémoire ces ventilateurs ne sont pas monitorés (que 2 fils, un rouge +12V et un noir pour la masse), et ont simplement un petit boitier avec 2 résistances et un switch (12V / 7V / 5V typiquement).

Tu ne pourras jamais les monitorés du fait qu'il leur manque l'information de rotation (3e fil souvent jaune ou bleu). Après, je ne sais pas sur quoi s'appuie le QFan, mais
- si c'est uniquement sur la tension, tu mets ton ventilo en vitesse élevée max (12V) et tu coupes le cordon pour lui greffer une prise FAN à 3 pins. De là, tu pourras le réguler dans le BIOS, ou via un fanbus.
- si c'est sur l'information de rotation (plus probable), alors tu ne pourras rien faire de plus :/

j'étais intéressé autant pour le monitoring que la régulation. donc à moins de me lancer dans un "HB", il me reste plus qu'à acheter des ventilo à part disposant de cette connectique.
merci.

DiB91 a écrit :

Bon...
Je suis très très déçu par Asus...
Je m'explique. J'ai des périphériques eSATA. Tout fonctionnait parfaitement sur ma P5B Deluxe et son contrôleur JMicron, je pouvais "Retirer en tout sécurité" mon matos eSATA.
Je décide de faire une upgrade de mon PC avec, tout d'abord une Asus P5Q-Pro, moyennant tout de même 115€... Génial, pas de port eSATA, et en utilisant le bracket fourni, le disque dur externe s'installe comme une interne : non seulement il me fout en l'air toute mon installation SATA (à chaque démarrage, je dois dire au BIOS sur quel disque dur booter...) mais en plus, quand il est détecté, impossible de le demander à se retirer... Il reste là, comme un disque interne...
Je réussis à revendre ma P5Q-Pro 80€ (donc, j'ai déjà perdu plus de 30€...) et je cours acheter une P5Q-E à 145€ qui exhibe fièrement son port eSATA contrôlé par cette abération de Marvell 88SE6121... Non seulement pour l'activer, il faut passer par l'activation des ports IDE (mais ne jouons pas sur les mots...), mais en plus, j'ai les mêmes résultats que précédemment (disque non éjectable, freezes au branchement etc), sauf que, cette fois, les pilotes compatibles et fonctionnels sont plus rare que les vraies sextapes sur le net... Pour une carte mère de ce prix, je me serai attendu à autre chose que de la publicité mensongère...

Alors, avant de traiter Asus de tous les noms, aurai-je mal installé/compris quelque chose ??
Y a-t-il un élu parmi vous qui a réussi à faire marcher CORRECTEMENT du eSATA sur ces cartes mères ??

Je commence à avoir relativement amorti l'achat de mon disque eSATA là ...

j'ai par encore testé le e sata, par contre ça m'inquiète car j'ai également choisi cette cm pour la présence de cette connectique  :sweat:

n°6900785
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-03-2009 à 14:11:08  profilanswer

_desert eagle_ a écrit :

j'étais intéressé autant pour le monitoring que la régulation. donc à moins de me lancer dans un "HB", il me reste plus qu'à acheter des ventilo à part disposant de cette connectique.
merci.

De rien ;)

_desert eagle_ a écrit :

j'ai par encore testé le e sata, par contre ça m'inquiète car j'ai également choisi cette cm pour la présence de cette connectique :sweat:

Dès que tu auras l'occasion de tester, tiens-moi au courant, car, j'insiste, c'est peut-être moi qui n'ai pas compris quelque chose... Mais bon, 2 cartes mères quand même...
Et nous ne sommes pas les seuls, sur le forums "Asus VIP" d'Asus, il y a toute une floppée de topics où les mecs sont un chouilla plus virulents que moi :whistle:
Il se disait même qu'il y a un port sur les 6 de l'ICH10 (celui sous la carte graphique...) qui serait "eSATA ready"... Curieux vu que c'est le même ICH10 que sur la P5Q-Pro mais bon... Légende ou réalité, n'empèche que chez moi, le eSATA c'est caca :/

---------------
Rehost | Collect | Link
n°6900788
Silou78
Posté le 28-03-2009 à 14:11:47  profilanswer

DiB91 a écrit :

Je pense que ça vient de l'indexation des fichiers de Windows Vista :/

Ca me l'a toujours fait depuis que j'utilise Windows Vista :
- Asus A7N8X Deluxe
- Asrock 4CoreDual-VSTA
- Asus P5B Deluxe
- Asus P5Q-Pro
- Asus P5Q-E

Même si je n'ai jamais eu de config. RAID :jap:

Effectivement cela semble être la bonne explication.  :jap:  

Reste à savoir ce qu'alex91650 appelle des tic-tic-tic et si cela ne lui fait qu'en raid ou pas...

Chez moi, j'entend à peine les tic-tic-tic sur le VélociR, ca ne me gène absolument pas.

---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°6900792
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-03-2009 à 14:14:08  profilanswer

Mon Windows est depuis 2 ans sur des Seagate 7200.10 qui, même s'ils vibrent pas mal en rotation, sont extraorindairement silencieux...
Les 7200.11 et .12 sont, eux, beaucoup moins discrets, et je peux comprendre que ça le saoule.
J'ai un 7200.11 en externe (et oui, c'est lui là, le disque eSATA ... :ange: ), et quand il est allumé, il gratt..gratt.gratt.gratt toutes les secondes environ sous Vista :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°6900812
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Posté le 28-03-2009 à 14:27:58  profilanswer

Pour le eSATA il parait que c'est pas du 100% certifié quoi. Donc pour éviter les problèmes, vaut mieux brancher le périphérique avant de boot, à froid quoi...  :pt1cable:  

C'est vrai que je me demande aussi ce que Vista peut bien faire avec mes DD (internes et USB2 externe).  
Bon je déconnecte le DD USB à la barbare.  [:boidleau]

---------------
Honteux Bidouillages !
n°6900816
Silou78
Posté le 28-03-2009 à 14:29:54  profilanswer

Cette carte mère est quand même une grosse déception côté eSATA et RAID.

Bon ok, il y a le raid de l'ich, rien à dire dessus.

Pas contre le contrôleur marvell, c'est de la m...e: le raid 0 est bridé au environs de 110Mo/s, quand au raid 1 il est carrément désastreux au niveau des perfs.

Et côté eSATA c'est effectivement pas glorieux. Le driver (également de m...e) freeze le boot de windows pendant 10sec. Et la connexion à chaud d'un disque freeze windows... et évidemment pas de possibilité de l'éjecter comme un disque amovible.

Du coup pour mon disque externe eSATA, je le branche effectivement sur la prise eSATA de la CM, mais j'ai gardé le driver d'origine de windows. Pas de problème de perf ou de freeze. Par contre il faut que je pense à l'allumer avant de démarrer windows où alors de rebooter quand je veux m'en servir (mais comme c'est pour de l'archivage, c'est pas vraiment génant).

D'un seul coup j'ai une bouffée de souvenirs nostalgiques pour mon ex P4C800E Deluxe... certes y'avait pas de eSATA à l'époque, mais au moins le contrôleur Raid PROMISE était un bonheur à utiliser.

Message cité 1 fois
Message édité par Silou78 le 28-03-2009 à 14:34:41

---------------
n°6900820
bilbo248
Posté le 28-03-2009 à 14:32:37  profilanswer

J'invite nos glorieux possesseur de P5Q à venir faire un tour sur mon topic, j'ai un sérieux problème comme qui dirait assez délicat.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par bilbo248 le 28-03-2009 à 14:33:51

---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°6900831
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-03-2009 à 14:40:43  profilanswer

Silou78 a écrit :

Cette carte mère est quand même une grosse déception côté eSATA et RAID.

Bon ok, il y a le raid de l'ich, rien à dire dessus.

Pas contre le contrôleur marvell, c'est de la m...e: le raid 0 est bridé au environs de 110Mo/s, quand au raid 1 il est carrément désastreux au niveau des perfs.

Et côté eSATA c'est effectivement pas glorieux. Le driver (également de m...e) freeze le boot de windows pendant 10sec. Et la connexion à chaud d'un disque freeze windows... et évidemment pas de possibilité de l'éjecter comme un disque amovible.

Du coup pour mon disque externe eSATA, je le branche effectivement sur la prise eSATA de la CM, mais j'ai gardé le driver d'origine de windows. Pas de problème de perf ou de freeze. Par contre il faut que je pense à l'allumer avant de démarrer windows où alors de rebooter quand je veux m'en servir (mais comme c'est pour de l'archivage, c'est pas vraiment génant).

D'un seul coup j'ai une bouffée de souvenirs nostalgiques pour mon ex P4C800E Deluxe... certes y'avait pas de eSATA à l'époque, mais au moins le contrôleur Raid PROMISE était un bonheur à utiliser.

Bah c'est clair que de nombreux forumeurs chez Asus se plaignent du Marvell très ... low cost... Ils auraient préféré un JMicron comme celui sur la P5B Deluxe, pour lequel il existait des pilotes séparés pour le RAID, pour l'eSATA etc, et mis à jour! :/
C'est bien dommage car ça fait quelques années maintenant qu'on nous propose ça mais qu'aucun développement derrière n'est vraiment assuré :(

---------------
Rehost | Collect | Link
n°6900838
Silou78
Posté le 28-03-2009 à 14:44:05  profilanswer

DiB91 a écrit :

Tiens, au passage, quand le site d'Asus fonctionne, on peut trouver un BIOS 2001 aussi pour les P5Q-E.

M'en vais tester ça, on sait jamais...  

EDIT : C'est pour les P5Q-E Wifi/AP ...

Ah tiens, je viens de voir qu'il vient aussi de sortir (26 mars) pour la P5Q-E.  ;)  

Edit: P5Q-E BIOS 2001
Fix system may get unstable under the "power saving mode" of EPU. It only happens to certain CPUs.  

Mais rien de neuf au soleil pour la gestion du eSATA semble-t-il...

Edit 2: Ah zut ! Effectivement quand on essaye de le télécharger, le fichier s'appelle P5Q-E-ASUS-WiFi-AP-2001 :(

Message édité par Silou78 le 28-03-2009 à 14:46:30

---------------
n°6900908
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-03-2009 à 15:25:37  profilanswer

Voilà oui, il est pas "rangé" au bon endroit...
Quand on charge le .ROM avec EZ-Flash2, ça rejette avec un message comme quoi le DeviceID n'est pas le bon :jap:

Au moins, c'est quand même vérifié ...

---------------
Rehost | Collect | Link
n°6900916
Silou78
Posté le 28-03-2009 à 15:31:18  profilanswer

Encore un bug dans leur database de la section téléchargement... tiens puisque j'en suis à déverser mon fiel sur asus, je tiens à dire que je préférais l'interface précédente de leur site de téléchargement. C'est chiant d'avoir à cliquer sur les croix + pour ouvrir les différentes sections pour voir si il y a un nouveau téléchargement.

---------------
n°6900950
Pat31
Posté le 28-03-2009 à 16:03:21  profilanswer

Bonjour,

Comment abréger, optimiser la phase de démarrage avec une P5Q-E. En effet, 4 ou 5 écrans se succèdent avant de voir le logo XP ? Le chargement du système est aussi rapide que la phase en mode texte ! J'ai monté trés recemment cette carte avec Q9400 mais, comparé à mon ancienne machine de 2003 avec un PIV, le démarrage est presque 2 fois plus long :(

Merci @+

---------------
Pat
n°6900957
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Posté le 28-03-2009 à 16:07:56  profilanswer

De mémoire :  

- dans le bios désactivé le logo tout moche (1 sec de gagné)
- désactiver l'express gate (si tu t'en serts pas).  :)  

---------------
Honteux Bidouillages !
n°6900973
lba_gege
Posté le 28-03-2009 à 16:16:00  profilanswer

désactive surtout "marvell ide boot rom" (si tu boot sur un hdd sata)
et n'installe pas le pilote "matrix jsé plus koi"

n°6901010
Elven94
Posté le 28-03-2009 à 16:54:54  profilanswer

Silou78 a écrit :

bah Vista :/

n°6901018
papy_5
Posté le 28-03-2009 à 17:07:50  profilanswer

Silou78 a écrit :

Chez moi aussi j'ai des accès disques toutes les secondes... je pensais que c'était vista...
Ca me l'a toujours fait depuis que j'ai vista, sur mon ex P5B-E Plus ainsi que sur l'actuelle P5Q-E sans même les avoir configuré en RAID (finalement je préfère utiliser un logiciel de synchronisation plutôt que faire du raid 1).

Fait une recherche google avec comme mots Vista et accès disque, tu auras très vite des réponses et solutions  :jap:  

n°6901019
Silou78
Posté le 28-03-2009 à 17:10:37  profilanswer

Eh les gars... arrêtez de me quoter comme ça.  :heink:  
Surtout que l'explication a déjà été postée  ;)

---------------
n°6901027
alex91650
Posté le 28-03-2009 à 17:16:48  profilanswer

DiB91 a écrit :

Mon Windows est depuis 2 ans sur des Seagate 7200.10 qui, même s'ils vibrent pas mal en rotation, sont extraorindairement silencieux...
Les 7200.11 et .12 sont, eux, beaucoup moins discrets, et je peux comprendre que ça le saoule.
J'ai un 7200.11 en externe (et oui, c'est lui là, le disque eSATA ... :ange: ), et quand il est allumé, il gratt..gratt.gratt.gratt toutes les secondes environ sous Vista :jap:

Silou78 a écrit :

Effectivement cela semble être la bonne explication.  :jap:  

Reste à savoir ce qu'alex91650 appelle des tic-tic-tic et si cela ne lui fait qu'en raid ou pas...

Chez moi, j'entend à peine les tic-tic-tic sur le VélociR, ca ne me gène absolument pas.

Merci beaucoup je suis rassuré :)

Message édité par alex91650 le 28-03-2009 à 17:17:40
n°6901034
ftp381
ça fûme!
Posté le 28-03-2009 à 17:24:33  profilanswer

j'ai reflashé ma mobo P5Q DLX avec le dernier bios (2001).

il m'oblige à monter d'un poil le VCore pour rester stable sous occt... à moins que ce soit le fait d'avoir installé occt V3 et qu'il soit plus impitoyable que l'ancienne version.

pas cool d'avoir changé 2 choses à la fois...

Message édité par ftp381 le 28-03-2009 à 17:24:41

---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°6901119
douzil
Posté le 28-03-2009 à 18:31:00  profilanswer

une petite question: quelle RAM choisir avec une P5Q ou P5Q E ???
merci  :jap:

Message édité par douzil le 28-03-2009 à 18:33:21
n°6901147
lebouquini​ste
Posté le 28-03-2009 à 18:50:44  profilanswer

tu comptes overclocker?
et tu as quel cpu?

Message édité par lebouquiniste le 28-03-2009 à 18:50:58

---------------
le crossfire croisé
n°6901163
douzil
Posté le 28-03-2009 à 18:58:43  profilanswer

non pas d'overclock prévu, pour le cpu ce sera sans doute un core 2 duo E8500

n°6901169
_M@DCOW_
Posté le 28-03-2009 à 19:04:59  profilanswer

kingston value pc6400, pas cher et fiable.

n°6901173
douzil
Posté le 28-03-2009 à 19:08:35  profilanswer

merci

n°6901179
lebouquini​ste
Posté le 28-03-2009 à 19:14:27  profilanswer

corsrai XM2, pas mal aussi_

---------------
le crossfire croisé
n°6901477
yo59
OCBoy
Posté le 29-03-2009 à 03:27:33  profilanswer

hop

n°6901584
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-03-2009 à 11:26:29  profilanswer

+1 j'ai de la Corsair XMS2 Dominator en PC8500, et ça passe nickel, stable :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°6901596
douzil
Posté le 29-03-2009 à 11:34:33  profilanswer

en fait je ne suis pas un spécialiste du tout en info, y'a des soucis avec le sata 2 sur ces CM?

n°6901775
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-03-2009 à 13:55:27  profilanswer

Apparemment aucun, enfin... sauf pour le eSATA ... :whistle:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°6902772
manut2500
Posté le 30-03-2009 à 11:16:13  profilanswer

Bon , et bien retour sur mes 4 barrettes 2Go Gskill PK PC8500, bien que memtest reussi avec ventilation, hier creation d'un dvd et vlan!!! bsod apres 5 minutes. j'arrete le pc retire 2 barrettes, et la tout passe sans probleme donc si quelqu'un a 4 barettes 2Go et qu'il arrive a tourner fiable 100% avec sa p5q-e en bios 1703 (plusieurs memtest et utilisation intensive) qu'il me fasse signe.

Message édité par manut2500 le 30-03-2009 à 11:17:37
n°6902838
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-03-2009 à 12:23:11  profilanswer

C'est curieux, j'avais les mêmes symptomes avec de la GSkill PK mais en PC6400... Rien sous memtest pendant toute une nuit, et après 10 min de Crysis, bam, BSOD...
J'ai viré ces RAM pour des Corsair et c'est le jour et la nuit :/

Bon, moi, j'avais 4 Go, donc le soucis que tu rencontres est peut-être différent : gestion difficile de 8 Go ?

---------------
Rehost | Collect | Link
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Config] P45+E8400 +... = optimisation du rapport qualité/prixProblème wifi - Asus PE
Asus A8N-SLI et Radeon HD 3870 : Compatible ?CM Asus crosshair+Noctua CPU NH-U9B
Asus P5K-E Wifi AP et AHCI (Chipset ICH9 en général)Problème ASUS A8R-MVP
HDD ET LECTEUR DVD IDE PLUS DETECTE SOUS ASUS P5K-EBios reset a chaque démarrage (Asus P5K Premium)
pb écran très sombre portable asus X51R 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] P45 by Asus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)