| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
dTect | Reprise du message précédent : Edit : mon livecd d'ubuntu ne passe pas ... Message cité 1 fois Message édité par dTect le 16-03-2009 à 22:29:23 |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 21:57:34 ![]() ![]() |
mtq |
|
_M@DCOW_ |
|
dTect | Et de deux cartes à la poubelle, deux Message édité par dTect le 17-03-2009 à 07:29:56 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tu dois avoir un soucis électrique, parce que c'est solide un contrôleur ethernet, mais de là à en bousiller 2 ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ahh d'accord, j'avais mal compris --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Quelle carte-mère as-tu ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 10:34:39 ![]() ![]() |
mtq | ma signature indique P5Q-Pro ... et oui c'est chaud 1.3 au vNB |
lebouquiniste | change simplement la pate thermique sous le rad du northbridge et tu gagnera pas mal regardes je l'ai fait par la
--------------- le crossfire croisé |
mtq | ok je testera sa quand je ferai le changement de mon alim |
lba_gege | a 450 mhz tu met 1,3v sur le nb ?!
|
mtq | ta pa un quad |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Bon petite question technique à vous :
--------------- Honteux Bidouillages ! |
titi4321 | bonjour
|
lebouquiniste |
alex91650 |
|
clweb je ne suis pas un numéro |
|
lebouquiniste | 4 barrettes de ram sur p5q deluxe, quelqu'un a déjà eu un soucis avec ce genre de configuration?
--------------- le crossfire croisé |
manut2500 | oui moi avec 4 barettes de 2Go Gskill PC8500 PK sur ma P5Q-E. tout semble fonctionner impeccable, pas de bsod, vista 64 bits marche tres bien, je peux travailler toute une journée sans plantage, par contre, il m'est arrivé des reboot pendant crysis et avec les quatres barettes memtest trouve des erreurs alors qu'avec 2 non. Message édité par manut2500 le 18-03-2009 à 10:00:22 |
lebouquiniste |
manut2500 | mais il faut que je refasse des verfis serieuses barette par barette pour etre sur qu'il n'y en a pas une defectueuse car les erreurs sont toujours dans la meme zone memoire |
dTect | Pour ceux qui ont suivi le contrôleur réseau de ma carte P5Q Pro est à priori mort ... toutes mes tentatives pour le faire marcher ont échoué. J'ai installé un nouvelle carte réseau ... dépité de devoir tout démonter et de renvoyer la CM en SAV. Je vais néanmoins surveiller de près son comportement voir si c'est la seule chose qui ne fonctionne pas correctement ... Pas satisfait de ma solution pour autant ... avec le cross de 4850, me reste tout juste la place pour la carte et celle juste au dessus va forcément ventiler moins bien ... Message édité par dTect le 18-03-2009 à 17:37:33 |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
titi4321 | quelqu'un sait quand la p5qpro turbo sera disponible? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Question à la con : j'arrive pas à trouver le site de téléchargement d'ASUS pour les drivers de la P5Q Deluxe... Vous auriez un lien direct --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
philippe317 Hé oui... | Le lien n'est pas mort. |
DiB91 Bwaaaaaaah | NOn, c'est pas un lien mort, c'est juste que les serveur Asus ont toujours été... comment dire... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, en essayant, je viens de voir qu'un BIOS 2002 était sorti pour ma P5Q PRO --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ha ouais, en effet, ça marche, mais qu'est-ce que c'est long --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui, il doit y avoir un serveur dédié aux hébergements de fichiers.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | haaa la nostalgie du temps ou flasher un bios asus etait tellement risqué qu'il ne fallais surtout pas le faire a moins de vraiement avoir un gros probleme a corriger --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
manut2500 | Oui ca serait pas mal en effet, ce week end je teste mes 4 barettes GSKILL 2Go une par une sous memtest pour detecter une eventuelle barette defectueuse vu que dans mes tests 2 par 2 j'avais detecté une fois 2 erreurs. Et puis le fait que ca sorte toujours des erreurs dans une meme zone memoire parait bizarre, une incompatibilité avec 4 barettes serait surement plus aleatoire, et puis jamais de BSOD donc je vais voir. je vous tiens au courant Message édité par manut2500 le 20-03-2009 à 10:04:34 |
_M@DCOW_ |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tu as du bol moi et j'ai l'impression que d'autres aussi des qu'on depasse un poil le 400 ca devient instable malgré pas mal de reglages bios... tu peut reposter tes reglages bios p5q pro ou me les donner en mp que je regarde encore une fois? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
_M@DCOW_ | Je le vérifies ce soir. 480 fsb 1:1 5-5-5-15 OC ram : light cpu 1.43v les skew auto Cpu margin performance (sachant que quand je le passe en compatible je suis stable à 501 de fsb en synchro mais avec 1.7v cpu, 1.48 notrh) Voilà pour les autres détails ça ira mieux avec le bios sous les yeux. Message édité par _M@DCOW_ le 20-03-2009 à 13:33:46 |
manut2500 | ram 1.2v je pense pas plutot 1.8V ou 1.9V peut etre |
lebouquiniste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Config] P45+E8400 +... = optimisation du rapport qualité/prix | Problème wifi - Asus PE |
| Asus A8N-SLI et Radeon HD 3870 : Compatible ? | CM Asus crosshair+Noctua CPU NH-U9B |
| Asus P5K-E Wifi AP et AHCI (Chipset ICH9 en général) | Problème ASUS A8R-MVP |
| HDD ET LECTEUR DVD IDE PLUS DETECTE SOUS ASUS P5K-E | Bios reset a chaque démarrage (Asus P5K Premium) |
| pb écran très sombre portable asus X51R | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] P45 by Asus | |