| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
lebouquiniste | Reprise du message précédent : --------------- le crossfire croisé |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 14:29:42 ![]() ![]() |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Deliverance | Je lis sur les caractéristiques de la P5Q Pro qu'elle fait raid 10. J'aimerais savoir combien de disques durs lachent si un seul foire en théorie et en pratique . ^^ Message cité 1 fois Message édité par Deliverance le 12-03-2009 à 17:50:44 |
AeN0 \o/ |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
AeN0 \o/ |
|
lebouquiniste |
--------------- le crossfire croisé |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 10:17:29 ![]() ![]() |
Deliverance | J'avais vu ça sur google avant mais j'ai eu un déclic tard... un blocage de mon cortex sûrement... sur la section HDD j'avais posté aussi. Désolé de passer pour un boulay |
lebouquiniste |
_M@DCOW_ |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Je suis de leur avis, c'est trop tôt pour le Core i7 aussi bien côté prix que dispo et performances! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
_M@DCOW_ | Prix c'est pas donné, mais côté perfs c'est vraiment excellent! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah oui? Autant pour moi alors.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ftp381 ça fûme! | sans o/c les 2 sont très très bien. --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Oxidoz | Je te conseil de prendre de la PC8500, la difference de frequence influt sur photoshop dans sa rapiditée a appliquer les filtres...
--------------- >> Mes Ventes << |
DeDe74 | Quelle marque/modele en pc8500 me conseillerais tu ? Message édité par DeDe74 le 16-03-2009 à 16:28:35 |
Oxidoz | Moi j'aime bien OCZ, aprés les gouts et les couleurs.
--------------- >> Mes Ventes << |
_M@DCOW_ | Un kit terrible si on à la place mais qui reste moins imposant que le kit OCZ Reaper : http://www.rnumerik.net/DDR2/CORSA [...] nator.html |
porci971 | je l'ai ma p5q deluxe |
_M@DCOW_ |
|
_M@DCOW_ | Le memory remap sert à prendre en compte 4go ou + de ram sur les OS 64 bits. Si tu l'actives sur une OS 32 tu ne verras plus que 2go de ram au lieu des 3go et des brouettes. |
manut2500 |
|
manut2500 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Faut pas s'enflammer, il a tord et raison en même temps...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
_M@DCOW_ |
|
manut2500 |
|
chrom_chrom |
|
chrom_chrom |
|
mtq | boot sur un live cd linux si idem pas de reseau >>> SAV |
dTect | Je vais tenter ça dans mon désespoir le plus total ... Edit : mon livecd d'ubuntu ne passe pas ... Message cité 1 fois Message édité par dTect le 16-03-2009 à 22:29:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |