| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
lebouquiniste |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 13:10:34 ![]() ![]() |
manut2500 |
_M@DCOW_ |
Je te remercies de ton indulgence... Je pense que tout le monde avait compris l'inversion, mais tu fais bien de le souligner, vraiment. Message édité par _M@DCOW_ le 20-03-2009 à 13:34:51 |
mtq | tu a verifier dans le bios si tu a activer fan xpert? |
mtq | quelqu'un peut envoyer le bios 2002 de la p5q-pro car impossible de le prendre sur le site d'asus ...
|
papy_5 |
Message édité par papy_5 le 20-03-2009 à 22:21:16 |
mtq | Thanks |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 07:37:58 ![]() ![]() |
majuto Agadou Clan Fondator | Tite question HWMonitor sur P5Q-E, qqn sait a quoi correspondent VIN1 et VIN3 ?
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Silou78 | Ca m'étonnerais... les connecteurs multilane sont spécifiques normalement, non ? --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
gif59 | Ben, je sais pas. |
DiB91 Bwaaaaaaah | De réflèxe, je demanderai "As-tu vérifié les positions des cavaliers MASTER/SLAVE de tes periphs IDE" ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
_desert eagle_ | en gros, mon bios ne reconnait qu'un périphérique sur la nappe, c'est con |
bilbo248 |
_desert eagle_ | elle est presque neuve ! bon, ben je vais essayer quand meme, on sait jamais. Message édité par _desert eagle_ le 23-03-2009 à 00:05:19 |
manut2500 | il ne faut rien mettre sur cable select si tu ne dispose pas d'une nappe speciale cable select. une nappe cable select possede un trou sur la nappe qui coupe un fil entre les deux prises. ce type de cable t'oblige a mettre le master sur une prise bien precise et le slave sur l'autre. donc si tu as une nappe normale, mets simplement master sur le hd et slave sur cd, as tu activer le controleur Marvel IDE dans le bios.
Message cité 1 fois Message édité par manut2500 le 23-03-2009 à 09:12:50 |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | A votre avis, quelle est l'impact du "PCIE SATA Voltage" sur un overclock ?
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
ftp381 ça fûme! | ça je le laisse gentiment à la valeur stock... comme pour le PCIE de la CG. --------------- "Bite my shiny metal ass." |
_M@DCOW_ |
Personnellement sur toutes les plateformes que j'ai pu tester, passer 40% d'OC proc et FSB (tjrs en ratio 1:1) j'ai toujours observé beaucoup plus de stabilité avec 1.6v au lieu des 1.5v par défaut. la actuellement sur ma p5q pro avec une gtx 280 le pci-e sata voltage est à 1.6v sinon au bout de 1h30 / 2h de jeu ça donne écran noir, retour bureau, le pilote à récupérer... bla bla... J'étais sur des 4850 en crossfire avant, et même phénomène, peu importe l'alim. (corsair, hyper, antec...) Message édité par _M@DCOW_ le 23-03-2009 à 17:33:33 |
ftp381 ça fûme! | perso c'est le seul poste où je me suis interdit de pousser la tension... tu vas me donner des envies de tester @1,6V --------------- "Bite my shiny metal ass." |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Merci pour vos réponses et spécialement @ _M@DCOW_
Message cité 1 fois Message édité par han_solo le 23-03-2009 à 17:58:44 --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
_M@DCOW_ |
|
_M@DCOW_ |
|
_desert eagle_ |
merci pour ces infos, j'étais pas au courant pour le nappe spéciale pour le cable select. je crois que je suis bon pour m'acheter un DD ou un graveur en sata. Message édité par _desert eagle_ le 23-03-2009 à 22:21:17 |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë |
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
_M@DCOW_ |
_M@DCOW_ |
540 en synchro avec de la p5q DLX (ou pas) c'est excellent! Moi de mon côté je suis stable occt/everest (1-2h) sous windows a 501 de fsb coef 9, un poil plus de 4.5ghz, mais pas stable jeux (3d) et je n'ai pas encore trouvé la cause, malgré pas mal de tests... Ca fini toujours en bla bla a cesser de fonctionner... Retour bureau. Et ça au bout de 5 minute, comme 30 minutes. Message cité 1 fois Message édité par _M@DCOW_ le 24-03-2009 à 06:59:47 |
mtq |
Message cité 1 fois Message édité par mtq le 24-03-2009 à 12:13:05 |
_M@DCOW_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |