| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Abit BP6 |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 23:14:37 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 16-11-2005 à 23:20:48 |
ITM Avatar peint à la main | C'est bon, je lance le test demain matin avant de partir... Pas pendant la nuit, je dors dans la même pièce et en full les procos en passif vont trop dérouiller en 6 heures |
Groody Utilisez MES smileys § | Bah oui, je t'ai dit qu'il faut rebooter --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message édité par ITM le 16-11-2005 à 23:35:17 |
Groody Utilisez MES smileys § | Burn terminé, 6 heures, 5 passes, pas d'erreur sur un CPU, sur l'autre, le second soft à planté à l'affichage du rapport --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message édité par Groody le 17-11-2005 à 00:52:31 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah non, au bout de quelques minutes, Freeze --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 13:18:19 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | 83°c !! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message édité par ITM le 17-11-2005 à 13:27:25 |
Groody Utilisez MES smileys § | ah ouai, ça va loin là.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ITM Avatar peint à la main | Ah pas mal tout ça |
Groody Utilisez MES smileys § | Bah si tu veu essayer, et que tu as besoin d'un coup de main.. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Groody Utilisez MES smileys § | De ton côté (au boulot), il n'y a rien à installer, juste côté serveur (chez toi). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Groody Utilisez MES smileys § | le client java va se charger dans ton navigateur, comme n'importe quelle Java sur n'importe quel site. Il te faut juste une machine virtuelle sur le PC (la Microsoft ou la Sun).
|
Groody Utilisez MES smileys § | Arrête de quoter, ça sert à rien, on est seul --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | http://ultravnc.sourceforge.net
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ITM Avatar peint à la main | C'était un accident |
|
Groody Utilisez MES smileys § | ITM, si tu as besoin de quelqu'un pour tester depuis l'extérieur.. PM..
ITM Avatar peint à la main | Arf oui c'est con ça, car c'est c'est la seule carte mère que j'ai eue sur lequel speedfan marche bien pour ça |
Groody Utilisez MES smileys § | Sur ma A7N8X Deluxe, Speedfan marche bien, gestion de la fréquence en fonction des besoin, ventilo, mais il plante au bout d"'un moment et prend 100 de CPU et bloque bien le PC Message édité par Groody le 17-11-2005 à 16:13:10 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | je suis à 32-34 et 39 pour le chipset.
Groody Utilisez MES smileys § | 2 primes 95 chacun sur un CPU = 25 % de CPU pour chacun --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
reivax59 |
Message édité par reivax59 le 17-11-2005 à 19:26:00 --------------- Strava |
Groody Utilisez MES smileys § | ITM, avec le gestionnaire de taches Win :
reivax59 | avec mes golden orb retaillés j'étais à 29 pour le cpu1, 31 pour le 2 et chipset je sais plus. Mais je devais ss-volté car ça faisait un rafus de tous les diables (surtout avec la voodoo 5500 --------------- Strava |
ITM Avatar peint à la main | Ouais c'est chelou ton truc, laisse moi vérifier tout ça |
reivax59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |