| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Abit BP6 |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 21:46:50 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main | C'est pas sur le tomic des possesseurs de BP6 que tu trouveras acheteur je pense |
Groody Utilisez MES smileys § | Le FAN 3 n'est pas régulable comme les 2 autres (les 2 CPUfan) ? (via BP6FSB ou SpeedFan par exemple)
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | nope --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Genius me disait par PM que pour la RAM, y'en a qu'un, le gros vert entre/au dessus des 2 CPU. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Rectif, puisque j'ai le nez dans ma BP6, j'ai regardé. D'origine le condo est tout petit. Sur la CM de Genius il est + gros.
reivax59 |
Groody Utilisez MES smileys § | bah, non, ils sont plus petit que les miens --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 14:34:14 ![]() ![]() |
reivax59 | Peut être au niveau de la base. Ils peuvent être plus petits mais aussi moins hauts. --------------- Strava |
Groody Utilisez MES smileys § | Non, ils ne dépassent pas du socket.
reivax59 | ce serait un athlon ancien modèle j'aurai dit core effrité ... --------------- Strava |
Groody Utilisez MES smileys § | Nop.
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | MAgie de la BP6 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Groody Utilisez MES smileys § | Ouai --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
GENIUS999 | Et c'est aussi l'ex de Muzah Message édité par GENIUS999 le 08-11-2006 à 16:50:06 |
reivax59 |
reivax59 | pourquoi tu montes pas les deux bécanes en cluster ? ça pootre un quadri core je suis sûr --------------- Strava |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est à dire ? (j ene connais pas cette CM).
reivax59 | carte-mère ASUS A7M266-D
--------------- Strava |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | la ram est pas celle-ci, c'est de la PC2100 ECC de marque je sais plus quoi mais nickel --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
GENIUS999 | Oui, c'est un peu ce que je ressent aussi pour cette bonne vieille CM. |
GENIUS999 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ITM Avatar peint à la main | Tout ce que je voulais dire, c'est que t'as bien plus de chance de trouver dans la section Achats/Ventes qu'ici...
|
Groody Utilisez MES smileys § | Depuis que mon prb de "boot" semblait réglé, j'ai continué à tester la stabilité sous windows.
Groody Utilisez MES smileys § | pourtant pas de prb sous memtest pendant 24.
Groody Utilisez MES smileys § | Raahhhhh --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Avant de changer de CM (j'ai pas le courage, ni le temps d'en changer plusieurs fois), je teste autre chose. J'ai mis tes 2 CPUs (433 mhz) avec ma RAM.
Groody Utilisez MES smileys § | Une fois sous l'OS :
Groody Utilisez MES smileys § | Et hop, de nouveau, elle boot plus.
GENIUS999 | Normal que l'os te dise quelques chose a propos de tes cpu, si tu as mis 2 433 au lieu de 2 500, puis, c'est pas les memes n° de serie etc...
Message cité 1 fois Message édité par GENIUS999 le 10-11-2006 à 11:54:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |